Chapitre 5

22 3 10
                                    

- Draco ! Draco !

Le jeune serpentard entendit son nom au loin , mais un cri perçant lui vrillait les tympans et une impression oppressante lui enserrait le crâne.

- Draco s'il te plaît réveille toi !

- Que je me réveille ? Pensa le blond.

Tout à coup celui-ci prit conscience que le son incessant qui lui perturbait les oreilles sortait de sa propre bouche, il la ferma alors instantanément. Prenant conscience de la personne se trouvant à ses côtés il se sentit envahi d'une profonde gêne. Il ouvrit un œil doucement, jaugeant la situation maladroitement. Se disant qu'il n'avait de toute façon pas le choix il décida d'ouvrir le deuxième lentement. Il se retrouva face à une Hermione déroutée et le regard inquiet. Le regard inquiet ?

- Putain Malefoy tu m'as fait peur !

Pris au dépourvu par la remarque de la jeune lionne le serpent resta sans voix , comment ça elle avait eu peur pour lui ? Elle ? Pour lui ?
Avec le ton hautain dont lui seul détenait le secret il repondit :

- bah alors Granger, un petit cri de rien du tout et on panique ? Les gryffondors sont pas censés être courageux ? Et puis ta cabane est sure apparemment, pas de raison de flipper.

- IMBECILE ! J'ai pas paniqué pour une quelconque attaque. Puis elle chuchota, tu te serais vu ...

- Ne me pose pas de questions s'il te plaît, c'est pas important. Bref, quelle heure il est ? Tu voulais que je parte non ? Si la nuit est finie les loups ne sont plus là .

Il commença alors à se lever et se diriger vers ses affaires posée sur une partie du grand canapé. Morveux le voyant bouger commença à s'agiter.

- Il est sept heures du matin, mais..

- Mais quoi granger ?

La brunette se tortilla les doigts et avec douceur continua :

- Mais si tu veux tu peux rester un peu plus longtemps, je ne sais pas où tu compte aller mais j'ai entendu des rumeurs, tu serais poursuivis par les mangemorts et il me semble, du moins je suis certaine que mon camps t'en veux aussi, si on restait ensembles peut être ..

- Peut être quoi ? Répondît méchamment le blond , peut-être que tu me protégerais ? Parce que selon toi je ne sais pas me défendre ?

- je n'ai pas dit ça Malefoy ! Je pensais seulement que je pourrais t'aider, tu aurais pu m'attaquer à n'importe quel moment cette nuit, mais visiblement ce n'est pas ton but, ça me fait penser que tu ne me veux pas de mal .

Le serpent la regarda alors avec mépris et lui crachât au visage :

- C'était peut être simplement trop facile.

Il se retourna alors vers la porte et faisant signe à morveux de le suivre l'ouvrit à la volée et sortit au grand air, laissant la gryffondor seule et désemparée.

Dehors l'air du matin était frais, les grand arbres qui même à son zénith cachaient le soleil, cachaient actuellement la lumière du jour naissante. Face à lui il aperçu le cadavre déchiqueté du loup garou l'ayant attaqué la veille. Sentant de la bille arrivait à sa gorge à sa vue il détourna rapidement les yeux. Il se tourna vers la gauche et commença à marcher plus ou moins difficilement , sa jambe lui faisant encore mal, vers une destination tout à fait inconnue. Depuis la victoire du seigneur des ténèbres il ne savait plus où aller, il déambulait simplement à travers des endroits inconnus, il ne vivait plus , il survivait.
Que Granger lui propose son aide l'avait fait douter, il voulais l'accepter, mais sa maudite fierté l'en avait empêchée, pourquoi fallait-il qu'il soit si fier ? Son satané héritage Malefoy. Maintenant il se retrouvait de nouveau seul et sans but.
Tout à coup il entendît un bruit de branche qui craque sous un pied juste derrière lui. Il trouva cela bizarre, morveux n'ayant pas bougé. Mais il décida de se retourner rapidement, baguette en main, il pointa lestement la direction d'où venait le bruit .
Face à lui il croisa les yeux marrons et si perçants de la lionne.

- Je ne te laisse pas le choix Malefoy, tu vas devoir faire avec moi. Je sent que l'ont peux s'aider, ah et rapproche ta jambe, je vais la soigner.

Il comprenait pourquoi l'inferius n'avait pas attaqué, il était si obéissant.
Sans savoir pourquoi il obéissait, le blond se rapprocha de la brune et doucement lui présenta sa jambe.

La suite ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 17, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans Les Ténèbres , L'espoir Subsiste Peut Être.Where stories live. Discover now