Chapitre 9

324 9 7
                                    

Quand je me réveille, je suis dans mon lit. Ma mère est assise sur le bord de celui-ci. Elle remarque je suis réveillé et me prend dans ses bras.

Narcissa : Tu te sens comment ?

Je ne lui répond pas. En vérité, je ne lui en veux pas. C'est à mon père que j'en veux. Mes yeux se remplissent de larmes. Ma mère prend ma tête dans ses mains et sèche mes larmes avec ses pouces.

Narcissa: Repose toi. Je t'apporterai à manger quand il sera l'heure. Appelle moi si tu as besoin de quelque chose.

J'aquiecse à ses paroles. Elle part et me laisse seul.

Le soir, comme convenu, elle m'apporte mon repas. Puis juste après je vais me coucher. Pendant les deux jours qui suivent, je n'ai pas vu mon père, surtout car je suis resté la plupart du temps dans ma chambre.

Cela fait maintenant une semaine que les vacances ont commencées, mais tout a absolument dégénéré. Chaque fois que je vois mon père, il me lance un regard noir. Je l'entend beaucoup s'énerver contre ma mère. Comme ce matin, j'ai été réveillé par une dispute entre mes parents.

Lucius: Pourquoi faut-il que tu prennes toujours sa défense ?

Narcissa: C'est mon fils je trouve ça normal de ne pas le maltraiter !

Un gros vacarme résonne dans la pièce. J'espère qu'il n'a pas fais mal à ma mère cet enfoiré ! Puis, leur dispute s'achève. Après un moment, je décide d'aller prendre ma douche. Une fois cela fait, je retourne dans ma chambre et attend l'heure du repas. Une fois que les aiguilles de l'horloge ont pointées le douze, je vais dans la salle à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

•*Hey !*•
°•Merci à KawaiAoNeko qui me corrige•°

*À la prochaine*

La vie de Drago Malefoy {Terminé}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz