I

420 55 7
                                    

"Il avait l'air un peu crispé."

"Vous ne trouvez pas que V était bizarre ce soir ?"

"J'espère que oppa va bien."

"J'ai quand même payé plus de 100 balles pour aller à son concert et au final il nous donne ça..."

- Un peu crispé hein ?

Notre jeune chanteur de 23 ans était allongé sur son lit à lire les commentaires de ses fans sur différents réseaux sociaux. Ses jambes se balançaient dans le vide alors allongé sur le ventre. Une mine boudeuse sur le visage, il faisait défiler les posts de son pouce gauche, utilisant son autre main pour enrouler ses mèches de cheveux bleues entre ses longs et fins doigts de fée. Ce soir, Taehyung, plus connu sous le pseudonyme V, avait réalisé un autre concert de sa tournée mondiale. En effet, Kim Taehyung faisait parler de lui dans toutes les langues, sa popularité était à son apogée. Mais pourtant, ce soir n'avait pas été sa meilleure soirée, d'après ses fans. D'après lui, tout avait été pareil aux précédents. Peut-être était-ce sa nouvelle couleur qui ne plaisait pas aux fans ? Il était pourtant persuadé que ça leur avait plu vu tous les commentaires positifs sous son nouveau post Twitter leur faisant découvrir sa nouvelle teinture turquoise. Certes, elle était plus que voyante, mais elle embellissait son visage, mettant parfaitement en valeur son teint naturellement bronzé.

Verrouillant son portable de marque, Taehyung se redressa en soupirant. Les courbatures commençaient à se faire sentir et la fatigue le consumait à petit feu. Il venait juste de rentrer de son concert et était arrivé dans sa chambre d'hôtel, il alla donc se démaquiller. Arrivé dans sa salle de bain il soupira : sa trousse de toilette n'était pas là. Il se résigna à regagner sa chambre, récupérant son téléphone pour appeler son manager. Cherchant dans ses contacts, il ne s'attendait pas à ce que quelques coups sur la porte créant une mélodie, fassent leur apparition. Taehyung esquissa un petit sourire, il savait très bien qui toquait de cette façon. Alors, il redéposa son portable sur le matelas king size du lit de sa chambre d'hôtel, trottinant vers la porte tandis qu'il mordillait sa lèvre inférieure. Il s'empressa donc d'ouvrir la porte, et quand il aperçut la personne derrière celle-ci, il lui sauta dans les bras avec un grand sourire aux lèvres. La personne n'était tout autre que Jeongguk, son petit ami depuis de nombreuses années déjà. Taehyung enfouissant son nez dans le cou de son copain, humant son odeur fraîche et masculine. Ils s'étaient manqués, et ça sautait aux yeux, alors, se défaisant de l'emprise de son chanteur préféré, l'ébène souri à pleines dents. Il tendit au hâlé un bouquet de fleurs bleues, que son petit ami réceptionna immédiatement.

- Je savais pas quoi t'offrir alors, j'ai pris ça... j'espère qu'elles te plaisent.

- Elles sont magnifiques.

Taehyung les regardaient attentivement sous tous les angles. Elles avaient le même bleu que ses cheveux ce qui les rendaient encore plus belles. Il releva sa tête et s'apprêta d'embrasser son vis-à-vis, mais il s'arrêta d'un coup, net. Le plus grand des deux le regarda en haussant un sourcil, se posant des questions sur la situation. Taehyung tint alors son cadeau d'une main, attrapant la veste de son copain de l'autre. Il jetait des coups d'œil de droite à gauche, Jeongguk faisant de même alors dubitatif. Ce dernier se sentit tirer vers l'intérieur de la chambre.

- Rentre, les murs ont des oreilles ici.

C'était clair que Taehyung ne pouvait pas s'afficher en couple vu sa notoriété, et encore moins avec un homme, sinon, sa popularité allait misérablement chuter. Alors, seulement son agence était au courant pour son couple, bien que ceci avait fortement gêné son patron qui au final s'était montré plus indulgent par la suite.



Singer  .KOOKVWhere stories live. Discover now