Décès

1.2K 75 93
                                    

(T/P): Trésors Pirate ! (ONE PIECE !!)
(T/N): Tiramisu Nids-de-poule
(C/Y): Cyrano Yeux
(C/P): Caramel Pudeur
(N/S): Ninja Spider
(C/C): Chahuteur Chahuté
(N/P): Négocier Province
(M/A): Maintenant Azéri

##############################

Pourquoi j'ai fait du rose déjà ? J'avais oublié que je n'aimais pas cette couleur... fait chier ! Bon allez ! Qu'une journée à supporter ! Courage (T/P) ! C'est pas comme si quelqu'un est mort ! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important... d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas vu papa ! Je vais réveiller (N/S), ce matin elle ne s'est pas encore réveillée. Je toque à sa porte.

-Je vais pas en cours aujourd'hui. Dit-elle la voix un peu saccadée
-Ah d'accord ! Dis-je

Étrange, elle n'a jamais loupé une journée de cours. Bon elle doit être malade ! Allez, moi, j'y vais ! Je n'oublie pas le prince charmant du conte.

-KARMINOU !!! Dis-je en lui sautant dans les bras

Il me rattrape de justesse.

-Ne m'appelle pas comme ça ! Dit-il, blasé
-Pourtant j'aime bien moi ! Dis-je

Il me lâche et je tombe...

-Aïe ! Méchant ! Dis-je en me frottant les fesses

Il me tend sa main, il ne m'en veut plus ! Heureusement ! On marche jusqu'à la classe. Bien vite les cours commencent mais Karasuma se présente devant la classe avec Smiley.

-Hier dans la nuit, un militaire très important est malheureusement mort. Votre mission est de tuer votre professeur et il était l'une des rares personnes à connaître ce secret. Aujourd'hui nous allons donc lui rendre hommage, nous allons vous expliquer en quoi il était si important. Pour commencer, son nom est Munri (N/P). Dit Blasé. (Nda: Le père a un nom différent car les filles ont pris le nom de leur mère à la naissance)

Ce nom me dit quelque chose ! Impossible de me souvenir ! On nous montre une photo de lui et je suis sûre de connaître cette personne, je regarde Karma et il écarquille les yeux.

-Mais (T/P) ! Ce n'est pas ton père ?! Dit Karma

Ah ! Oui ! C'était ça ! C'est pour ça que je ne l'avais pas vu depuis longtemps ! Karasuma est troublé de cette nouvelle. C'est vrai, tout le monde connaît mon père mais très peu savent que (N/S et moi sommes des filles, il a toujours voulu le cacher.

-Tu es la fille de (N/P) ? Dit-il, surpris
-Oui, pourquoi ? Demandé-je

Il n'a pas répondu et a repris son expression habituelle. Mais je ne savais pas que mon père était mort ! Il aurait pu me prévenir quand même ! Bon bah du coup maintenant je suis orpheline et (N/S) aussi. Karma se tourne vers moi.

-Mais tu n'es pas triste ? Dit-il, étonné de mon calme
- Bah non, pourquoi je le serais ? Demandé-je ne comprenant pas
-Mais ton père est mort ! S'exclame t-il
-Je sais.
-Et (N/S), elle va bien ?
-Pourquoi est-ce qu'elle irait mal ?
-Mais tu n'as aucune empathie ?!

Blasé me regarde.

-Mais si ! Dis-je

Le reste de la matinée, Karma est resté silencieux. C'est la pause déjeuner ! Blasé le prend à part, je les suis discrètement et je les écoute.

-Méfies-toi de (T/P). Dit Blasé
-Pourquoi ? Demande Karma

Mais oui ! Pourquoi se méfier de moi ?! Blasé part et me voit entrain de les observer. Il me regarde avec toujours la même expression.

-Pourquoi il faut se méfier de moi, Mr Karasuma ? Demandé-je
-Qui sait ? Dit-il simplement.

Mais c'est pas une réponse ! Du coup je dois me méfier de moi-même ! Eh merde... en plus je suis obligée de traîner avec moi ! Karma se dirige vers moi.

-Toujours entrain de me suivre, toi ! Dit-il en souriant

Je regarde Blasé s'en aller.

-Mais pourquoi il faut se méfier de moi ? Demandé-je en me tournant vers lui.
-Je ne vais pas savoir à ta place ! Dit-il
-Tu ne vas pas me fuir, hein ?!
-Non, je savais déjà que tu étais dangereuse ! Ça crève les yeux !
-Mais !

La journée se termine rapidement, je rentre chez moi, je trouve (N/S) assise sur le canapé, elle pleurait.

-Hey ! (N/S) ça va ? Demandé-je en souriant.
-Pourquoi tu es aussi joyeuse ?! Ça te plaît que papa soit mort ?! Dit-elle, emplie de tristesse et de rage
-Bien sûr que non ! Mais pourquoi tu réagis comme ça ?
-Il était le seul à être resté près de nous ! Maman nous a abandonné ! Et toi, tu fais comme si de rien était !
-On a visiblement pas eu la même éducation, il m'a appris à n'avoir aucune empathie mais il n'a jamais voulu te faire du mal à toi !
-Il n'aurait jamais fait ça !
-Tu ne le connaît pas assez !
-C'était pourtant moi qui était la plus proche de lui !
-Tu ne connais que la personnalité qu'il a voulu te montrer, tu ne connais pas son côté le plus sombre !

Elle partit dans sa chambre, je m'assois sur le canapé enfin je m'affale dessus. C'est la première dispute avec ma sœur ! En tout cas que je me souvienne... ah non ! Je me rappelle, on s'était déjà battu ! Sans surprise je l'avais rapidement battu et je m'étais faite engueuler par mon père. Maintenant que j'y pense, ça me fait rire, (N/S) a toujours su se tirer d'affaire. Un fou rire me prend, (N/S) m'en veut vraiment, non ? Je viens de comprendre pourquoi il faut se méfier de moi, je pourrais tuer les personnes qui me sont le plus proches sans aucun remords ! Mon fou rire continue de plus belle, mais la seule personne que je ne pourrais jamais tuer, c'est Karma ! Karma est trop important pour moi ! Pas besoin de s'inquiéter, je le protégerais ! Demain, je me ferais les cheveux en noirs ! A près tout je suis censée être en deuil !

##############################

Hey ! J'ai inscrit l'histoire au wattys2019 ! Ce chapitre est un peu plus court mais je m'en fous ! Donc ce chapitre parle du deuil mais je n'imaginait pas que le personnage puisse être en deuil alors voilà ! Allez ! Bye ! ⚔️🗡 !

Cheveux Naturels (Karma x reader)Where stories live. Discover now