. 10 .

291 30 14
                                    

Comme je l'avais prévu, c'est moi qui conduit. Les autres somnolent dans la voiture. Denki parle dans son sommeil. J'arrive à une station essence.

"Les gars réveillez vous ! On est arrivé !!"

Seul Sero se lève en baillant. Bakugo grogne et fini par me faire un doigt. Je sursaute quand il lève son bras.

"Salut mec, heureusement que t'es là." me remercie Sero avec une voix fatiguée.

"T'inquiète frérot, je fais le plein, va faire les courses."

Je lui tends la carte bleu de Denki.

"Le code c'est-"

"Je connais le code..."

Au bout de quelques minutes Sero revient avec deux boîtes d'aspirine dont une ouverte, des sandwich, des jus, des gâteaux, et des kinder surprises. J'ouvre le coffre et ont met tout ça dans la glacière de Bakugo.

"Je conduis" dit Sero en s'asseyant derrière le volant.

"Heu... T'es sûr ?"

"T'inquiète, conduire ça me réveille." répond-t-il en souriant.

J'ouvre la portière arrière et m'assois à côté de Bakugo. Il sent fort l'alcool. Ses yeux bougent derrière ses paupières fermés. Je me plaque contre la portière. Sero démarre. La présence de Bakugo m'inquiète. Elle est menacante. J'essaye de me consentrer sur le paysage qui défile. Nous longeons la côte. Les mouettes, le ciel bleu, le soleil et la mer, sont les seules choses que nous voyons d'ici.
Bakugo marmone des choses incompréhensible dans son sommeil. Sa tête tombe lourdement sur mon épaule. Des frissons parcours tout mon corps. Le stress me fait mal au ventre. Je reste immobile et essaye de calmer ma respiration.
C'est la même personne qu'il y a deux jours. C'est la même personne. Mais c'est aussi la même personne qu'hier soir... La même personne...
Nan, Katsuki n'est pas un violeur! À part sous l'effet de l'alcool...
Mon portable vibre dans la poche. Je sursaute et l'attrape en essayant d'arrêter de trembler. Une notification Instagram pour Mina,j'avais complètement oublié qu'elle s'était connecté sur mon portable.
Deku_izu a répondu à votre story "Ils sont ensemble ??😱 Kirishima à l'air d'avoir peur..."
Au non... Elle a pas fait ça quand même... Je vais dans sa story, horreur. La vidéo de toute la scène est sur Instagram. Toute la classe a déjà vu. J'ai envie de vomir. Un autre notification vibre dans ma main.
Petit_crapo a répondu à votre story "Je n'avais pas envie de voir ça...😶"
Les vibration se multiplient dans ma main. Les seuls mots que j'ai le temps de lire me transpercent le cœur. Ma gorge se sert. Mes yeux me brûlent. Le tonnerre gronde et une plus battante s'abat sur la voiture, les mouettes, le ciel gris et la mer. Le portable ne s'arrête plus de vibrer. Une larme tombe sur l'écran. Je mets le portable dans la poche du siège avant. Ma tête tombe sur la fenêtre glacé. Je sens le corps chaud de Bakugo contre le mien. Il ne ferait qu'une bouché de moi. Les larmes coulent silencieusement sur mes joues brûlantes. Je pensais ne plus avoir une seule larmes tellement j'ai pleuré ces derniers temps mais je trouve quand même le moyen de le faire. Mais yeux sont engourdi par le sel. Le moteur et l'ambiance rendent mon esprit cotonneux malgré la peur et le stress qui me m'intienne sur terre. Et au dessus de ça une profonde tristesse coule dans mes veines et sur mes joues.

______________________________________
~550 mots

Désolé pour ma très grande absence !! Je n'ai aucune excuse 😔 s'il vous plaît excusez moi... J'ai fais un chapitre court... Pardon... J'espère quand même qu'il vous aura plu :)
Merci pour les 1k !! ❤️❤️❤️❤️🌻🌻🌻💙Je vous aime !
Merci de commenter et de voter autant ! C'est tellement incroyable ! Je vais écrire beaucoup plus ! C'est promis ! 💙💙

60 jours de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant