21

5.7K 498 391
                                    

Holà chicas,
j'attend vos commentaires 🙃



«J'essaie de m'adoucir mais l'humain me rend noir.»


E      Z       M      I       A

Je me tenais là, dans ce fourgon à hurler comme je n'aurai jamais pu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Je me tenais là, dans ce fourgon à hurler comme je n'aurai jamais pu. Je me sentais tellement conne d'avoir pu imaginer que j'étais en désormais en sécurité, dans cette ville ! Et surtout dans ce maudit quartier.

Me revoilà à la case départ, et si jamais ma mère m'appellerai et s'inquiéterai ? Et si quelqu'un kidnapperait Soyla ? Et si je m'en sortirai pas de là vivante ? Mille et une question se bousculaient dans ma tête, des questions évidemment sans réponse.

Sans attendre, j'ai cherché mon téléphone dans ma poche de pantalon avant de composer le numéro de Sinan, mais il n'y avait aucun son qui prouvait que l'appel était en cours, je n'avais pas de réseau.

Je priais Dieu pour qu'il me sorte de cette catastrophe quand soudain, le fourgon s'arrêta et les lourdes et grandes portes s'ouvrirent également, me dévoilant une nouvelle fois Mikhaïl devant moi.

Mikhaïl – Sors salope.

Je suis sortie sans protester. A quoi bon ? c'était perdu d'avance.

On est entrés dans une maison assez modeste comparé aux lieux dans lesquels il avait put m'emmener anciennement.

Mikhaïl – Tu reprends du service dès ce soir.

Moi – Enfoiré.

Mikhaïl – Je crois avoir mal entendu, répètes.

Il me parlait en s'approchant dangereusement de moi. Je reculais jusqu'à arriver contre le mur, là où il m'attrapa par le cou. Il serrait progressivement et me coupa le souffle. En guise de réponse, je lui cracha au visage.

Ce qui le sorti dans une colère démesurée, au point où il m'éclata son verre de whisky vide initialement posée sur la table à côté de nous.

Je me mise à gémir de douleur, il me l'avait éclaté sur le visage, ça me faisait terriblement mal. Mes larmes ruisselaient désormais en silence, heureusement que je n'avais pris aucun débris dans les yeux.

Mikhaïl – Je vais t'apprendre à fermer te gueule de suceuse.

Il reprit d'une voix plus forte

Mikhaïl – SHARMEEN, VIENS LA CHERCHER.

Sharmeen était mon ancienne collègue, elle aussi était prostitué. Elle a apparut dans la cuisine et m'a directement prit en charge en m'emmenant dans la salle de bain pour me soigner et camoufler les dégâts avec du maquillage.

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant