veintidos

2K 99 19
                                    

harry resserra son bras autour du corps du châtain qui s'était collé à lui dans son sommeil. après le repas, ils étaient montés dans sa chambre et avaient travaillé, mais au bout d'un moment, ils avaient commencé à en avoir marre, alors harry avait proposé de regarder un film et le plus petit avait directement accepté, heureux à l'idée de se sortir un peu la tête de leur exposé. puis il s'était brusquement endormi, son visage caché dans le cou du brun qui caressait tendrement son avant-bras posé sur sa taille. le châtain dormait comme un bébé, et il était tellement adorable que harry ne voulait pas le réveiller.

harry avait fini par éteindre le film en gardant louis dans ses bras, il crut qu'il allait s'endormir également mais il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au châtain contre lui et les sentiments qu'il éprouvait pour lui et qui lui tordait le ventre dès qu'il posait ses yeux sur le jeune homme à ses côtés.

« ow.. » murmura louis quelques minutes plus tard en se frottant les yeux.

harry baissa les yeux vers le châtain qui se réveillait tout doucement dans ses bras. il lui sourit doucement quand leurs regards se croisèrent.

« salut belle au bois dormant. » il gloussa alors louis se mit à rire doucement contre son cou. « bien dormi? »

« hum, assez oui. » il répondit en frottant à nouveau ses yeux pour se réveiller un peu plus. « j'espère que je ne t'ai pas trop dérangé.. » il ajouta, ses joues rougies de gêne quand il se rendit compte qu'il s'était endormi sur harry et qu'il était d'ailleurs toujours dans ses bras.

« je t'ai déjà dis que tu ne me dérangeais pas lou. » lui dit harry en plantant un bisou sur le front du plus petit qui se mit à rougir encore plus. « et puis, j'aime bien t'avoir près de moi.. » il ajouta dans un murmure.

louis leva des yeux brillants vers le bouclé qui continuait de lui sourire tendrement. il se redressa légèrement pour planter un bisou rapide sur la joue de celui-ci.

« il est quelle heure? » demanda le châtain en se remettant contre harry.

harry regarda rapidement son téléphone et lui indiqua qu'il était presque quinze heures.

« on devrait peut-être se remettre à travailler, non? » murmura louis dans le cou du bouclé.

harry rit doucement et embrassa le front du plus petit avant de se redresser un peu.

« pas de problème, c'est parti louis. » il lui dit alors en se levant de son lit quand le plus petit n'était plus contre lui. « allez on se motive! » il ajouta en tapant dans ses mains.

louis gloussa avant de se lever à son tour pour récupérer ses affaires d'histoire dans son sac à dos pour pouvoir chercher exactement leur thème pour leur exposé. harry était entrain d'allumer son ordinateur pour faire leurs recherches et il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui autour de la petite table où il avait posé des peintures quelques minutes auparavant. il sortit ses notes pendant que louis était entrain de lire les siennes sans un bruit et ils se mirent rapidement au travail car ils avaient un peu traîné en regardant un film, et surtout avec un louis qui s'était endormi brusquement dans les bras du bouclé.

ils terminèrent la majeure partie de leur exposé mais décidèrent qu'ils allaient devoir se voir à nouveau durant le week-end pour tout relire et compléter les informations qui leur manquer, louis était assez perfectionniste et harry trouvait ça vraiment charmant.

« je vais rentrer chez moi alors. » finit par dire louis en terminant de ranger ses affaires.

harry hocha la tête en le regardant faire, puis quand le châtain releva les yeux vers lui, il lui fit juste un petit sourire et c'est le plus petit qui vint lui même lui faire un câlin. il resserra ses bras autour de lui et soupira de bien être en embrassant le haut de son crâne, heureux d'avoir passé un après-midi entier avec louis. le châtain ne semblait pas vouloir quitter son étreinte mais ils entendirent tous les deux une notification venant de son téléphone et louis sursauta en se reculant un peu.

partners - h.s + l.t [SLOW UPDATE]Where stories live. Discover now