✨ Chapitre 14 : Le trésor de l'ile imaginaire

187 16 5
                                    

.
.
.
.
.
.
Terra était arrivé dans un nouveau monde. Mais il n'eut pas vraiment le temps de tout explorer car il avait entendu des cris.
Un pirate et son matelot était entouré par des Nescients, et ces derniers protégeaient un coffre au trésor qui devait sûrement leur appartenir.

Alors Terra décida de s'interposer pour protéger les deux inconnus. Il se débarrassa des créatures en un rien de temps. Mais ce ne fut pas de la reconnaissance qu'il eu en récompense.

Capitaine crochet : Si on avait eu besoin de ton aide, on te l'aurait demandé ! On maîtrisait la situation. Pas vrai Mouche ?

Mouche : Oh oui, Capitaine ! On aurait donné une bonne leçon à ces vauriens. Je leur aurais montré de quel bois je me chauffe !

Mais en vérité, le capitaine avait surtout peur que le garçon en face de lui ne s'intéresse au trésor qu'il avait. Terra le rassura donc. Le trésor n'était pas ce qui l'intéressait. Il était à la recherche de Vanitas. Cependant, cela ne disait rien au Capitaine qui demanda à son second de partir avec lui. Sauf qu'il mentionna une lumière, que les créatures ne devait pas avoir et cela eu le don d'attiser la curiosité de Terra. De quoi paraît-il ?

Capitaine Crochet : Ah...une bien triste histoire. Ce coffre renferme de la lumière récupérée du monde entier. Et un garçon que je connais veux s'en emparer.

Cette information fit que le jeune garçon proposa son aide au capitaine pour protéger cette "lumière" dans le coffre. Mais avant ça, il demanda plus d'informations sur le garçon qui était interressé par le coffre.

Capitaine Crochet : Peter Pan ! C'est ce garçon vêtu de vert qui veux me voler ce coffre.

Le coffre devait être emmener au rocher du crâne et ce garçon nommé Peter Pan ne devait pas en approcher. Terra se dirigea donc avec le coffre vers le rocher, traversant un village de tipis vide. La route se fit tranquillement, seuls quelques Nescients se mirent sur sa route mais jamais bien longtemps. Il réussit donc à apporter le coffre à bon port sans avoir croisé l'opportun qui voulait le voler. C'était quelque de positif.

Capitaine Crochet : Bon travail !

Cependant, Mouche semblait avoir vu une étoile filantes qui scintillait même après sa chute...cela devait être une pierre précieuse. Alors, les deux allèrent voir, laissant la garde du coffre à Terra. C'est à ce moment que Peter Pan décida d'attaquer, demandant aux deux enfants perdus qui l'accompagnaient de faire diversion pendant qu'il occupait Terra.

Et le combat se lança entre les deux garçons. Terra fut surpris de voir que le rouquin était capable de voler. Et il se rendit aussi compte que le garçon était plutôt doué en combat...mais qu'il avait souvent tendance à fuir plutôt qu'à attaquer. Ce qui fait que Terra réussi à le vaincre rapidement.

Terra : Qu'est-ce que tu veux faire avec cette lumière ?

Peter : Lumière ? Quelle lumière ?

Mais ce moment fut couper par l'annonce des enfants que le coffre avait été récupéré. Terra se mit à leur poursuite mais un des enfants trébucha et fit tomber le coffre, renversant le trésor qu'il contenait. Et à la grande surprise de Terra, ce n'était pas de la lumière mais des pièces d'or et des bijoux somptueux.

Terra : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Peter : Un trésor de pirate. Pièces, bijoux...rien d'étonnant quoi.

C'est à ce moment que Terra comprit qu'il venait de se faire entourloupé par les deux pirates. Le brun s'excusa pour s'être battu avec le garçon sans vrai raison mais Peter le rassura. Il ne lui en voulait pas. Ça lui faisait même plaisir d'avoir eu affaire à un bon épéiste...pour une fois. Et Peter partit après que Terra lui ai révélé que Crochet était parti vers une étoile filantes. Et le brun partit...mais à ce moment, il entendit les enfants crier...ils étaient attaqués. Il retourna alors les aider. Plusieurs Nescient étaient présent, et Terra se mit au travail, les enchaînant avec de terribles combos destructeur et un beau tir visée qui eu le mérite d'en éliminer une bonne moitié. Cela permit de vite en finir avec eux.

My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]Where stories live. Discover now