Chapitre 4

36 6 1
                                    

Maintenant les 24 tributs sont dans leurs trains. Ils se préparent aux Hunger Games dans le luxe du Capitole. Certains vivent leurs derniers jours dans un train luxueux, vêtus d'habits fastueux avec de la nourriture abondante. Eux, qui ont toujours vécu dans leur district comme ils peuvent, sont nourris et logés par le Capitole. Quelle chance!

Moi pendant ce temps je vais voir la maquette de l'arène des 74emes Hunger Games. Il s'agit cette année d'une forêt vallonnée. Une rivière traverse l'arène au milieu de la vallée constituée de prairies.
La corne d'abondance, toujours grise et en fer, se trouve dans la prairie non loin de la forêt. Cette arène est simple mais me plaît.

Je regarde les pièges disposés et en voit plusieurs qui me semble bien : guêpes tueuses, feu, arbres qui tombent et bien d'autres encore.

Je vais vérifier ensuite que tous les tributs vont arriver à temps pour pouvoir faire la parade. Il faut qu'il soit tous lavés, soignés et mis en beauté. Leurs stylistes vont imaginer des robes magnifiques pour les mettre en valeur et leur attirer des sponsors

Tout est en place et je me prépare à accueillir tous les tributs des 74emes Hunger games.

Je vais voir les prochains morts et surtout le vainqueur!

Les Hunger Games, un bienfait pour l'humanitéWhere stories live. Discover now