51

8.7K 207 17
                                    

Ken

Le lendemain.

Je me réveille, le sourire aux lèvres, en repensant à la soirée de la veille. Je crois que c'était la meilleure soirée de ma vie. Je réalise toujours pas que je suis en couple avec Lyve. Elle a aussi des sentiments pour moi. Elle m'a laissé l'embrasser. Bordel, ses lèvres sont devenu ma nouvelle drogue.

Après des mois et des mois à cacher mes sentiments et faire semblant d'être ami avec elle. Je ne peux même pas vous expliquer à quel point, je me sens libéré et soulagé.

Je sais très bien dans quoi je m'engage, notre relation sera loin d'être simple. Mais je suis prêt à me battre. Lyve a fait d'énormes progrès depuis que l'on se connaît et encore plus hier lorsqu'elle m'a laissé l'embrassé. D'ailleurs, c'étaient des petits bisous innocents, j'ai préféré commencer doucement pour ne pas la brusquer, on verra ensuite pour de vrais bisous. On a tout notre temps.

Je me lève, de bonne humeur, et descend retrouver les gars en bas. Je m'installe avec eux et je remarque que ma petite brune dort encore. Il faut dire que nous nous sommes couché très tard hier. On a passé la soirée à parler tout en observant les étoiles.

Deen : Alors ce rendez-vous ? Ça s'est passé comment ?

Moi : Bien. Je souris sans donner plus de détails.

Je ne sais pas si Lyve veut qu'on le dise tout de suite alors je préfère me taire pour l'instant.

Alpha : Vas-y raconte gros !

Moi : Ça vous regarde pas. Je ris.

Il allait répliquer, mais il est coupé par l'entrée de Lyve dans la pièce. Elle dit bonjour aux gars, fait un câlin à Antoine et se dirige vers moi. Je perds vite mon sourire lorsqu'elle me fait juste un bisou sur la joue. Je lui lance un regard pour essayer de comprendre, mais elle ne me voit pas et se met à discuter avec Moh'. Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'avais cette peur tout au fond de moi qu'elle puisse regretter la soirée d'hier, mais j'ai préféré ne pas y faire attention. Putain. Elle regrette. Je suis revenu au point de départ.

Je reste silencieux pendant le reste du petit-déjeuner malgré les tentatives de mes gars pour me faire parler. La seule personne à qui je veux parler, c'est Lyve. C'est d'ailleurs pour cela que je la suis rapidement lorsqu'elle se lève pour aller dans la cuisine. Elle se met à fouiller dans les placards tandis que je ferme la porte derrière moi.

Moi : Tu regrettes ? Je demande, déçu.

Elle sursaute et se retourne en me lançant un regard perdu.

Lyve : Non, pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : Tu m'as pas embrassé, tu m'as juste fait un bisou sur la joue alors j'ai pensé que c'était un genre de message pour me dire que hier c'était une erreur.

Lyve : Pas du tout. Tu te fais des idées, Ken. Elle sourit.

Moi : Pourquoi tu m'as pas embrassé alors ?

Lyve : Je savais pas si je pouvais. Elle baisse les yeux. Y a tous les gars alors je ne savais pas si tu voulais.

Moi : Bien sûr que tu peux. C'est quoi cette histoire ? Je t'ai jamais dit que je voulais pas me montrer devant les gars.

Lyve : Je sais, c'est pas toi. Elle hausse les épaules. C'est juste qu'avec Valentin, j'avais pas le droit de le toucher devant ses potes. Il disait qu'il ne voulait pas que je lui fasse honte.

Lyve // Nekfeu Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ