60

8.3K 193 41
                                    

Ken 

Le lendemain

Je me suis réveillé au alentour de 9h. J'ai rattrapé tout le sommeil de la nuit dernière. Je laisse ma princesse dormir encore un peu et descends en bas rejoindre mes parents dans la cuisine. J'embrasse ma mère sur le front et prends mon père dans mes bras. Avant, j'avais un peu honte d'être proche de mes parents, j'osais pas trop leur montrer mes sentiments ou être affectueux avec eux. Mais depuis que je suis connu, j'ai pris conscience des choses importantes et je suis plus du tout gêné de les prendre dans mes bras ou de leur dire que je les aime. 

Maman : Je t'ai préparé ton petit déjeuner.

Moi : Merci, man'. 

Maman : Lyve dort encore ? 

Moi : Ouais, je l'ai laissé dormir. Elle a pas beaucoup dormi à cause de moi avant-hier. Elle a veillé sur moi toute la nuit et au matin, je l'ai réveillée hyper tôt pour venir ici. 

Maman : Elle est adorable, ton père et moi l'aimons beaucoup. C'est une gentille fille. 

J'hoche la tête et souris. Je suis heureux que mes parents apprécient Lyve. C'est important pour moi que ma copine s'entende bien avec ma famille. 

Maman : Elle ne veux toujours pas venir à Noël ? Elle demande tristement. 

Moi : Elle va le faire avec sa famille maman, et puis de base c'était pas du tout prévu que vous la rencontriez maintenant alors doucement. Je ris. 

Maman : Ça me fait plaisir de te voir heureux, ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon petit garçon sourire et rire. 

Je prends ma mère dans mes bras et la serre fort contre moi. Quand Victoria m'a quitté, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et c'est vrai que depuis elle, je ne suis plus vraiment le même. Mais depuis que j'ai rencontré Lyve, j'ai l'impression de revivre et d'être vraiment moi-même. 

Ma mère passe sa main dans mes cheveux et les décoiffe. Je me recule en râlant. Elle me fait ça depuis tout petit. 

Maman : Au faite ! Lyve prend quoi le matin ? J'ai oublié de lui demander hier donc je ne savais pas trop quoi préparer. 

Moi : Laisse c'est bon, je vais lui préparer. T'embêtes pas. Va déjeuner avec papa. 

Elle essaye de protester, mais finit par me laisser faire. Je prépare rapidement un chocolat chaud et des tartines, je sors le Nutella et pose tout sur la table. Je monte ensuite dans ma chambre et m'assieds au bord du lit. Je pose délicatement ma main sur sa joue et pose mes lèvres sur son front. 

Moi : Princesse, je l'appelle doucement. 

Elle fronce les sourcils et bouge un peu. Elle ouvre doucement les yeux et remonte la couverture jusqu'à son menton. Je ris, le matin c'est toujours un peu compliqué pour Lyve. Il lui faut du temps pour bien se réveiller. 

Lyve : Il est quelle heure ? 

Moi : 9h45, je t'ai préparé ton petit-déjeuner, tu viens ? 

Elle hoche doucement la tête et se redresse pour s'asseoir. Elle vient directement se réfugier dans mes bras et je lui caresse les cheveux. J'adore quand elle est comme ça, elle est trop mignonne. Je suis fou d'elle, c'est incroyable. 

Elle finit par se détacher de moi et part se changer dans la salle de bain. Elle revient habiller d'un jean gris et d'un gros pull blanc. On descend et je m'installe à table pour commencer à manger pendant que Lyve dit bonjour à mes parents et ma sœur, qui est descendue entre temps. Elle s'installe ensuite à coté de moi et me remercie pour le petit-déjeuner. 

Lyve // Nekfeu Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin