Enfin le retour !

684 49 79
                                    

(T/P): Tractons Pythagore
(T/N): Tristesse Nouvelle
(C/Y): Couleuvre Yandere
(C/P): Crabe Prend
(N/S): Nymphe Sac
(C/C): Coussin Cousin
(N/P): N'augure Passer
(M/A): Martiens Assurés

############################

Je me réveille dans ma chambre qui est étrangement rangée et propre... je prends rapidement mon portable pour me rendre compte que je dois aller en cours... je me lève et j'ouvre mon armoire... tout est bien trop rangée et ordonnée... j'essaye de rester calme en remarquant que tout mes habits avaient changé pour laisser place à des vêtements plus féminins les uns que les autres. Je décide de ne pas faire attention et prends juste mon uniforme scolaire. Et je pars rapidement devant chez Karma en prenant mon sac. Karma sort de chez lui après quelques minutes et je lui saute dans les bras.

-Tu m'as manqué Karma ! M'exclamé-je joyeusement.
-C'est toi ! Vraiment toi ! Tu es toujours aussi... toi... Dit-il aussi content avec une pointe de déception.
-Je sais pas si c'est une insulte ou non... mais ouais c'est moi ! Dis-je en l'embrassant
-Bon, on a cours, allons-y. Dit-il en me tirant.
Je lui prends la main toute joyeuse et nous nous dirigeons vers la salle de classe. Je suis emplie de joie d'être enfin de retour. Une fois en classe nous voyons Smiley plein d'énergie, ce qui m'inquiète. Nous devons réviser pour les examens et je ne sais pas comment on se retrouve dehors avec ces clones qui bougent partout. Il nous raconte une histoire avec ces clones avec pour seule information intéressante que si l'on arrive premier aux examens dans l'une des matières on a le droit de lui exploser une tentacule.

-Je prends les maths ! M'exclamé-je
-Eh ! Non ! C'est mon truc ! Râle Karma.
-Ne me défies pas chéri, tu vas perdre. Dis-je en le provocant.
-C'est ce qu'on verra, chérie. Répond-t-il.

On se dispute encore un peu jusqu'à ce que Smiley décide de nous séparer. Nous travaillons pendant toute la matinée et mon cerveau est fatigué de toutes ses réflexions, il faut dire qu'il n'y est pas trop habitué. Nous rentrons en classe pendant l'une des pauses et Okuda fait son interessante. L'un des gars reçoit un appel d'un autre mec qui nous explique qu'Asano fait un plan contre nous en manipulant la classe A.
-Asano pas gentil ! Râlé-je.
Après les cours on m'invite étrangement à aller à la bibliothèque et j'accepte alors que Karma n'accepte pas. On révise vraiment assidûment enfin il essaye pendant que je fais la discussion jusqu'à être interrompu par "les prodiges" et ils nous embêtent, Okuda fait encore son intéressante. Un mec m'approche pour me parler beaucoup trop proche.

-Si seulement tu étais plus forte pour les études, tu serais totalement mon style mais tu pourrais être ma femme de ménage. Dit le gars.
-Pour ta gouverne, je suis arrivée première au classement général aux derniers examens devant votre chef, abruti de première. Dis-je avec un air supérieur.
-La seule ayant vraiment quelque chose dans la tête est (T/N) (T/P) les autres restent que des déchets sans importance. Dit un prodige des plus chiants.

J'aime bien Asano mais ses amis sont vraiment très chiants et on parle du gars qui m'a proposé d'être sa femme de ménage ? Finalement l'un propose un défi dans lequel la classe ayant plus de personnes à la première place peut donner n'importe quel ordre aux autres. Ils nous provoquent, j'ai failli sorti mon couteau tellement l'autre gars est proche. Mais je le maîtrise avec un simple crayon.

-Fuyez. Ordonnais-je avec un regard noir.

Ils se mettent à courir hors de la bibliothèque et je me mets à rire.
Le lendemain, Karma est détendu et à l'air de se foutre pas mal de réviser. Smiley nous propose de donner un ordre que j'aime beaucoup et qui est vraiment super agréable pour moi.
Le jour des examens arrive rapidement et je me rends en salle d'examen, je suis là premières à arriver. Très rapidement les feuilles sont distribuées et l'examen commence.

#############################
Enfin le nouveau chapitre, il était temps ! Désolée d'avoir mis autant de temps, j'étais pas tellement inspirée et entrain d'écrire une autre histoire ! Enfin ! J'espère qu'il vous a plu ! 🗡⚔️

Cheveux Naturels (Karma x reader)Where stories live. Discover now