chapitre 3

65 4 3
                                    

Dans une gigantesque forêt du norrland un calme mystique reigne.
À l'ombre d'un grand épicéa, une chose difforme passa, la créature la possédant alla, sans bruit, se terrer dans un buisson non loin de celui-ci.
A quelques distance de la cachette du monstre un cri éttoufé se fit entendre, appartenant sûrement à un pauvre animal s'étant fait attrapé par un des nombreux Loup Garou traînant dans les bois par cette nuit de pleine lune, et traîné dans une des grottes alentours.

Au milieu de ce chao silencieux, une petite cabane, pourtant si délabrée, se dresse fièrement, inébranlable. À l'intérieur de celle-ci, une scène hors norme se jouait.
Une jeune fille, ses cheveux brun en bataille lui tombant devant le visage et ses habits, qui a une époque lointaine devaient être certainement très beaux mais maintenant se trouvaient couverts de boues, se tenait droite devant un inferius allongé non loin d'elle la baguette levée en direction de celui-ci. Derrière la jeune sorcière dans l'entrebâillement d'une porte surplombée d'un grand rideau d'un violet profond se tenait, la baguette levée non pas en direction de la créature a terre mais de la jeune fille, un garçon. Les cheveux encore mouillés, et le regard mauvais, le jeune homme aux cheveux blond platines ne lâchait pas la brune des yeux.

- Baisse ta baguette tout de suite Granger, je ne le répéterai pas une troisième fois , dit t'il avec un profond mépris dans la voix.

La dénommée Granger sans se retourner, ni baisser sa baguette, murmura:

- Malefoy ...

Un petit sourire narquois apparus sur le visage du dit Malefoy.

- tiens, tu me reconnais à ma voix, c'est beau, très beau, maintenant lâche moi ta satané baguette !

Granger lâcha un petit rire nerveux.

- Et pourquoi je ferais ça Malfoy ? Tu as perdu la tête ? Un inferius ! Mais qu'est ce que tu fait avec ça ? Et non de Merlin qu'est ce que tu fait ICI, cette cabane m'appartient, tu n'est pas censé connaître son existance !

Tout en prononçant ces paroles la brunette se retourna vers le blond en gardant son bras levé, le pointant maintenant lui de son arme.

- Alors pour commencer, tu fera ça parce que je te le demande, je ne pense pas que tu veuilles te battre avec moi maintenant, pour ta deuxième question, je ne vois pas en quoi cela te concerne, je n'ai aucuns compte à te rendre il me semble. Et enfin, tu en à parlé à un ami à moi qui gentiment m'a donné l'adresse. Pas facile à trouvée cela dit, bravo Granger tu as fait du bon boulot, ça sert d'être une madame je sais tout apparemment. Un sourire emplis de méchanceté illumina son visage.

- Blaise ... Elle soupira en prononçant le nom du serpentard avec qui après la guerre elle s'était liée d'amitié, en faisant ceci elle en avait presque oublié qu'il était également l'ami de son pire ennemi. Il ne lui avait jamais parlé du fait qu'il était encore en contact avec lui.
Sentant ses nerfs piqués a vifs suites a son discours, elle en oublia la chose se trouvant étalée derrière elle.

C'est ce moment que choisi le sort lancé par la jeune Gryffondor pour se désactiver. Doucement Morveux se releva, droit derrière la brune il se recroquevilla dans une position inhumaine et difforme pour se préparer à l'attaque. De sa bouche une salive verdâtre et mousseuse se mis à dégouliner, ses lèvres se retroussèrent sur des dents noires et pourtant si tranchantes, et ses doigts se retractèrent pour former avec ses ongles pointus, des griffes aiguisées. Près à sauter sur sa proie il esquissa un pas. Mais une voix, à laquelle il se devait d'obéir, se fit entendre.

- Morveux ! Non !

L'inferius s'arrêta net. Il se redressa de tout son long et se détendit, tournant le regard vers son maître il le regarda dans les yeux, puis réparti vers le canapé et repris sa position initiale.

- Par Merlin Malfoy, qu'est ce que tu as dû faire ? Dit la jeune fille une pointe de tristesse dans la voix, sachant se que cela impliquait de créer un inferius. Après avoir regarder la scène elle retourna le regard vers le jeune homme , baissa sa baguette et le fixa avec méfiance.

- Ne t'en fais pas je vais pas t'attaquer , mais je veux pas de ta pitié. Maintenant que tu est calmée ça te dérangerait de me laisser me reposer ? Je ne veux pas parler, juste dormir un peu. Et dès le matin je partirais, je sais que tu m'en veux ... Non que tu ne m'aime pas . Mais si je sort maintenant je suis mort. Morveux ne t'attaqueras pas non plus.

Après sa tirade, il se retourna et se dirigea vers le magnifique lit à baldaquin.
Mais la voix de la rouge et or se fit entendre dans son dos.

- Ah et tu compte aller dormir dans mon lit comme ci tu étais chez toi? Je veux bien te laisser tranquille cette nuit, mais tu dors sur le canapé. Ah et une robe de sorcier ? Tu porte que ça ? Elle rit suit moi, j'ai des pyjamas et des habits correct ou tu sera plus à l'aise , son regard se fit soudain dur, je t'aide simplement la , se qu'il t'arrivera demain après que tu ai franchi cette porte ne me concernera plus.

Draco baissa la tête, il acquiesça lentement. Après s'être changé pour la nuit, et avoir préparé ses affaires pour le lendemain, le jeune homme s'allongea sur le canapé, son ami à côté de lui sur le sol. Suite à cette soirée pleine de rebondissements il s'endormit rapidement.

Dans Les Ténèbres , L'espoir Subsiste Peut Être.Where stories live. Discover now