II

350 50 1
                                    


- Comment va 'Tannie ?

La bouche pleine, Taehyung demandait à son copain. Le chanteur et l'ébène étaient tous les deux assis sur le grand lit de la chambre d'hôtel. Chacun un bol de ramens à la main, ils discutaient tranquillement. L'un mangeait plus vite que l'autre, mais ce n'était pas important.

- La dernière fois que je l'ai vu, il avait l'air en forme, mais ça se voit qu'il ressent un manque vu que tu n'es pas là.

Taehyung déposa son bol sur ses jambes croisées et fît la moue. Yeontan était son petit poméranien qu'il avait adopté depuis peu, et bien sûr il lui manquait. Sa petite bouille, ses poils doux, ses grognements, ses aboiements ; absolument tout lui manquait. Alors, le bleuté commençait à geindre, ayant une expression mignonne sur le visage.

- J'vais commencer à croire qu'il te manque plus lui que moi je te manquais.

En pouffant, Jeongguk lui fît remarquer. Taehyung reprit une expression normale, arrêtant de se lamenter sur son chiot qui lui manquait. Il fixait son copain, qui avait la tête baissée vers sa nourriture qu'il triturait avec ses baguettes. Au bout de quelques instants, Taehyung déposa son bol presque fini sur sa table de chevet, un sourire en coin se dessinant sur son joli visage. Il posa ses longs doigts sur le bord du bol de son petit-ami, l'attrapant pour le poser à côté du sien. Ce dernier le regardait avec les sourcils froncés, perdu. Taehyung, totalement détendu, se mis sur les genoux, se relevant légèrement afin d'avoir son visage en face de celui bien sculpté de l'ébène. Il posa délicatement sa main sur la joue du plus jeune, son sourire malicieux s'agrandissant.

- Tu es jaloux Jeonggukie ?

Le surnommé déglutissait et continuait de regarder le chanteur dans les yeux alors qu'il basculait vers l'arrière dû à la pression que ce dernier faisait sur lui. Il se trouva rapidement allongé sur les coussins et oreillers tandis que, pour mieux se placer, Taehyung s'asseyait sur le bassin du cadet.

- Quoi ? Pourquoi tu voudrais que je sois jaloux d'un chien ?

Esquissant un petit sourire lui aussi narquois, Jeongguk se mis sur les coudes pour se redresser. Le turquoise posa ses grandes mains ornées de bijoux sur le torse bien battît de son petit-ami.

- Mmmmh, je sais pas, une intuition peut-être ?

Jeongguk pouffa et glissa sa main sous une des cuisses généreuses de son ainé, le faisant basculer pour qu'il se retrouve à son tour sur le dos.

- Qu'est-ce que tu me parles d'intuition ?

Le plus jeune fondît sur les lèvres pulpeuses de son amant, tous les deux souriant à travers ce baiser qui venait d'entamer. Sa main était restée accrochée au derrière de la cuisse du bleuté, faisant relever sa jambe alors qu'il se collait de plus en plus à lui. Son bassin rencontrait le sien et leurs lèvres se joignaient et se rejoignaient avec passion et vigueur. Grâce à sa main posée sur le matelas, à côté de la tête de son petit-ami, Jeongguk se retenait afin de ne pas s'écraser sur lui. Les bras de Taehyung s'étaient précédemment enroulés autour de la nuque de son amoureux, instinctivement, alors qu'il faisait lentement glisser ses mains vers les joues de l'ébène. Leurs sourires s'agrandissaient, mais leurs paupières demeuraient closes.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Singer  .KOOKVWhere stories live. Discover now