7.

1.6K 137 375
                                    

« Deboooout ! Du nerf !

Je pousse un petit cri de peur par réflexe en entendant une voix que je n'avais absolument pas envie de supporter en tant que réveil. La couverture dans laquelle j'étais confortablement enroulée est tirée d'un coup sec.

D'habitude, c'est Mikasa qui vient m'ouvrir les yeux le matin des jours d'école, mais il arrive que ce soit Eren, même si c'est très rare. Aujourd'hui, c'est lui, et il a l'air particulièrement enjoué. Malheureusement, c'est dans ces jours-là qu'il est le plus insupportable. Il me tire par le poignet et parvient à me mettre debout.

Je suis encore somnolente, et il en profite pour pincer mes deux joues et les étirer jusqu'à ce que je lui grogne dessus. Il finit par lâcher prise en riant et me diriger jusqu'à ma garde-robe.

- Allez, va vite te préparer, j't'attends dehors, m'ordonne le brun en ébouriffant mes cheveux déjà trop en bataille. »

Je lui lance quelques injures et ouvre l'armoire sans grande énergie ni motivation pour y piquer mes vêtements au hasard. En quelques minutes, je suis prête, me tenant devant la porte, à deux doigts de me rendormir sur place. Les lundis sont beaucoup trop durs...

Je sors et ferme la porte à clé avant de fourrer mon trousseau dans la poche de ma jupe.

« T'es toujours plus rapide quand c'est moi qui vient te réveiller, constate Eren, je devrais peut-être faire ça plus souvent...

- Ooooh non, pas ça, marmonné-je en trainant des pieds. Où est Mikasa ? Pourquoi n'est-elle pas là ?

- J'sais pas, elle est partie avant moi parce qu'elle avait quelque chose à faire, dit-il. Elle m'a dit qu'elle nous rejoindrait sur le chemin...

- Quelque chose à faire ? Bizarre.

- Mikasa est bizarre, corrige Eren. Il se passe beaucoup de choses étranges dans sa petite tête, elle va toujours au bout de ses drôles d'idées.

- C'est vraiment... particulièrement bien décrit, commenté-je. Son portrait tout craché.

- Et ouais, je la connais comme ma poche, cette fille. J'aime bien son côté fourbe, de mijoter ses plans silencieusement et de les mettre à exécution sans qu'on s'y attende, avoue-t-il en rigolant.

- Ah ? Ça m'effraie plus qu'autre chose, pour ma part... mais bon, on l'aime comme ça, notre Mikasa...

- Elle et moi, on forme carrément une équipe d'enfer, en plus. Tu m'étonnes que les gars de la ville se cassent à chaque fois qu'il nous voient ensemble !

- Je crois qu'en fait, c'est juste Mikasa qui leur fait peur, pas toi, Eren, répliqué-je en souriant.

- N'importe quoi ! Je leur file la frousse, moi !

- À qui ? demande quelqu'un dans notre dos.

Je sursaute. Mikasa se tient juste derrière nous, apparue comme par magie, sans un bruit. Mon cœur tressaute une seconde fois lorsque j'aperçois Armin à ses côtés.

- Laisse tomber, répond le brun à Mikasa, en détournant les yeux.

- J'étais allée chercher Armin, m'informe mon amie avant même que je ne lui pose la question. D'habitude on ne va pas ensemble à l'école, mais j'avais bien envie que ce soit le cas aujourd'hui.

- Salut, vous deux, dit Armin d'un petit sourire.

- Pour une fois, tu ne seras pas en retard, au moins, ajoute Eren à l'attention du blond, nous emboîtant le pas, suivi de près de Mikasa.

Que lis-tu ? - [Armin x Reader] SNKWhere stories live. Discover now