chapitre 44

793 48 0
                                    


Apres le concert, nous nous dégotons une banquette et commandons à boire. Quelques filles viennent demander des autographes. Colin est resté dans les loges ranger son matos, nous reparlons du fan amoureux de Doris et nous nous payons une bonne tranche de rire. Ca ce passe de mieux en mieux avec Doris, on est toujours pas les meilleurs amies du monde mais y a du progrès. Quand Colin sort des coulisses les fans deviennent hystériques et je grimace en le regardant signer des autographe tout sourire. Elles ont toute habillé comme de traînées, décolleté plongeant et des jupes plus courtes c'est des ceintures. Je ne suis pas comme ça et sais même pas si je dois m'en soucier ou non. Moi je préfère les vêtements ou je peux bouger comme je veux sans qu'on voie mon string.

Apres avoir signé le t-shirt d'une à la poitrine plus que généreuse, il nous rejoint à la table. Je détourne le regard, je ne veux pas qu'il remarque ma jalousie, mais il attrape mon regard et sait que j'ai vu la scène. Il me sonde du regard et je vois un début de rictus étirer ses lèvres. Je marmonne des trucs incompréhensibles, mais ce ne sont pas des compliments. Je vide mon verre cul sec, pendant que son sourire s'agrandit. Il s'installe sur la banquette, passe son bras sur mes épaules et m'attire contre son torse.

"- J'ai pas bien vu, chaton, mais tu serais pas jalouse? Il me lance.

- Pas du tout! Je lui réponds.

- Menteuse!

- Vantard... pourquoi je serais jalouse de quelques fans? Je lui dis.

- je me le demande, t'as rien à leur envier"

Mon cœur fait un salto, Colin pose ses mains sur mes hanches et m'attire sur ses genoux, si je rêve, je ne veux jamais me réveiller.

"- Viens par-là, chaton. Si tu veux leur montrer que je suis avec toi..."

Mes lèvres se posent sur les siennes avec gourmandise, ses doigts s'enfoncent dans mes cheveux et je me transforme en feu follet. Comme à chaque fois que Colin m'embrasse plus rien n'existe à part nous. En se détachant de moi, il a un grand sourire et ses yeux se font rieur, il va me sortir une connerie.

"- Un peu plus et j'ai cru que t'allais me désaper sur place. Il me dit.

- Prend pas tes rêves pour des réalités, je connais déjà tout de toi. Je lui lance.

- Et t'as pas envie d'en connaitre d'avantage!"

Colin sourit dans mon cou, lorsque j'appuie sur ses épaules pour l'écarter un peu, j'aperçois près du bar une horde de filles qui ont les yeux rivé sur nous. Elles n'ont pas l'air ravi d'observer notre complicité et me fusille du regard. Ces filles me jalouse moi, j'ai presque envie de déboucher une bouteille de champagne. Colin a posé une marque de propriété sur moi et je suis prête à la revendiquer. Il remarque mon air amusé et secoue la tête comme s'il avait à faire à une gamine irrécupérable.

"- Non mais t'as quel âge chaton? Il me demande.

- Et toi alors? T'étais jaloux du fan qui m'a demandé un autographe..."

Mon petit rappel lui tire une grimace, il me pince le haut de la cuisse, je lui tape le poignet pour l'obliger à me lâcher.

"- Ok, un point partout!" Il me lance.

Je m'absente quelques minutes pour aller me rafraîchir, entre le concert et les fans, il fait une chaleur de fou dans le bar. Quand je reviens, plusieurs filles se sont précipitées vers Colin pour avoir des autographes et lui parler. Il se prête au jeu, comme d'hab', je soupir et rejoins la banquette, je commence à m'asseoir un peu plus loin, mais il tend la main dans ma direction.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant