Réveillon décadant 🔞🔞🔞

300 9 56
                                    

Vulgarité, beaucoup d'amour physique, religion un peu.... maltraité par des gays XD

Fautes d'orthographes présente mais on s'en fout, on est là pour rire. NE REPRODUISEZ PAS ÇA CHEZ VOUS



Ils devaient simplement passé un noël entre lycéens, avec toute la classe de collège. Les parents avaient pensé qu'ils refaisait un petit diner comme au collège. Mais ils n'étaient plus au collège. Voilà pourquoi dans le manoir Agreste, en ouvrant les portes, deux streapteaseuse inconnues dansaient habillés d'un costule sexy de Noël chacune à un des piliers des escaliers géants. Qui d'ailleurs avec une barre de pole-dance, allez savoir comment ils avaient fait ça. Alix, la poitrine en l'air se balançait sur le lustre en chantant viens boire un petit coup à la maison. 

Des guirlandes, des paillettes, des plumes, un sapin et des boules, un univers qui exciterait le plus calme des gamins. Des bouteilles, de la poudre, des tonneaux de bières qui tenterait le plus naïf des adolescents. L'ambiance en elle-même était passé de festive à malseine.

Des terminales s'embrassaient, d'autres se concurrencaient à boire ou fumer, bref la débauche la plus incroyable dans une maison pleine de souvenir contradictoire. On aurait pu croire que la coccinelle aurait arrêté ce cirque, mais une blonde la traitant de boulet se mit à l'insulter, ivre. Pour se départager une rousse qui passait par là, prépara à la vitesse de l'éclair deux tonneaux de bières. Marinette se demanda d'abord quelle rapport, puis en voyant faire la blonde elle comprit. Chloé fit le poirier, buvant le liquide, tout était une question du temps qu'elles tenaient et de la quantité qu'elle buvait. Un blond déjà moins frais quand début de soirée s'arrêta devant leur manège et d'une phrase, conquit la brunette de faire ce stupide de jeu.

_ Mais c'est génial les gars ! Celle qui tiens le plus longtemps me demandera ce qu'elle veut !

Alors déterminée, la brune fit le poirier sur le tonneau et but ce qu'elle pu, elle devait tenir plus de deux minutes et boire plus d'un litre. Pour une héroïne, ce n'était qu'un jeu d'enfant. Elle tenu cinq minutes ayant le record pour la soirée, un litre et demi de vidé dans son baril. Elle leva les bras, un sourire victorieux, elle jeta un regard moqueur à Chloé, et un peu a l'ouest lâcha en criant à cette dernière...

_ PRENDS ÇA DANS TA GUEULE JE TE BAISE !

Tout le monde se tut en vue de la vulgarité de la si calme Marinette, c'est Alya qui detendit l'atmosphère en débarquant de nulle part avec une banderole "Winner".

_ POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et tout le monde criaient avec elle, même Adrien qui semblait ne pas savoir ce qu'il foutait là. Chloé partit descendre les escaliers sur les barrières en faisant de la luge, s'en foutant royalement de se faire huer sans raison. Certains la suivirent découvrant que la luge sur escaliers c'était génial.

A cette soirée de Noël une identité a failli sauter mais l'ambiance n'étant pas propice à se rappeler ce qu'il s'y passait. Alya secoua son petit ami Nino, qui entrait limite dans un coma éthylique, un simple string lapin protégeant sa virilité.

_ LES GARS CHUI SUR ADRIEN C'EST CHAT NOIR !

Marinette péta un cable en se retournant, littéralement, elle coupa un cable de l'éclairage d'une banal guirlande. Beurrée comme un coin, elle s'approcha en tanguant.

_ Qu'est ce que tu racontes Alya ? Chat noir c'est une banane, Adrien c'est pas une banane, hein Adrien ?

Ce dernier arriva vers eux en rampant, déguisé en chat, un serre tête, un caleçon patte de chat et une queue. Il se releva contre un meuble, un vase dessus. Il poussa le vase vers le vide avec un doigt d'honneur et se concentra sur les deux filles.

Recueil d'os miraculousWhere stories live. Discover now