. Five .

36 8 13
                                    

×Nam Joon×

J'avais reçu un message très mystérieux après qu'un vieillard habillé en paroisse était venu me donner une grosse somme d'argent dont je n'étais pas du tout fier. Je ne voulais pas de cet argent sale. Non, pas de la part de cet inconnu qui prétendait m'aider et me soutenir alors que ce n'était qu'un psychopathe. Je suis mal, mais il l'était encore plus. On lui surnommait le millionnaire mais quel millionnaire?" demandais-je à chaque fois en se moquant.

Je sortis du bar où j'avais l'habitude de boire le soir. Un bar juste situé en face d'un autre bar plus modeste et haut classé que celui où je me plaçais.
Ce bar où ce vaurien de Kim Tae Hyung travaillait.

Je ne savais pas pourquoi mais ce gars ne m'inspirait pas du tout confiance. Je le haïssais même si je ne savais pas pour quelle raison.

Il était venu dans notre quartier pour y habiter, y a pas mal d'années avant. Après que son soit disant ami, sa seule famille l'avait laissé tout seul pour aller étudier à l'étranger. Quel amour ! C'est pourquoi je ne faisais confiance à personne car même nos familles nous laissent tomber à la fin.

J'avançais, j'arpentais sur cette ruelle sombre et silencieuse. La lampadaire ne marchait pas mais j'avais bien aperçu la silhouette de Kim Tae Hyung en face de moi. Je m'arrêtais, un sourire maléfique qui se forma sur mon visage. Il était seul, à ma merci et tout ce que je ressentais était la vengeance, l'envie de le tuer. Mes mains s'irritaient , prêt à avoir le sang couler  surtout après ce qu'il m'avait fait.

Je m'avançais vers lui, lui faisant face après qu'il ait jeté les ordures à la poubelle. Je lui souris et je le vis trembler immédiatement même s'il prétendait ne pas avoir peur de moi. Je lui souris malicieusement.

《Qu'est-ce que tu fais là ?》
Me demanda-t-il

《Et si je te posais la même question?》
Lui redemandai-je

《Je fais mon travail comme tu le vois. Et ne t'avises pas de t'en mêler ou me faire chier encore une fois!》
Menaça-t-il en montant du ton

Je ris sarcastiquement puis hissai mes bras vers le haut.

《T'inquiète, aujourd'hui sera la dernière fois où je viendrai t'embêter. Car demain tu ne travailleras plus dans cet endroit.》
Lui répondis-je

《Qu'est-ce que tu veux dire par là?》
Fronça-t-il les sourcils.

Je gloussai encore plus. Puis je m'approchai lentement de lui puis se glissa près de son oreille, lui faisant ressentir mon souffle sur sa nuque. Puis je lui murmurai quelques petits mots assez effrayants pour qu'il soit enfin conscient que le voir toujours vivant et errant dans tous les coins de Séoul me rendait moins serein.

Il était resté figé sur place et ça me fascinait de le voir dans cet état. À la fois acharné de colère et à la fois effrayé. Ça me faisait plaisir de voir ces larmes luisants sur ses yeux , j'avais hâte de le voir me supplier de lui épargner sa vie. Mais quelle vie? À quoi bon continuer à vivre si c'est pour vivre dans la pauvreté?! Tae Hyung ne devrait-il pas choisir de mourir? Un rictus moqueur se forma sur mon visage rien qu'en imaginant sa mort atroce sous mes yeux... Mais ça était loin d'être réaliser.

《N'ai pas peur! Tu es trop mignon pour que je termine ta misérable vie ici.》
Continuai-je en lui tapotant l'épaule tout en riant

《Quoi? Tu as peur? Tue-moi si ça te fais plaisir ! Moi je m'en moque complètement!》

Comme je m'y attendais, ce vaurien avait dit oui.

《Réfléchis bien avant de dire ! Tu vas abandonner ton pauvre ami à l'hôpital? Ce garçon où tu t'y tenais tant alors que lui n'a cessé de te causer tant de problèmes? Il est allé même par te laisser seul dans la pauvreté en Corée pendant que lui il profitait d'une vie agréable à l'étranger. Tu vas aussi laisser tomber ton rêve de devenir médecin? Et tous es efforts depuis des années pour rien? .... Réfléchis! RÉFLÉCHIS IDIOT!》

《Quoi? Ne voulais-tu pas en finir? Ne t'en mêle pas de ce qui te regardes pas putain.》
Se montra-t-il audacieux en s'approchant de moi

Là il me cherchait vraiment cet imbécile. Mon adrénaline monta, la colère envahissant mon être. Je sortis mon dague de mon porte ceinture. La main tremblante, je serrais le couteau.

《Ya, ne me cherche pas! Tu vas regretter tes paroles je te signale.》
Lui avertis-je en serrant les dents

《Alors arrête de me chercher toi aussi. Et ne te mêle pas de mes affaires. T'en sais rien, t'en sais rien du tout de moi. Alors la ferme et laisse moi tranquille à partir de maintenant.》

《Tu oses me donner des ordres? Ya,... Tu sais qui suis-je? Si tu veux la paix alors dégage du quartier mon gars. Pars et disparais de ma vue.》
Lui ordonnai-je en le poussant vers l'arrière a plusieurs reprises. Mais à la fin, son pied a glissé et il a faillit tomber en arrière.

Il souffla les mèches tombés sur son front, il était sur le point de me péter la gueule quand son téléphone vibra.
Il décrocha mais à la minute qui passait, le fil se coupa le laissant figé sur place et interloqué ,le téléphone tombant sur le sol. Je grimaçais en le voyant si maladroit. Je me penchais pour prendre le téléphone puis dépoussiérais avant de lui demander ce qui se passait.

《Non, non c'est pas vrai! Non ce n'est pas possible. Ça ne devrait pas arriver!》
Répéta-t-il sans que je ne puisse comprendre ce qui se passait

《Ya, qu'est-ce qui se passe?》
Lui questonnai-je en lui cognant le bras pour qu'il me remarquait.

Son visage se crispa et les larmes coulant le long de ses joues. Je fronçais les sourcils. Il s'est accroupi sur le sol, tombant dans un sanglot inconfortable. Je me recroquevillais à mon tour, moi aussi dans une angoisse inconnue, que ma colère s'est estompé et remplacée par de la sympathie envers Tae Hyung.

《Ya, Kim Tae Hyung! Dis-moi ce qui se passe. Pourquoi tu pleures?》

Il leva la tête et me regarda finalement avec ses yeux rouges et humectés de larmes.

《Ji.... Jimin est mort!》

  ¡_¡

Et voilà pour ce chapitre! Dites moi avis en commentaire et n'hésitez pas à voter. Ça me ferait plaisir.

Prochain chapitre bientôt.

⒯⒤⒨⒠⒧⒠⒮⒮ [BTS- VNAM] ✔Where stories live. Discover now