— ...Ash, on doit...peler Cole.— ...Non, elle va se révé...
— ...on doit appeler Ric...
— ...ce n'est pas nécess...
J'entendais leurs voix résonner dans mon esprit comme un écho lointain, mes yeux encore clos, je les plissais légèrement essayant de reprendre le contrôle de mon corps.
— ...je viens d'avoir Cole au...éphone, il arrive tout de suite...
— ...sa tête a tapé contre....
Je ne voulais pas me réveiller encore, je me sentais trop fatiguée pour ouvrir ne serait-ce qu'une seule paupière pour les rassurer. J'étais encore sonnée, j'avais affreusement mal à la tête et je n'arrivais même pas à écouter complètement la conversation que tenait Kiara avec Ally.
Bordel, qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi j'avais si mal à la tête ?
J'entendis la porte claquer et des pas, je commençais à reprendre peu à peu mes esprits lorsqu'une voix inconnue prit la parole.
— Expliquez-moi comment ça s'est passé. C'est toi Ash ? Gronda une voix masculine près de moi.
— C'est moi, admit Kiara avec une petite voix, je lui ai dit des choses et elle n'était pas encore prête à les entendre, elle est devenue pâle avant de s'évanouir. Sa tête a tapé contre le bord de la piscine et elle est tombée dans l'eau. On l'a rattrapée à temps et j'avais peur qu'elle ait une commotion cérébrale.
— Elle est comme ça depuis combien de temps ?
— Peut-être une heure, tu penses que c'est grave ? Elle va mourir ? Dis Ally d'une voix affolée.
— Seigneur, tu réponds enfin à mes prières, souffla la voix rauque du psychopathe.
Je ne te donnerai pas ce plaisir de me voir mourir, espèce de psychopathe.
Mes yeux encore clos, je les plissai légèrement et les ouvris délicatement, papillonnant mes paupières permettant à ma vue de s'habituer à la lumière qui traversait la pièce.
Heureusement, c'était ma chambre.
— Elle se réveille enfin, Ella comment tu vas ? Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Tu veux quelque chose-
— Laisse-moi m'occuper d'elle, Kiara, elle va bien. Descendez et je viendrai vous voir dès que j'aurai fini, dit l'inconnu à mon chevet.
Les deux jeunes femmes s'exécutèrent sans me quitter du regard, elles sortirent de la pièce suivie du démon, me laissant seule avec l'inconnu dans ma chambre.
— J'osais espérer te rencontrer dans d'autres circonstances, dit-il en ouvrant son sac, mais ce n'est pas plus mal, enchanté je m'appelle Cole.
— E...Ella, dis-je à voix basse.
— Je sais qui tu es, sourit-il, tout le monde parle de toi au réseau. Tu es fidèle à ta rumeur je ne suis pas déçu.
Alors il travaillait lui aussi au réseau, je voyais que c'était une secte. Pas de personne externe.
Attendez, quelle rumeur ?
— Est-ce que tu te rappelles pourquoi tu t'es évanouie ? demanda-t-il en allumant petite lampe de torche et en me la pointant sur mon œil droit.
— Vaguement, admettais-je, j'ai des flashs qui me reviennent, mais c'est mélangé.
— Tant mieux.
VOUS LISEZ
CAPTIVE (Sous contrat d'édition chez BMR)
RomanceAu sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possess...