PARTIE 30

66.6K 7.4K 1K
                                    

BONNE LECTURE

*

*

*

~~~~~GUILANIE

Ça fait trois semaines que je suis à Paris. Aziz me manque comme pas possible et j'ai envie d'être dans ses bras.

La nuit qu'il m'a fait passé la veille de mon départ restera sûrement la meilleure nuit que je n'ai jamais passé de ma vie. Il m'a laissé me defouler au lit et il m'en a fait voir de toute les couleurs jusqu'au peit matin. On a mê grillé la priere de Sobh.

Tellement qu'au réveil, ma belle mére nous a dit que lorsque je reviendrais, elle espére que nous irions habiter dans l'appartement de Aziz.

C'était clair au moins, ils nous avaient entendu ce soir là.

Je pense que bientôt, je vais avoir deux bonnes nouvelles à annoncer à mon Azizou.

Je suis entrain de chercher des possibilités de travailler à Dakar et j'ai plusieurs tuyaux et à ce rythme je pense que bientot je vais retrouver mon bébè et on va pouvoir vivre pleinement notre amour à trois.

Eh oui, ça ce sera la deuxiéme surprise. Je suis enceinte.


Je prenais la pilule jusqu'à ma venue à Paris. Mais j'ai commencé à ressentir les symptômes de la grossesse: nausées matinales, grosse fatigue, envie de dormir sans cesse et surtout je n'arrive plus à dormir dans ma chambre. J'avais déja du retard depuis Dakar mais cela ne m'avait pas alarmé car je me disais que c'était sûrement les pilules.

Alors j'ai vite couru chez le gynéco car j'avais peur que la pilule ait des effets sur le bébé si jamais ça serait une grossesse.

Un examen sanguin puis une echographie avaient confirmé mes doutes.

Quatre petits semaines seulement.

Le gyneco me rassura quant aux pilules. Ils n'auront aucun effet sur le bébè ou le deroulement de la grossesse.

J'avais pris une photo de l'échographie et ce soir je vais l'envoyer à Aziz et apres je vais accélerer les choses pour rentrer car cette fois ci, je veux être au prés des miens et surtout de mon mari.

C'est lorsque Alice sonna à laporte que je me souvins que nous avions du travail à faire ensemble. Je devais l'aider pour un rapport qu'elle devait rendre en début de semaine.

Mais elle ne tarda pas à se rendre compte que je n'étais pas concentrée.

-mon Dieu, il te manque autant que ça. Taquinna t-elle.

-je suis enceinte Alice.

-quoi??? Je pensais que tu prenais la pilule?

-oui je prenais la pilule mais apparemment ça n'a pas pris.

-mon Dieu ma chérie je suis trop heureuse pour toi. C'est une excellente nouvelle et surtout ça va vous rapprocher Aziz et toi et vous en avez tellement besoin. Il le sait?

-pas encore, il est en cours en ce moment. J'attends ce soir pour le lui dire et qui sait si je ne vais pas rentrer à Dakar plutôt que prévu.

UN JEU DANGEREUX (lemon)Where stories live. Discover now