17. ENSEMBLE

35 3 0
                                    

- Sooyeong sort de la salle de bain ! Je vais être en retard ! 

- Je fais vite ! 

La rousse nettoya le sang qu'il y avait dans la douche. Elle désinfecta ses cicatrices, elle serra ses lèvres pour ne pas crier de douleur. Ses larmes coulaient, elle avait tellement envie d'arrêter mais elle n'arrivait pas, elle succombait toujours à la tentation, ça lui faisait du bien au début mais c'était après qu'elle sentait la douleur de la chose. Elle mit son grand pull  pour cacher au mieux ses cicatrices puis elle sortit de la salle de bain. La bouclette lui lança un regard noir puis entra dans la pièce, celle-ci se stoppa en voyant les gouttes de sang dans la douche, elle ressortit pour voir sa colocataire. 

- C'est quoi ces gouttes de sang dans la douche ? 

La rousse se figea, elle se tourna vers son amie tout en cherchant une excuse. 

- Oh.. Je suis désolée, j'ai eu mes règles mais je te promets que j'avais nettoyé, je n'ai pas vu qu'il en restait.. 

La bouclette acquiesça, elle pensait toujours au pire. Elle repartit dans la salle d'eau pour faire sa toilette, elle était déjà en retard au travail, ça craignait. La rousse souffla, de peu elle aurait été prise, elle ne voulait que personne ne sache cette facette d'elle. Elle mangea son petit déjeuner sans vraiment avoir goût pour, elle était vraiment meurtri à l'intérieur. Quand la bouclette sortit, elle vit son amie encore sur le comptoir en train de manger, il y avait quelque chose qui n'allait pas, ce n'était pas la Sooyeong qu'elle avait connu, elle paraissait fragile. Elle s'approcha d'elle, se servit un verre de jus, elle avait l'air plus pâle que d'habitude. Elle lui servit un verre de jus, la rousse eu du mal à attraper le verre, la bouclette fronça ses sourcils. Elle s'assit à côté de la jeune femme, sans qu'elle s'y attende, elle prit son bras puis enleva le pull. Elle failli hurler en voyant les traces qu'elle avait sur le bras, Joy remit directement son pull correctement. 

- Pourquoi ?! 

- Ca ne te regarde pas ! 

- Tu le crois ?! Mais tu ne vas pas bien ! Comment tu peux t'infligeais ça Sooyeong !? 

- Laisse-moi tranquille ! 

La jeune femme se leva puis s'en alla dans sa chambre qu'elle ferma à clé, la bouclette essaya du mieux qu'elle pouvait d'ouvrir cette porte, la rousse mit ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les hurlements de la bouclette. Cette dernière prit son téléphone pour lui envoyer un message, il n'y avait que lui pour la résonner. 

Le jeune homme était en route pour le travail mais dès qu'il vit le message de la bouclette, il fit demi-tour, pourquoi avait-elle besoin de lui ? Qu'est ce qu'il se passait encore ? Il commençait déjà à stresser, il ne voulait que rien ne lui soit arrivé. En arrivant il couru jusqu'à l'ascenseur, il n'avait jamais été autant inquiet comme maintenant. Dès qu'il sortit de l'appareil, il sonna comme une brute, la bouclette lui ouvra directement, elle était en larme, elle tremblait, elle réussit à articuler le prénom de son amie. La jeune fille avait tellement peur qu'elle se fasse quelque chose à l'intérieur de la chambre. 

- Je n'arrive pas à ouvrir la porte et elle ne répond pas... 

Le jeune homme acquiesça, il fut soulagé que ce ne soit pas elle mais il était quand même inquiet pour son amie, qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire cette connerie !? Il commença d'abord à lui parler mais aucune réponse, ça c'était inquiétant. Il savait bien que la bouclette l'avait appelé car elle aurait ouvert si le garçon était là, mais là rien. Le jeune homme partit dans la cuisine pour trouver un outil qui pourrait casser cette porte, il trouva dans un tiroir du bas un marteau ça ferait grandement l'affaire. Il demanda l'autorisation de la bouclette, elle acquiesça directement quitte à casser cette porte pour la sauver, elle s'en fichait clairement. Le jeune homme cassa la poignet. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant