eighteen » and your body on top of mine was beautiful.*

160 37 106
                                    

scène à caractère sexuel, je mettrais une petite étoile pour celles et ceux qui ne veulent pas lire le lemon.

bisous mes chats :)

Jungkook.

je m'étais retourné sans rien dire, allant m'enfermer dans ma chambre. le surplus d'émotions que je ressentais était tellement présent que ma respiration se coupait. je les avais perdus. tous leurs regards étaient tristes, déçus et je ne pourrais jamais oublier la tête que Taehyung avait pris en attendant le discours de Jimin. je me suis laissé glisser contre la porte, ressentant une douleur dans le bas de mon dos. il m'avait poussé avec tellement de force que j'ai eu l'impression d'avoir un bleu. mes larmes coulaient et quand j'entendis quelqu'un toquer, je poussais un soupir. je voulais être seul, que tout le monde me laisse tranquille, que j'arrête de faire du mal aux gens que j'aime.

« Jungkook. o-ouvres-moi s'il te plaît. » la voix de Taehyung me parvint et je laissais tomber ma tête contre la porte, fermant les yeux tandis que mes reniflements étaient de plus en plus bruyant. ma gorge se serra et il reprit: « tu dois sûrement avoir envie d'être seul et je le comprends mais s'il te plaît, dis-moi si tu ressens quelque chose pour moi, Jungkook. parce que dès l'instant où tes lèvres se sont posées sur les miennes, j'ai su que je ne regretterai jamais rien de tout ce que j'ai vécu avec toi. alors s'il-te-plait, Jungkook, dis-moi que espérer quelque chose venant de toi à un sens. » les larmes qui coulaient se dédoublèrent à présent, je l'entendais renifler derrière la porte et je pouvais deviner qu'il allait abandonner. qu'il allait m'abandonner. « parce que je t'aime à en crever, Jungkook. »

ma respiration se coupa et je ne sus que faire. j'avais peur de le perdre. dans tous les sens. j'avais peur d'être réduit à néant en sachant qu'il ne serait plus là pour m'observer de la même manière que tous ces jours passés près de lui. j'avais peur de ne plus savoir qui j'étais parce que je n'étais rien. absolument rien. alors en entendant ses pas s'éloigner dans le couloir, j'ai dit, entre deux sanglots:

« j'aime cette manière que tu as de me regarder, Taehyung. j'aime-j'aime quand tu m'embrasses, quand je sens ton cœur battre à tes côtés, quand je te vois vivre dans mon regard. tu sais que tu m'as redonné goût à la vie ? elle était maussade. tellement ennuyante Taehyung et j'ai eu l'impression de me prendre une claque en te voyant. j'ai eu l'impression que t'étais la représentation de la vie en elle-même. » ses pas revinrent vers ma chambre, tandis que j'ai repris une respiration fébrile. mes pensées se brouillaient et devenaient pas claires parce que la peur de le perdre prenait de plus en plus d'ampleur, elle grossissait comme si on allait m'arracher une partie de moi. « j'arriverai pas à le dire maintenant parce que j'en ai trop peur mais il faut que tu saches que moi aussi. moi aussi je ressens la même chose que toi. »

je me suis levé et ai ouvert la porte délicatement. il était là, devant moi, les yeux bouffis mais avec un sourire au bout des lèvres. mon cœur battait tellement vite que j'ai cru que j'allais perdre pied. il était beau, tellement beau que la seule et dernière chose que j'ai su dire était:

« tout de moi t'appartient, Taehyung. »

*

il s'approcha de moi et déposa ses lèvres contre les miennes, encerclant ma taille de ses grandes mains et en caressant délicatement mes cotes comme si j'étais un objet fragile. toutes mes pensées s'envolèrent quand je me mis à répondre au baiser qu'il m'offrait. je voulais sentir son corps contre le mien, j'en avais besoin. j'avais besoin de ressentir la sensation d'être aimé dans tout mon corps.

ATTACHE SENTIMENTALE ❀ TK. Where stories live. Discover now