36. LIBERTE

28 4 0
                                    

La brune sourit, elle l'observait dans son profond sommeil depuis un moment. Elle l'embrassa sur la joue puis s'en alla à l'université quand l'heure fut venue. Elle était maintenant à la fin de sa deuxième année, elle avait fait de son possible pour réussir bien que cette soirée était encore vive dans son esprit. Elle avait dû consulter une psychologue une nouvelle fois après ce qu'elle avait subit. Ces séances n'étaient pas les mêmes que durant ces années dans le maquinnat au contraire ça l'avait aidé à reprendre un quotidien et d'oublier peu à peu cette atroce nuit. Elle était restée en contacte avec Boa qui eu du mal à retrouver une vie normale. Elle l'avait aidée dans de nombreuses démarches mais surtout celle la plus cruciale, ses retrouvailles avec sa famille. La jeune femme se rappellerait toute sa vie ce moment unique et émotionnelle. C'est là qu'elle comprit l'importance du mot famille. Cette famille qui avait attendue leur fille toutes ses années, qui n'avait pas baissé les bras en attendant cette visite car ils étaient certain que Boa était vivante bien que la police leurs disait le contraire. 

Boa avait racontée son histoire, elle avait rencontrée le docteur lors d'une soirée, elle ne s'était pas attardée sur lui, contrairement à lui qui avait directement jeté son dévolu sur elle alors que ce dernier était beaucoup plus vieux qu'elle. Elle l'avait repoussée mainte fois sans y arriver, elle avait fini par partir de la soirée seule. Seule. Voilà ce qui a permis son ravisseur de la séquestrer des dizaines d'années.

La brune fut interrompue dans ses pensées en recevant un message, elle répondit vite fait puis rangea son téléphone pour se concentrer sur son cours. 


La mère de famille rangeait ses affaires, le tri était devenu nécessaire dans ce dressing demandant juste un peu de place pour respirer. Elle mit de la musique pour la motiver dans son travail, faire du rangement en musique était beaucoup plus divertissant. 

- Je vois pourquoi Jimin râlait... 

La jeune femme était assise sur une grande quantité de vêtements. Elle souffla en voyant certains habilles dont elle n'entrait plus à cause de sa dernière grossesse qui lui avait fait prendre du poids. Elle regarda sa fille jouait avec son chariot de marche, elle était si fière de voir sa petite princesse, elle avait cru la perdre ce soir-là. Son accouchement s'était annoncé mal, les sages-femmes et le pédiatre n'avaient rien fait pour la rassurer non plus. Jimin faisait tout pour ne pas paraitre son inquiétude, il savait que ça anéantirait sa femme de perdre cette enfant surtout qu'elle était presque à la fin de sa grossesse. Le couple avait nommé leur fille Ella qui signifiait "éclat de soleil" en grecque, car elle était le soleil de la famille. La dernière de la tribu était le portrait craché de Rosé, ce qui lui plaisait, elle avait enfin sa photocopie mais aussi une alliée contre les hommes de cette famille. Jimin était gaga de sa fille, un parce que c'était sa seule fille mais de deux parce qu'elle était moins fatigante que les garçons qui ne s'étaient pas du tout adoucis à la venue de leur petite soeur, bien au contraire. 

- Ella-ya on sort ? 

La petite la regarda puis la gratifia d'un sourire comme réponse. Elle en avait marre du rangement, elle prit les vêtements qu'elle avait déjà trié et les mis dans un sachet pour les donner à des associations. 


A la fin des cours, Sooyeong s'en alla à l'hôpital, elle adorait lui faire des surprises. Elle tapa le code d'accès pour rentrer dans le bureau, et comme d'habitude c'était en désordre, elle se demandait souvent comment il pouvait s'y trouver avec tout ces documents dispersés sur son bureau et par terre. Cependant elle ne toucha à rien, si c'était comme ça qu'il travaillait, elle préférait le laisser dans son désordre. Elle s'assit sur une chaise dans le coin en attendant son retour. 

SILENCE (Park Chanyeol)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن