Prologue

5 0 0
                                    


Une dizaine d'hommes et de femmes en blouse blanche couraient tous en direction d'une salle spacieuse aux murs d'un blanc laiteux. Une série de machines et d'écrans se trouvaient au centre de la pièce, devant une grande cage de verre. À l'intérieur de cette cage, une jeune fille aux cheveux blancs se trouvaient reliée aux machines par des électrodes. Les capteurs s'affolèrent, les graphiques sur les écrans présentaient des résultats étranges.

Dreik Blaze, un homme d'une cinquantaine d'années, entra dans la pièce à la suite d'un jeune garçon. Il s'approcha de l'écran principal et demanda :

- Que se passe-t-il ? J'espère que vous ne m'avez pas fait venir pour rien.

- C'est la fille, monsieur, répondit une femme blonde assez jeune d'une voix tendue. Elle s'est réveillée.

L'attention de l'homme se reporta sur la jeune fille enfermée dans la cage. Ses yeux d'un bleu profond le fixaient. Elle posa une main sur le verre.

- Nous avons enfin réussi, murmura l'homme. Nous avons donné vie à l'Alpha.

- Devons nous lancé le processus d'examens ? Questionna la femme.

- Oui. Commencez maintenant, je veux les résultats le plus rapidement possible.

- Bien, Monsieur Blaze.

La femme appuya sur un bouton, et toutes les machines cessèrent de fonctionner. Avec un sourire satisfait, l'homme tourna les talons et sortit de la salle, suivit par le garçon. Ce dernier ne devait avoir guère plus d'une quinzaine d'années. Il suivit un long couloir et entra dans son bureau. C'était une pièce spacieuse, avec une armoire remplie de livres de sciences et de vieux livres de mythologie à la droite, et un grand bureau en chêne au centre de la pièce. Il contourna le bureau, s'avança jusqu'à la fenêtre, croisa les mains dans son dos et s'adressa au jeune homme :

- Que penses-tu de tout ça, Jérémy ?

- Je pense que vos recherches ont été excellentes, père.

Dreik sourit et se tourna vers son fils. Il avait les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux noisettes que lui, mais il avait les traits délicats de sa mère. Il eut un pincement au cœur en pensant à cette dernière. Il ouvrit la bouche pour parler quand un cri perçant retentit. Jérémy et son père se plaquèrent les mains sur les oreilles tellement le cri était insupportable. Les fenêtres volèrent en éclats. Lorsque le cri cessa, deux hommes entrèrent dans le bureau, paniqués.

- Que s'est-il passé ? Questionna Dreik.

- C'est Oz, monsieur, répondit l'un des deux hommes. Elle s'est enfuie.

- Comment ça, enfuie ?

- Elle s'est mise à hurler... Cela a brisé le verre, et elle s'est sauvée.

- Devons-nous partir à sa poursuite ?Demanda l'autre homme.

- Non, ce n'est pas la peine. Réparez les dégâts qu'elle a causé.

Les deux hommes s'inclinèrent légèrement et sortirent de la pièce.

- Pensez-vous que le Jeu a commencé ?Demanda Jérémy.

- Je ne le pense pas, mon fils. J'en suis certain.

- Ce qui veut dire...

- Qu'ils ont également réussi.

- Qu'ils ont également réussi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au même moment...


Le garçon rugit de colère en tirant sur ses chaînes. Il s'était réveillé dans cette cellule lugubre, sans se souvenir de ce qui s'était passé avant. Les chaînes qui entravaient ses poings lui faisaient mal. Il tira de toutes ses forces dessus, sans réussir à les briser. La porte de sa cellule s'ouvrit alors et un homme entra, suivit d'une jeune fille et d'un scientifique.

- Où suis-je ? Demanda le garçon d'une voix vibrante de colère.

L'homme ignora sa question et se tourna vers le scientifique, un homme brun d'une trentaine d'années.

- Quand s'est-il réveillé ? Demanda-t-il.

- Il y a plus d'une heure.

Il regarda ensuite le garçon enchaîné. Il avait une quinzaine d'années, ses cheveux noirs comme la nuit étaient en bataille, et ses yeux couleur rubis brillaient d'une lueur meurtrière. Le garçon poussa un grondement sourd et bas, comme celui du lion sommeillant en lui. L'homme s'avança et plaça son visage au niveau de celui du garçon.

- L'Oméga est né, murmura l'homme, émerveillé.

Le garçon rugit et tenta de se jeter sur lui. L'homme eut un mouvement de recul, faisant légèrement onduler ses cheveux blonds. Il avait du mal à contrôler ses pulsions meurtrières. Comme il aurait voulu pouvoir se jeter à la gorge de l'homme pour le tuer ! Il le savait, au fond de lui, que cet homme était responsable de sa captivité.

- Vous pensez que l'Alpha a également vue le jour, Kyle ? Questionna le scientifique.

- J'en suis persuadé,répondit-il.

Il se tourna vers la jeune fille et lui fit signe d'approcher. Ses cheveux étaient aussi blonds que ceux de l'homme, et ses yeux étaient bleu glacière. Le garçon supposa qu'ils étaient père et fille. Elle s'avança vers lui, et il se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. La jeune fille acquiesça, et Kyle lui glissa un objet dans la main, qu'elle mit aussitôt dans la poche de sa veste en cuir.

- Fais attention, Nina, dit-il.

- Ne t'inquiète pas, répondit-elle avec un demi-sourire.

Les deux hommes sortirent de la pièce et fermèrent la porte derrière eux. Nina se tourna vers le garçon, et s'adossa contre le mur de pierre.

- Pourquoi suis-je ici ? Lui demanda-t-il, son ton vibrant de colère.

- Peut-être parce que tu es l'Oméga.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?! Pourquoi est-ce que je suis enchaîné dans cette pièce ?! S'emporta-t-il. Et de quel jeu parlait ton père ? Répond-moi !

- Ça, tu le découvriras par toi-même, Fury, répondit-elle. Trouve la source de cette force qui t'appelle, et tu auras les réponses à tes questions.

Sur ces mots, elle lui lança une petite clé et sortit de la pièce, le sourire collé aux lèvres. Fury baissa les yeux sur la clé reposant dans la paume de sa main.Un sourire naquit sur ses lèvres.

Une explosion retentit. Nina avançait dans les couloirs en souriant. Des hommes empruntèrent le couloir en sens inverse pour se diriger vers la cellule où l'Oméga était enfermé. Elle savait déjà ce qu'ils y trouveraient : une cellule vide, et un trou béant dans le mur de pierre. Son père avait raison. Le Jeu venait de commencer.  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alpha & OmégaWhere stories live. Discover now