One

584 36 2
                                    

  Dans une ville calme. Dans une ville pas vraiment peuplée. Dans une ville où il n'y a pas grand-chose à faire. Dans une ville où la seule chose intéressante est le cinéma. Dans une ville où l'on se fait clairement chier ;

Jungkook regarde par sa fenêtre. Il se dit que c'est bientôt la rentrée, et qu'il devra attendre tous les matins le bus en retard. La chose qui lui manquera le plus, sera sûrement son lit.
Il délaissa les rayons du soleil, pour regarder les feuilles éparpillées sur son bureau. Il y en a dans toutes les couleurs, dans tous les formats, dans tous les styles. En rouge. En vert. En gris. En traits fins. En traits plus gras. En plus précis. Des paysages. Des portraits. Il préfère dessiner des visages que des arbres. Mais il en dessine quand même. Même si ses arbres sont bleus et le ciel vert. Ses parents ne trouvent pas ça bizarre ; du temps que ça lui plaît à lui.
Il aime ses parents. Ses parents l'aiment. Et il a de la chance.

Jimin regarde par son velux. Il a la tête là où ses pieds devraient être sur son lit, mais il s'en fiche. Il se dit que si sa mère venait à rentrer sans frapper, elle le traiterait encore de fou.
Il se dit aussi que c'est bientôt la rentrée, et qu'il devra subir encore ces regards. Il s'en fiche au fond, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Dans un an il sera libre. Et puis, c'est mieux ça que de supporter les commentaires de sa mère.
Son père lui, ne dit rien. Il est sûrement du même avis que son fils, mais sa femme porte trop la culotte pour qu'il puisse dire quoique ce soit.
Sa sœur elle, est trop naïve et petite pour comprendre la vie. Qu'elle continue à jouer aux poupées, la réalité de la vie arrive bien trop vite.
La musique dans ses écouteurs continue. Il ne pense pas vraiment aux sens des paroles, mais il aime bien. Sa mère trouverait ça vraiment bizarre si elle l'apprenait. Mais elle ne l'apprendra pas.

Parce qu'il continuera d'écouter des musiques qui n'ont aucun sens. Comme ses pensées.

Sur une autre planète, le ciel est vert et les musiques n'ont pas de sens. 

Sur la Route du Destin [JiKook]Where stories live. Discover now