Dans de beaux draps

182 13 19
                                    

Sauvage, d'une démarche féline, il attrapa par le col le guitariste, l'embrassant férocement. La pièce se rechauffant soudainement, leurs corps en ébullition, clamant l'autre.

Dans les coulisses, dans une certaine cabine, deux hommes s'embrassaient, pourtant n'étant pas proche selon leur entourage. Un mannequin et un musicien. Ce qui aurait étonné les journalistes !

Assis sur sa chaise, le plus vieux se laissa faire, voulant faire plaisir au blond, pour une fois dominant. Les mains tout aussi parfaites que son corps, il les baladèrent sur le torse de l'artiste. Artiste qui souffla de bien être.

Le blond écarta ces cuisses, s'asseyant sur son amant, dévorant ces lèvres. Adrien enleva son tee-shirt en toute hâte, continuant d'embrassé le frère de Juleka. Il s'attaqua au cou du bleu, y laissant des marques d'amour. Frustré d'une telle lenteur, l'ainé retira son tee-shirt à son tour, posant ces mains sur les hanches du cadet.

Le chanteur se leva de sa chaise, toujours sous les baisers du mannequin qui descendirent jusqu'à sa clavicule. Voulant plus autant l'un que l'autre, ils arrachèrent littéralement et brutalement le pantalon de leur partenaire.

Ils se frottèrent l'un à l'autre, séducteur pour le plus grand et sexy pour le plus petit, aucun ne résistait.

Passant à la prochaine étape, le guitariste toucha à la virilité du Agreste d'une main habile, son copain prit aussitôt son pied quémandant plus, déjà en sueur et au bout après quelques minutes.

Déçu de ne pas en avoir, le jeune Couffaine s'arrêta, réclamant d'un regard perçant son tour.

Le lycéen prit de court son amant, prenant tout en bouche, souriant discrètement à travers son geste, fier de son coup.

Les jeunes gens prièrent que personne les dérange, prenant du plaisir, ne voulant pas qu'on leur coupe la seule pose qu'ils avaient durant la tournée du musicien.

Les deux ne savaient pas qu'ils n'étaient pas seuls. Une certaine franco-chinoise les observait depuis le placard, enfermée et cachée, rougissante et complètement folle des deux garçons.


Elle se réveilla en sursaut. Quel rêve.... chaud. Très chaud. D'ailleurs il y avait la canicule dans cette chambre ? Elle s'éventa avec sa main et s'étonna de ne porter aucun vêtement. Surement en pleine nuit avait-elle enlever son pyjama à cause de la chaleur. La terminale se retourna prête à se recoucher mais buta contre un torse musclé, taché de quelques cicatrices. Surprise, et paniquée elle observa son invité et découvrit son coéquipier, Chat Noir, et Adrien par la même occasion. Rougissante, elle songea à s'expliquer avec lui le lendemain, trop fatiguée. Elle se mit dos à lui, trop nerveuse pour dormir face à face. Elle se cogna contre un autre torse, plus large et pâle. Elle se releva, assise dans le lit, qui visiblement n'était pas le sien. Prise d'une crise d'angoisse en apercevant la tête d'ange de Luka. Elle repensa à son rêve et pria tout les dieux existants que ce qu'elle pensait était faux.

Malheureusement pour Marinette, la couverture levé à la va vite pour approuver ces soupçons. Les deux étaient nus comme des vers. Tout comme elle. Ils vont devoir s'expliquer le matin. Elle se recoucha sur le dos, stressée, fixant le plafond, remontant sa couverture jusqu'à son menton.

La voilà dans de beaux draps !

Recueil d'os miraculousWhere stories live. Discover now