25. Illusions ❆

1.3K 86 96
                                    

 "Et sans lumière, j'ai peur de tomber au coeur de la nuit"

Les Onis se mirent en position, leurs katanas brandis au-dessus de nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les Onis se mirent en position, leurs katanas brandis au-dessus de nous. Le combat démarra instantanément. Lydia et Stiles s'éloignèrent et Scott, Kira et moi déployâmes nos forces pour combattre les ninjas. 

Avec agilité, je tentai de désarmer ceux qui me faisaient face. Je ne savais plus où donner de la tête et mes pics à glace ne rencontraient que le vide, pourtant je continuai de me battre. J'esquivai la lame de l'un d'eux et me baissai, le froid de la neige me revigora un instant et je balançai la poudreuse dans les yeux du ninja avant de lui donner un violent coup de pied dans les tibias pour le faire tomber. Avant que je ne lui assène le coup de grâce, il disparut et je le sentis se reformer dans mon dos. Une seconde plus tard, j'avais la tête plongée dans la neige immaculée. Je crachai rageusement ce que je manquai d'avaler et me redressai avec force pour prendre d'assaut nos assaillants. J'arrivais à les tenir à distance, mais rien ne les épuisait tandis que je manquais de force. L'adrénaline congestionnait mon sang et je sentais que mon pouvoir demandait à être lâché. 

A un moment, sans que je m'en rende compte, plusieurs des Onis m'encerclèrent et je me sentis acculée. Je bouillonnais, mes mains tremblaient et je savais ce que j'avais à faire, c'était instinctif. Je fermai les yeux et libérai mon pouvoir d'un seul coup. Les gerbes d'eau explosèrent tout autour de moi et frappèrent les Onis de plein fouet, si bien qu'ils valsèrent dans tous les coins. Je retombai sur le sol, le souffle erratique ; cette explosion avait épuisé mes dernières forces, mais ça avait été tellement gratifiant. J'avais senti l'eau s'extraire du moindre de mes pores et exploser telle une bulle, extension de moi-même et libératrice de ce qui se cachait au fond de mes tripes. Mes amis me jetèrent un regard surpris et Scott m'aida à me relever. 

Les Onis revinrent à l'attaque aussi efficacement que si je ne les avais pas touchés et cela me frustra plus que de raison. Ils désarmèrent Kira et acculèrent Scott qui s'était de nouveau plongé dans la bataille. Adossée contre un mur, je tentai de reprendre mon souffle et de créer de nouveaux pics à glace, mais je n'avais plus de force. J'aperçus Stiles récupérer le katana de Kira et se redresser, prêt à affronter le Nogistune seul. Je compris bien vite que ce n'était pas son intention quand il pointa la lame sur son abdomen.

- Stiles ! m'écriai-je. 

- Non ne fais pas ça ! ordonna Scott.

- Et si c'était la seule solution pour tous vous sauver ?

- Et si c'était encore un piège, assura Lydia.

- Les pièges c'est terminé Lydia, reprit le Nogitsune. Finissons-en Scott. Termine ce que ton ami ne peut se résoudre à faire. Aide-le à périr de sa propre lame. Allez Scott fais-le, deviens son Kaishakunin.

- Ferme-là avec ton charabia ! hurlai-je. Tu ne nous tueras pas !

- Tu as raison Sirène, mais Scott peut délivrer tout le monde, il peut tuer Stiles pour tous vous sauver ! Il est temps d'abandonner la partie. La partie est finie, il n'y a plus d'espoir, les jeux sont faits.

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Where stories live. Discover now