Chapitre 2- Les examens

1.7K 94 31
                                    

Les examens approchaient à grand pas, enfin plutôt ils commençaient demain. Et nos deux protagonistes révisaient durement en se disant qu'ils allaient arriver à la 1ère place.

PDV Asano :

Les examens étaient demain, et mon père ne me lachaient toujours pas la grappe. Pourtant je lui ai dit à mainte reprise que pour me concentrer dans mes révisions je devais être seul ! Mais non il persiste avec ces leçons à deux balles ! Je sais que je vais arriver à la 1ère place mais je préfère être sûr en revisant assidûment.

Je me suis même promis quelque chose demain, je vais pas me laisser distraitre par la magnifique beauté de Karma, je ferai comme si il n'existe pas et je me consacrerai uniquement aux examens ! Rien d'autre !
D'ailleurs je me demande ce que fais Karma à l'instant... Il révise ? Il se prélace en pensant qu'il va arriver à la 1ère place par magie sans avoir la peine d'ouvrir un seul bouquin ?

PDV Karma :

Depuis maintenant près d'une semaine Koro-Sensei me donne des exercices 2 fois plus dur que les autres élèves pour réussir les examens. Mais je connais déjà tout ! Je sais que je vais gagné ! Et que cet orgueilleux de Asano va rager face à sa défaite ! Je le vois déjà en train de me devisager et de me traîter de tout les noms avec sa petite bouille de... Je voulais dire avec son visage de fils à papa prodige et hotain...!

*Le lendemain*

PDV Asano :

J'arriva au collège avec une petite boule au ventre, et si les exercices des examens ont subitement changé ? J'ai réviser que ce qu'il fallait apprendre moi ! Bon ça va j'ai toutes les bases et puis de toute façon j'ai jamais fini à une autre place que celle qui m'est destinée ; la 1ère.

Ren me rejoins quelques secondes après et nous discutons des possibles exercices qui pourrait y avoir dans nos copies.
Ren est l'un des 5 prodiges du collège, j'en suis un également, le premier même.
Je m'entend plutôt bien avec lui mais je peux pas dire que c'est un quelconque ami ou même mon meilleur ami. De toute façon toutes mes relations sont hypocrites, même celle que j'entretiens avec Ren. Je lui parle pour ne pas être seul et pour ma réputation. J'aime personne ici.
Le seul lien "relationnel" que j'ai avec quelqu'un c'est Karma, c'est mon meilleur rival si je peut dire ça, en tout cas j'agis pas hypocritement avec lui.

La cloche retentit l'heure des examens, et je me dirige vers la salle de cours où j'y passerai la journée. Et bien sûr j'ai vérifié, Karma est dans cette salle là aussi, donc j'espère qu'il sera derrière moi comme ça je pourrais pas le mater de temps à autre, cela me perturberai dans mon travail. Et ça je m'y tiens formellement à ne pas être déconcentré aujourd'hui !

*Pendant l'heure suivante*

Ça va les problémes ne sont pas vraiment difficiles, je m'attendais à pire, je me serai amusé au moins. Par contre le dernier il a l'air coriace !

Karma lui, est assis à peine derrière moi à ma gauche, et de temps à autre oui je le regarde, mais comment résister à ça ?! Il est magnifique putain j'arrive pas à décrocher mes yeux de lui ! Pourtant je m'étais promis de pas me déconcentré ! Mais en le regardant en train de réfléchir c'est tellement mignon, en plus il mord légèrement son stylo...

Bref je dois arrêter de revasser et je dois me remettre au boulot !

*Fin de la matinée*

PDV Karma :

Les examens de ce matin sont finis, je peux enfin sortir de cette salle de classe étouffante !
Au bout d'un moment j'ai vu qu'Asano n'arrêtait pas de me fixer c'était étrange... Vraiment étrange c'est clairement pas son genre normalement il garde ses yeux rivés sur sa copie et rien d'autre, ça doit être à cause de mon intelligence suprême, il a peur que je lui vole sa place ! Et je compte lui voler en plus de ça.

Nagisa me rejoins peu après dans les couloirs du bâtiment principal. Il a l'air extenuer le pauvre.

Nagisa : Hey Karma ! Alors comment ça s'est passé pour toi ?
Karma : Plutôt bien à vrai dire ! Toi ça a l'air moyen
Nagisa : Les maths c'est pas mon point fort ! Loin de là haha !
Karma : Oh je v-

Je me fis couper par une voix assez familière, qui n'est d'autre que celle d'Asano. Je me retourne non-chalement vers lui.

Asano : Karma ! Alors comme ça c'était compliqué pour toi les problèmes ?

Je plisse les yeux, pourquoi est-ce qu'il dit cela ?

Karma : Pourquoi tu dis ça ?
Asano : Eh bien je t'ai vu pendant l'heure, t'avais l'air de beaucoup réfléchir et de ne pas beaucoup écrire. J'ai juste observé
Karma : En sachant que j'étais derrière toi pendant l'heure dernière, tu as dû beaucoup te retourner pour regarder QUE moi ! C'est étrange. Et tu penses que ton père dirai quoi si il apprennais que au lieu d'écrire sur ta copie tu faisais que de me mater ?

Le visage de Asano change, comme si il avais perdu toute crédibilité. Et maintenant il rougit ! Pourquoi il rougit ?? Je l'ai jamais vu dans cet état c'est vraiment bizarre !

Asano : J-Je dois y aller... Salut les épaves

Et puis il parti en me bousculant légèrement. Son comportement est vraiment étrange.

PDV Asano :

Fais chier ! Maintenant il sais que je l'ai mater pendant toute l'heure ! Et il m'a vu rougir ! Je suis plus crédible maintenant ! Et puis si il le dit à mon père je suis complètement foutu !
Je dois me ressaisir.

*Élipse de quelques jours*

PDV Karma :

C'est aujourd'hui que nous avons les résultats des partiels, et honnêtement je n'ai aucun doute, je sais que je serai le premier.

Koro : Alors avec un score de 500 points sur 500... L'élève qui arrive à la première place est...

PDV Asano :

C'est moi ! Je le savais que j'allais gagner j'en était sûr ! Ahhh je vais pouvoir charier Karma maintenant ! Je suis trop content !

PDV Karma :

J'étais pourtant sûr de gagner ! Je suis arrivé seulement à la 2ème place avec un score de 499 sur 500 ! Saleté de Japonais va ! C'est à cause de cette matière que j'ai fini 2ème ! Maintenant Asano va pouvoir se foutre librement de ma gueule ! Je me rattraperai au 2ème trimestre il va voir ! Je me vengerai.

Une Rivalité Pas Comme Les Autres [Karma x Asano] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant