Chapitre 2

18.6K 859 58
                                    

En soirée, je suis souvent completement morte et je vous passe les details de comment je finie dans cette état. C'est dans ces moments que je suis bien, tout mes problèmes s'en vont en un claquement de doigts. Mon frère ne me dit rien quand je rentre complétement stone, lui aussi il est jeune et il s'amuse encore plus que moi.

Cela fait plus de deux heures que je m'amuse comme une petite folle. Je me cogne un peu dans tout le monde et cela me fait rire.

« Putain fait attention ou tu va conasse ! » Hurla un mec.

Je regardais qui j'avais bousculer et tombais nez a nez avec ce débile de Tyler. Mais il fait quoi ici lui ? Il me suit ou quoi ?

« Oups » Rigolais je en me moquant de lui.

« Tes complètement morte ? » Me demanda t'il sur un ton légèrement énerve.

Je secouais la tête en signe d'approbation et partis dans le jardin en courant et en rigolant jusqu'à ne plus en pouvoir. C'est a ce moment que je découvre qu'il y a une gigantesque piscine a cette fête. Je commençais a me déshabiller pour me mettre en sous vêtement, J'entendis quelque sifflement de garçons, et décidais de plonger dans la piscine. En remontant a la surface je découvrais que plein de monde avait fait la même chose que moi, ont ce retrouvais donc a 50 dans la piscine. Je sortis de la piscine et retourna a l'intérieur, malheureusement mon frère avait décidé lui aussi de participer a cette fête et il ne tarda pas a me voir puis a me défigurer du regard en me voyant en sous vêtements, je crois que j'aurais mieux fait de rester dans la piscine. Il s'avance vers moi, je fais quoi la ? Faut que je trouve quelqu'un pour me ramener a la maison et que je bouge de la avant que mon frère m'atteigne. Je m'en vais loin de mon frère en courant et me retrouve dans le jardin une nouvelle fois. Quelqu'un m'attrape le poignet et me retourne, Tyler.

« Tyler, je t'en supplie dit moi que tu est venu avec ta moto » Lui demandais je avec supplice.

« Oui, mais si tu crois que je vais te ramener dessus ni compte pas » répliqua t'il.

« Tyler je t'en supplie, je ferais tout ce que tu veux, mais ramène moi chez moi s'il te plait » Le suppliais je.

« Tout ce que je veux ? » Dit il l'air malicieux.

« Tout »

« Très bien »

Il m'attrapa le poignet et me conduit jusqu'à ça moto et me donna ça veste pour que je n'attrape pas froid. Il me fit monter dessus et je m'agrippa de toute mes forces sur son torse. Il démarra et nous arrivions chez moi peut de temps après.

En descendant de sa moto, je retira ça veste et lui rendit et partis en direction de mon immeuble.

« Tu ne me remercie même pas ? » me demanda il.

« Merci »

« Je veux plus qu'un simple merci » Me sourit il bêtement.

Je lui leva mon majeure et répartis.

« Jolie petit cul » Cria t'il, et sa moto démarra.

J'ouvris la porte de mon appartement et alla me coucher en trouvant difficilement mon lit contenue le fait de mon état.

-------------------------

Je m'excuse pour les fautes et j'espère que mon histoire vous me plait, je suis désoler si je formule mal certaine chose ou je suis vulgaire.

:) (P'tit smiley inutile mdrr)

Peace. Xx

It Was Always YouWhere stories live. Discover now