Chapitre 6

1.2K 66 18
                                    

Louis

« Debout. »

Louis plissa ses yeux puis les cligna. « Mmh ? »

Il y avait une main autour de sa cheville, le tirant vers le bas, loin de son oreiller chaud et de ce qui était bon et bien dans ce monde. Il ouvrit les yeux pour découvrir Harry au pied du lit dans son minuscule boxer noir en train de tenir sa cheville dans une main, la secouant dans tous les sens, les yeux bouffis et souriant.

« Va te faire foutre, t'es chiant, » marmonna Louis, dégageant son pied de la prise de Harry. Il essaya de ramper à nouveau vers le coussin mais il avait en quelque sorte la sensation que Harry essayait de le sortir du lit depuis un moment, parce qu'il se précipita en avant et attrapa les deux cuisses de Louis avec ses mains, le tirant avant qu'il ait pu faire un autre centimètre.

« Allez, j'ai fait un café, » dit Harry, suppliant à présent d'une voix tellement rauque que Louis savait qu'il ne devait pas être réveillé depuis plus de cinq minutes.

« Menteur, » dit Louis, roulant pour le regarder.

« Bien, je suis sur le point d'en faire. Allez, lève-toi. Il est déjà dix heures. »

Ce fut lorsque Louis se redressa qu'il le sentit, le martèlement dans son crâne qui fit que sortir du lit semblait être le plus grand obstacle de sa vie. Il était seulement capable d'ouvrir un œil alors qu'il titubait en suivant Harry, qui ne dit rien et tendit simplement sa main dans son dos pour que Louis la prenne. Ils entrelacèrent leurs doigts et Harry le dirigea à travers la maison avec seulement une minuscule protestation de la part de Louis.

La cuisine était inondée par la lumière du jour et même s'il voulait la maudire d'être si lumineuse pour sa gueule de bois, causée par les boissons fruités, Louis arriva quand même à admettre que c'était magnifique, presque somptueux. Il s'assit directement dans la trajectoire d'un rayon de soleil autour du plan de travail de la cuisine, à cheval sur un tabouret puis bailla dans le creux de son bras.

Harry était sur la pointe des pieds, la longueur de son dos semblant encore plus longue quand il tendit le bras pour attraper le paquet de café sur la dernière étagère du meuble. Il y avait une griffure dans son dos et Louis ne souvenait pas l'avoir fait, mais il sut que c'était la sienne quand il se rappela de certains détails de leur petit rendez-vous sur le canapé après être rentrés du bar.

C'était difficile de penser à la soirée précédente sans rougir ; leur genre de dispute, la jalousie surprenante de Harry, le désire en quelque sorte merdique de Louis de le voir comme ça. Il avait déjà connu des garçons jaloux avant, des petits-amis ou des coups d'un soir, ou aucun des deux, mais il avait toujours roulé des yeux à leur comportement, et ce n'était pas comme si la façon d'agir de Harry avait été absolument justifiée, mais il pouvait dire qu'il y avait quelque chose de différent cette fois-ci. Si les choses avaient été juste un petit peu plus transparentes entre eux, il n'aurait pas été autant agacé par le fait que Louis parle avec ce gars.

Harry se retourna et par son seul sourire, Louis put dire qu'il n'allait pas s'étaler sur les détails de la vieille comme lui était en train de le faire. Ce fut presque un choc, parce que Harry avait été si prompt à réagir et Louis ne s'était pas attendu à ce que ça se dissipe pendant la nuit. Cependant, il semblait parfaitement heureux, préparant le café et posant deux tasses sur le comptoir pendant qu'il commençait à couler.

« Tu veux des toasts ? Des œufs, peut-être ? »

Harry se mit au travail sans vraiment attendre de réponse, faisant rapidement des œufs brouillés et des toasts fortement beurrés alors que Louis remplissait les deux tasses de café.

Speaking of Marvels [Traduction - Larry Stylinson - Terminée] Where stories live. Discover now