Lemon part 1

1.2K 18 2
                                    

PDV de Romain :

Ma langue vient lécher son nombril, son ventre, je remonte jusqu'à la ligne entre les seins et je rejoins son cou, sa mâchoire. Je la contemple, elle rougit, ce qu'elle est mignonne quand son visage à cet expression. Je viens prendre en bouche ses tétons bien dressés par l'envie, je suce le droit et joue avec le gauche puis j'échange. Jessica gémit, sa main vient tirer légèrement mes cheveux, je l'embrasse. Les mains ne ma charmante demoiselle viennent caresser mon torse, mon ventre, cet endroit si sensible pour moi. Je gémis rien qu'avec ses doigts faisant des cercles sur mes abdominaux, elle se redresse et me retourne. Je me retrouve sur le dos, Jessica me domine, sa langue lèche mon ventre, je gémis et la laisse faire.

Puis, Jessica sort un préservatif de son sac, de ses mains elle déchire l'emballage ensuite elle me le met à l'aide de sa bouche. Mon gémissement est plus fort, ma rouquine, se met sur le dos et écarte les jambes, je me replace au dessus d'elle.

-C'est ta première fois ?

-Non, tu peux y aller mais doucement quand même.

-Ne t'inquiète pas, je vais te faire passer la meilleure nuit de ta vie.

-J'ai hâte de voir ça.

Je me place devant son entrée puis la glisse à l'intérieur doucement, ses mains viennent dans le bas de mon dos et appuie pour m'inciter à rentrer plus au fond. Je suis enfin entièrement en elle, c'est super bon, les parois sont brûlantes et serre autour de mon engin. Mon bassin commence à bouger. Mes coups ont l'air délicieux pour Jessica vu ses cris.

-Oh~Romain~

-Ah~Ah~

-C'est trop bon~plus fort~

-Tu veux plus fort~? Tu vas être servis~

Mes vas et viens deviennent plus sec, plus rapide. Je sens les ongles de Jessica s'enfoncer dans mon dos, mes lèvres capturent les siennes pour étouffer ses bruits.

-Crie mon nom Jessica~

-Romain~Romain~

-Encore, ma jolie~

-Romain~Romain~Romain~!

-Tu es parfaite, ton utérus et ton corps sont divins. Je vais venir Jessica~

-Moi aussi Romain~

Je donne encore quelques coups avant de me vider dans le préservatif, les parois de l'utérus comprime ma chose, signe qu'elle a jouit. Je me retire délicatement, lance le préservatif dans une poubelle puis je nous recouvre du drap. On s'endort, suite au sport de lit qui nous a bien fatigué.

La flamme du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant