Chapitre 6

2.7K 188 145
                                    

Lundi matin.

Comme chaque matin Lisa quitte sa maison vers sept heure quarante-cinq, mais contrairement aux autres jours elle est bien moins joyeuse. Elle n'étais pas triste mais elle prenait petit à petit conscience du fait qu'elle était seule, sa meilleure amie était loin et soyons honnête, se faire de nouveaux amis en dernière année est presque impossible, tout le monde se connait et les groupes sont tous formés. Tout en écoutant la musique qui sortait de ses écouteurs elle se dirigea vers son lycée d'un pas dynamique, elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarquait le jeune garçon a quelques pas derrière elle. Celui-ci l'appelait en vain, il se mit a trottiner pour arriver a sa hauteur et lui tapota l'épaule, ce qui fit sursauter Lisa.

-Mon dieu Yunho tu m'as fait peur!

-Désolé je t'ai appelée mais tu ne m'entendais pas.

- ah oui quand j'ai mes écouteurs je suis partie ahah. ... sinon.. tu fais quoi ici.

-Je vais au lycée! Et vu ton uniforme on est dans le même!

-Ah oui,effectivement.

-...Ça me rassure de connaitre au moins une personne ahah, tU es dans quelle classe? Moi 1ere A (note d l'auteur, je suis belge donc 6ème c'est la dernière année corrigez moi si j'ai tord je ne sais pas trop comment vous dites en France !)

- Sérieusement? On est dans la même classe!

- Yess! Tu pourras me faire visiter comme ça!

Les deux jeunes étudiants firent le trajet ensemble tout en parlant de tout de rien. Lisa s'entendait vraiment bien avec lui et le dialogue se faisait naturellement entre eux. Lorsqu'ils arrivèrent au lycée tous les élèves présents les dévisageait d'un regard curieux. Il faut avouer que Yunho ne passait pas inaperçue avec ses cheveux bleus. Lisa entendait les exclamations des filles qui chuchotaient des "ouah tu as vu le nouveau? Il est trop beau!" et d'autres choses du même genre mais elle n'y prêta aucune attention.Après une rapide visite des lieux, Lisa se dirigea en compagnie de Yunho vers leur salle de classe. Elle croisa San sur son chemin mais ne lui accorda aucun regard. Celui-ci fut étonné d'être ignoré de la sorte, il décida d'aller la voir directement mais fut interrompu par l'arrivé de monsieur Park. Durant ces deux longues heures de math il ne pouvait s'empêcher de lancer des regards vers la jeune fille qui d'habitude était si sage mais qui aujourd'hui ne faisait que parler et rigoler avec son nouvel ami. A la fin du cours San alla voir Lisa qui fut surprise de le voir venir vers elle.

- Lisa, je peux te parler?

-Euh oui?

- Je peux savoir pourquoi tu m'as ignoré ce matin?

-Tu voulais que je fasses quoi?

-Je sais pas moi me dire bonjour peut-être?

-Mais on ne se parle jamais San, et puis tu étais avec tes amis.

-Et alors? Ils vont pas te bouffer tu sais. Et c'est vrai qu'on ne se parlait jamais mais vu qu'on va passer pas mal de temps ensemble maintenant autant devenir amis non?

-Euh ouais, San,je t'aide pour tes cours mais je t'ai dis que je ne voulais pas de ta pitié on a qu'a s'en tenir aux cours, ça nous évitera l'embarras au lycée.

San paru vexé pendant un instant.

- Ah, sympa. Bah à mercredi alors. 

Il paru vexé un instant avant de tourner les talons puis s'en alla. Sous le regard étonné de Yunho et Lisa.

-Bah.. qu'est-ce qu'il lui prends?

-C'etait qui?

-Lui c'est San, un des gars populaire du Lycée et mon voisin,le tiens aussi du coup, et les autres avec qui il est c'est Wooyoung le petit au cheveux noirs, et le grand mince c'est Yeosang et Hongjoong avec les cheveux oranges et les deux filles sont Jisoo et Jennie, Jisoo tu la connais c'est une fille de notre cours de danse. C'est le groupe des populaires en quelque sorte.

- Oooh je vois et t'es pas amie avec eux a ce que je vois.

-Pas vraiment non, en plus j'ai quelques problèmes avec Jisoo.

- Comment ça?

- D'après elle je lui aurai volé la place de "meilleure danseuse" et depuis elle m'en veut, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est du harcèlement mais si elle a l'occasion de m'embêter tu peux être sur qu'elle en profitera.

-Quelle gamine! Et j'imagine que l'autre, Jen c'est pareil.

-Jennie pas Jen. En fait non, elle ne fait rien pour me défendre mais elle n'a jamais pris part au gaminerie de Jisoo.

-Ok et sinon tes amis a toi ils sont ou?

-J'en ai pas vraiment..,ma seule amie, Erin, est partie au Japon au avant la rentrée.

-Ah mince.. mais ne dis pas ça regarde, ton sauveur, c'est à dire moi, est la! Tu as un ami maintenant et ce n'est pas pour me venter mais je suis plutôt génial! 

-Ahah quelle chance!

-Hehe.. et sinon ce San,tu l'aimes bien?

-Quoi?! Mais pas du tout!

-Mais vous vous voyez mercredi..

-Je l'aide pour ses cours c'est tout!

-Aaah oui oui c'est tout, tu sais comment ça se fini c'est histoires dans les films.

-Ah nooon pas toi aussi!

-Bah quoi? Et comment ça, moi aussi?

-Erin aussi me dit ça!

-Ahaha je vais bien m'entendre avec elle!

-Oui je te la présenterai quand elle reviendra,elle est géniale comme fille

-Yes,bon c'est pas tout mais là on a Anglais on devrait y aller.

Le reste de la matinée se passa tranquillement, a l'heure du déjeuner Lisa se dirigea au self aux côtés de Yunho,qui fut interpellé par plusieurs filles qui voulaient manger avec lui, ce qu'il refusa poliment pour rester avec Lisa jusqu'au moment où Jennie lui proposa de s'asseoir à leur table. Bizarrement la il ne refusa pas, à la seule condition que Lisa vienne avec lui, seule Jisoo s'y opposa mais tout le reste du groupe accepta. Lisa se retrouva en face de San qui la fixait d'un regard assez dur et assise entre Hongjoong et Yeosang. A côté de San,se trouvait Wooyoung qui l'a dévisageait d'une drôle de manière. Elle ne se sentait pas à son aise au début alors que Yunho discutait déjà tranquillement avec Jennie,mais au bout de quelques minutes, elle discuta tranquillement avec Yeosang et Hongjoong qui l'avaient mise à l'aise.

Peu à peu elle se détendait a leurs cotés, elle les trouverait gentils et plutôt drôles cependant concernant les autres elle n'avait pas beaucoup discuté avec eux, car San l'ignorait royalement et Jisoo et Wooyoung la dévisageait ce qui la mettait très mal à l'aise quand a Jennie elle était trop occupée à parler avec Yunho.

Bizarrement elle se sentait bien à être entourée mais restait quand même sur ses gardes .L'après midi se passa normalement, il était maintenant 16heure, Yunho avait quelque chose de prévu avec ses parents, donc elle se dirigeait seule vers chez elle, cependant San la rattrapa rapidement, bien décider à lui parler. Il avait attendu la fin de la journée pour lui parler tranquillement, mais il ne se doutait pas que des regards indiscrets les surveillaient.



A suivre..

Voila voila,voici le nouveau chapitre j'espère U'il vous plaira et n'hésitez pas a commenter sur vos réactions ou vos hypothèses pour la suite de l'histoire


Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now