Fier ou anxieux

647 33 12
                                    

Sick to my stomach
Four in the mornin', I can't sleep
In and out the city, I'm
Worried 'bout where you may be
Feels like I've been here
Stressin' the things that I can't see
Where do you go? What do you do?
Without me
Without me

I'm not okay, I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

Losin' my faith, I'm losin' my faith
Slippin' away, you're slippin' away
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

Feel a little guilty, uh
I feel like it's written all over me
Try to find a balance
Trustin' you, trustin' me
Feel a little heavy
Holding onto somethin' that I don't need
I've been going through it, yeah
I've been going through it

I'm not okay, I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

Losin' my faith, I'm losin' my faith
Slippin' away, you're slippin' away
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

All I want, take me home
Hold me close, please don't let me go
I don't know, I don't know
Can you call from wherever you are?
Swear I feel you, hold me tight
Hold me tight, makes me cry
'Cause you're so far, here we are (here we are)
Here we are

I'm not okay, I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

Losin' my faith, I'm losin' my faith
Slippin' away, you're slippin' away
I'm not okay, no I'm not okay
I'm not okay

H.E.R - I'm not OK 

Ce chapitre nous est raconté par Drago Malfoy.

Lorsque la nuit tombait enfin, je profitais de mon rôle de préfet pour me promener dans les couloirs vides et sombres du château, rassurants en somme. J'arpentais ces couloirs en me disant à chaque fois que c'était une des dernières fois que je les empruntais. Oui, ma famille et moi avions d'autres projets me concernant pour l'année prochaine. Poudlard ne me compterait plus parmi ses élèves. Je croyais que cela me rendait heureux, pourtant il semblerait qu'une partie de moi, la plus petite cela allait de soi, était nostalgique. Je me réfugiais dans la salle sur demande tous les soirs, j'y passais même la nuit la plupart du temps. J'envisageai de réparer l'armoire à disparaître qui s'y trouvait, pour une mission à laquelle je ne pouvais échouer. Il y avait beaucoup trop en jeu. 

De la même façon, je ne savais pas si cette mission me rendait fier ou anxieux. Probablement les deux à la fois. Il fallait dire que je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas laisser ma famille se faire exiler et radier des rangs du Seigneur. Tout reposait sur moi, j'étais notre seul espoir. Après l'échec cuisant de mon père l'année dernière, je ne pouvais me permettre une telle erreur. Là encore, une part de moi savait que le Seigneur des Ténèbres m'avait affligé de cette tâche persuadé que j'échouerais, pour ainsi pouvoir me tuer, et tuer mon père à juste titre. J'étais quelqu'un d'égoïste, cela ne faisait pas de doute, cependant j'avais peur pour ma vie autant que pour celle de mon père. La famille représentait tout pour moi, c'était ce qu'on m'avait toujours apprit. La vérité c'était que j'avais été élevé dans l'amour. Ma mère m'avait apporté tout l'amour du monde, à mon grand regret elle m'appelait toujours "mon bébé" quand nous étions dans un cercle intime, et mon père s'était toujours montré très présent, bien que plus sévère. Il savait depuis ma naissance que je finirais par rejoindre les rangs des Mangemorts, tel était mon destin, et je l'avais rapidement accepté, parce que là encore on m'avait apprit que c'était la plus noble cause que des sorciers tels que nous puissions jamais servir. Et puis, cette cause nous avait apporté royauté ainsi qu'une richesse bien supérieure à celle dont nous disposions déjà. 

Ma famille comptait sur moi, et le Seigneur des Ténèbres aussi, je ne pouvais échouer. Ma mission était celle-ci : je devais tuer Dumbledore. Bien plus facile à dire qu'à faire. Il s'agissait d'un des sorciers les plus puissants de tous les temps, le seul que Voldemort craignait, et je n'étais qu'un étudiant. Clairement, je me tapais parfois des crises d'angoisses accompagnées d'insomnies qui semblaient logiques. Je ne voyais plus Poudlard de la même façon qu'avant. Durant mes précédentes années, tout me semblait risible, et je riais, je riais beaucoup, mais désormais je savais que tout serait détruit, que beaucoup allaient mourir, et je savais aussi que j'allais participer à ce carnage. Ne vous méprenez pas, cela allait faire du tri, et j'en étais ravi. Beaucoup trop d'élèves ici étaient des abominations de la nature, que ce soit pour ce qu'ils étaient ou pour les choix qu'ils faisaient. Je passais mon temps à contrôler mon esprit, parce que je savais que Rogue essayait d'y entrer pour savoir ce que le Seigneur m'avait demandé de faire, et ce n'était pas pour me flatter mais j'y étais plutôt doué. Rogue, lui par contre, était bien moins compétent que moi. Je refusais qu'il vole mon succès, c'était hors de question, ce devait être ma victoire, c'était moi qui devais le faire et en avoir tout le mérite. Je ne vous expliquerai pas l'inquiétude de ma mère, entre son mari en prison et son fils qui venait de rejoindre les rangs du plus grand Mage Noir de tous les temps pour tuer l'un des sorciers les plus puissants de tous les temps. 

Le Feu et La GlaceWhere stories live. Discover now