chapitre i . les connors

49 8 35
                                    

UNOS. OU COMMENT SURViVRE À UNE FAMiLLE DE MAFiEUX COMME LES CONNORS  QUAND ON EST DE MAUVAiS POiL ?

[ partie 1 - chapitre 1 ]

archie's a view

❝  ─ ma journée ne pouvait pas être pire ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝  ─ ma journée ne pouvait pas être pire ❞

***

En se réveillant, Archie sentit tout de suite l'odeur du shit qui embomait sa chambre et sans aucun doute toute la maison. ses oncles devaient s'être régalé, comme d'habitude. après tout, quand on vend de la drogue, il faut quand même bien toucher au produit, pour montrer sa qualité et sa sureté en tout cas. archie souriait à cette idée. bien sûr que c'était de la qualité, personne n'en doutait. Meryl (ou merl' pour les intimes) gagait une chose pour ses produits : cultivés locales et dans les meilleurs conditions possibles et Meryl Connors respectait toujours ses promesses. c'était une règle d'or dans le buisness et qui se savait partout mais ses oncles avaient besoin d'une excuse pour se défoncer et rêver d'un monde meilleur selon eux. le jeune homme était franchement compatissant pour eux après toute la merde qu'ils avaient subi, cette réaction était moindre.

Depuis que Mara, la mère de Archie et la sœur adorée de Louis, François et Henry, était morte d'un accident de voiture, les jeunes hommes avaient perdu foix en la vie. Ils n'étaient pas si invisibles que ça. cette idée ce lisait sur leur visage. avant tout ça, ils étaient rayonnant de confiance et maintenant les trois garçons avaient les trais tirés par une anxiété permanente. ils étaient bouffés par ce stress continue d'un future échec. ça les plongeaient de plus en plus dans une torpeur immense et sombre qui les forçait sans qu'ils s'en rendent vraiment compte à consommer de plus en plus de drogues. ceux qui étaient des consommateurs occasionnels sans réels attaches étaient devenue des toxicomanes pour calmer leurs à nerfs.   

Enfaite, toute la famille était sur les nerfs depuis l'incident. Mara était la touche de positivité que les Connors avaient besoin pour ne pas sombrer dans l'univers impitoyable des démons chimériques qui les rendaient paranos. quand elle était parti, il avait bien compris que c'était son tour. il devait devenir ce même espoir remplit de vie et de positif. il ne savait pas comment mais leurs regards discrets lui faisaient comprendre. Archie avait, depuis l'enfance, cette impression grandissante qu'il était né pour accomplir quelque chose de bien, et pas que pour cette famille, mais il ne savait pas quoi malheureusement. il ne savait pas dans quoi mais ce sentiment était présent que quelque chose tapit en lui ne demandait qu'à sortir, comme un oiseau dans son œuf et en ce moment, le bec semblait tapper férocement sur la coquille près à vouloir partir.

Pour l'instant, il était encore dans sa chambre dans la spacieux villa moderne où vivaient la famille Connors à l'ouest de Los Angeles, à se demander qu'est qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui pour ne pas traîner dans les baskets de ses oncles. Le salon d'habitude lumineux et spacieux serait volets fermés pour cacher les cartons rempli d'objets de contrebande des différents réseaux de Meryl et il n'y aurait aucune place pour le jeune garçon. Surtout avec les nombreux allés retour des clients. Avant, à cette période mensuelle, il allait chez sa magnifique, fabuleuse et extrodinaire copine mais ce temps là était révolu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les liens du sang | marvel fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant