thirty-three » i wish i could go back...

129 21 64
                                    

présence de violence dans ce chapitre, ne lisez pas si vous ne supportez pas.

Jungkook.

mon cœur s'était mis à battre si fort dans ma poitrine à l'entente de cette phrase. ça n'avait plus de sens, ma bouche s'ouvrît sans laisser échapper un seul bruit. il s'est approché de Taehyung d'une manière lente, comme un chasseur sachant déjà que sa proie était sienne. sauf qu'elle ne pouvait pas l'être, je priais pour qu'elle ne le soit pas.

ses pas se sont accélérés, prenant une démarche plus déterminée qu'auparavant, accélérant par la même occasion les battements de mon cœur que je sentais dans tout mon corps. il inspira tandis que mon souffle se coupa et son poing s'éleva dans les airs, le fouettant avant de s'abattre avec force sur la pommette gauche de Taehyung, le faisant gémir. les larmes qui stagnaient dans mes yeux coulèrent tel un torrent, tandis que des sanglots s'échappaient de ma bouche, comprimés par ma main. il déposa ses mains sur le col de Taehyung, rapprochant leurs visages à quelques centimètres les uns des autres avant de lui dire:

« tu l'as eu, n'est-ce pas Taehyung ? t'as été le premier et le seul à recevoir l'amour de Jungkook, tu l'as tenu entre tes mains, tu l'as chéris avec tellement d'attention mais tu me l'as volé et tu sais ce que je fais au voleur ? je les fais payer. »

ces mots furent dits avec tellement de colère que mon corps se mit à trembler de peur tandis que mes larmes finirent par m'empêcher de voir correctement la scène face à moi et il ne resta plus que les bruits des coups et des gémissements de Taehyung, me faisant frémir d'horreur et de peur.

« stop, laisse-le... je t'en supplie, laisse-le. »

l'espace d'une seconde les coups s'arrêtèrent et je me remis à respirer de plus en plus rapidement, ses pas s'approchant de mon corps à présent roulé en boule sur le matelas. sa main se saisit d'une poignée de mes cheveux, les tirant pour me forcer à le regarder dans les yeux, un couinement sortit de ma bouche tandis qu'il me dit d'une manière hargneuse:

« je le fais pour nous, Jungkook, pour qu'enfin on puisse vivre notre amour. »

son autre main se déposa sur mon menton, le saisissant tout en laissant son pouce faire le contour de mes lèvres, les fixant d'une manière inquiétante. il approcha son visage du mien, le surplombant. il entrouvrit mes lèvres en forçant le passage, faisant glisser son doigts entre elles, et en remontant son regard dans le mien, prononçant des mots d'une manière dangereuse:

« et c'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? qu'on soit ensembles ?

-il sera jamais à toi ! tu m'entends, JAMAIS, jamais tu ne toucheras à la personne de Jungkook, pas tant que je serais en vie; je lui ai promis. »

Taehyung me fit le regarder, et, il m'adressa un sourire désolé, mais désolé de quoi ? c'était de ma faute. il avait la lèvre du bas fendue, son œil droit était souligné d'une marque rouge qui allait sans doute se transformer en au beurre noir après quelque temps et ses vêtements étaient chiffonnés. mais il restait magnifique. toujours la même beauté, toujours le même regard envoûtant qui n'avait d'yeux que pour moi.

un rire cynique sortit de la bouche de Marco, me faisant sortir de ma contemplation, et son regard noir devint encore plus sombre. il me relâcha en me poussant avec force contre le matelas. il me dit:

« regarde bien ce que je fais lui faire, à ton petit Taehyung. »

et les coups devinrent de plus en plus forts mais aussi de plus en plus incontrôlés, tapant où il le pouvait, comme si une rage le consumait à l'intérieur de lui même. il poussa la chaise de Taehyung sur le sol avec force, le faisant se cogner la tête contre le sol. il gémit avant de ne plus bouger, tombant inconscient. je criais avec force, mes larmes ne s'arrêtant plus, ma douleur ne s'arrêtant plus de grandir. Marco se tourna vers moi, souriant encore plus grandement:

« c'est ce qui arrive lorsqu'on touche à ce qui m'appartient, Jungkook. »

mon souffle se coupa,
le froid grandit dans mon corps,

mes yeux remplis de larmes se fixèrent
sur le corps de Taehyung qui gisait au sol,

et ils se fermèrent,
m'emportant une nouvelle fois, loin d'ici.

je vous aime.

ATTACHE SENTIMENTALE ❀ TK. Where stories live. Discover now