CHAPITRE 6--Dégage!

162 6 1
                                    

Il était sept heures quand ma mère était venue me réveillée, j'avais en même temps une envie explosive en moi d'aller à ce lycée mais aussi une flemme de me lever incroyablement présente dans ma petite personne. Alors je me levai et allai prendre mon petit déjeuner en compagnie de ma mère qui avait l'air encore plus préssée que moi pour cette journée et après une heure de préparation, car je prenais toujours beaucoup de temps à me préparer, puis nous étions parti donc vers huit heures quinze et nous arrivâmes quelques minutes après.
Je rentrais dans l'établissement et je vis les deux frères qui disait bonjour aux élèves , je m'étais approché d'eux.
"Euh... Bonjour. Vous pouvez me dire où on mets les sacs s'il-vous-plaît ?
-Oui bien-sûr Clara, alors c'est au fond du couloir et pour les troisièmes c'est l'étagère jaune. Tu n'as rien dit à tes parents sur le action ou vérité d'hier, hein? Demanda Oli.
-Nan Nan ne vous inquiéter pas Olivio. Répondis-je.
-Ah nan tu recommences pas à me vouvoyer !
-Oups excuse-moi. Dis-je en riant et partant. "
Je m'approchais des casiers et je posai mon sac dedans quand quelqu'un s'approcha de moi.
"Et toi là!
-Euh... Oui?
-Clara c'est ça ?
-Oui pourquoi? Cette conversation me paraissait de plus en plus bizarre mais je restais pour entendre.
-Comment t'as osé?
-Osé quoi?
-Ce que t'as fais à Zoé!
-Alors je sais pas ce que tu fais dans cet histoire alors que je sais même pas qui t'es et moi je lui ai rien fait d'accord c'est elle qui a mal pris ce que je lui ai pas fait donc c'est pas ma faute!
-Mais tu te fous de moi, dit-elle en me frappant, tu l'a détruit, elle me re-frappe, connasse, encore un coup, c'est ma meilleure amie virtuelle et tu lui as gâché la vie grosse merde, elle me termine pars un énorme coup de poing.
-Dégage! J'avais hurlé à en perdre la voix,tout le monde s'était retourné vers moi. Bigflo et Oli vinrent me chercher pour que j'aille dans leurs bureaux mais en partant la fille me lança un regard glacial en me disant:
"Au fait je m'appelle Leslie et le gars avec qui ton putain de père a eu cet accident c'était le mien de père! "
J'avais les larmes aux yeux à cause des coups et à cause de cette nouvelle mais je me retins car on m'avait déjà assez remarqué comme ça.
"Clara. Commença Florian une fois rentré dans le bureau. Pourquoi tu as crié comme ça sur Leslie?
-Vous avez pas des caméras de surveillance?
-Euh... Si.Avait dit Oli
-Alors regarder s'il-vous-plaît. Demandais-je.
-Ok. "
Ils cherchèrent la vidéo, la trouvèrent puis la regardèrent.
"Ton père est... Il est mort? Me demanda Oli.
-Oui...
-Je suis désolé pour toi... Vraiment...
-T'inquiète...
-Mais Qu'est-ce que tu lui as fait à Zoé? Demanda Florian Ordonez.
-Vous vous souvenez de Zoé Constin?
-Oui à peu près pourquoi?
-Et bien c'est cette Zoé, c'était ma meilleure amie, on était venu faire le casting ensemble mais on nous a appris que c'était obligatoirement seul et elle l'a mal pris, mais ce qu'elle a extrêmement mal pris c'est quand j'ai été première au classement et qu'elle n'avait pas été prise alors elle a tout mis sur ma faute et me fait la gueule depuis et elle a tout dit à Leslie qui est apparemment sa meilleure amie virtuelle et elle est venu.
-Ok. Donc on va éviter de vous mettre dans la même classe et à la récré tu viendras dans notre bureau pour que vous ayez le moins de contact.
-Mais je vais être seule dans le bureau ? Demandais-je
-Mais non, on sera dans notre bureau t'inquiète pas. "
On continua de parler puis nous commençâmes les cours après la sonnerie, je n'était pas dans la classe de Leslie et ça me rendait vraiment heureuse de ne pas voir cette peste à supporter cette peste tout le temps, j'étais en 3ème Rouge. Je commença tout les matins par mathématiques puis français et toute l'après-midi on pouvait aller en salle de musique pour s'entrainer et faire ce que l'on souhaitait. Moi j'étais en train de rapper et la classe de Leslie rentra dans la salle alors je voulu partir mais toute sa classe se jeta sur moi, elle leur avait tout dit, tout ce qu'elle croyait savoir, elle se croyait intelligente et puissante mais elle était juste conne, c'était évident, elle aussi a réussi le concours et elle m'en veut d'avoir gagné et Zoé n'en veut qu'à moi, je ne comprenais pas pourquoi alors que je n'avais rien fait mais je laissais faire car la contre-dire était vraiment la pire idée connaissant Zoé.
"Connasse, commença une fille blonde.
-T'es une ordure! "
Ils continuèrent tous comme ça un long moment et si personne n'était venu les arrêter ils auraient continué et m'aurait peut-être frappé, mais j'avais pris assez de coup pour aujourd'hui.
"Oh! Il se passe quoi, là? Hurla Flo.
-Demandez lui vous-même ! Répondit la blonde. Elle sait bien ce qu'elle a fait!
-Clara et Leslie! Dans le Bureau! Conclut Florian furieux. "
J'entrais dans le bureau comme à chaque récré, d'ailleurs chaque récré était un pur moment de bonheur, on parlait de tout et de rien et ça calmait un peu ma haine contre la meilleure amie virtuelle de mon ex-meilleure amie, chaque mots qu'ils disaient m'emmenais dans un autre monde, surtout ceux d'Oli, quand je le regardais j'avais l'impression d'être un nuage dans un ciel où il était le soleil, un soleil si lumineux que même ceux qui voiyait la vie en noir verrait cette lumière.
"Leslie, commença Olivio à qui son frère avait tout expliqué, c'est quoi ton problème avec Clara?
-Moi, racontait Leslie, je n'ai pas de problèmes avec elle mais elle a fait du mal à ma meilleure amie virtuelle alors que cette fille ne méritait vraiment pas ça, elle est en or vous savez, et j'ai partagé mon opinion sur ce sujet avec ma classe et ils étaient tous d'accord avec moi, ce n'est pas de ma faute si ils sont allés la frappé. Je n'y suis pour rien!
-Et pourquoi tu l'as frappé ce matin alors? "
Elle me lança un regard noir en comprenant que j'avais tout dis.
"Je lui en voulais simplement d'avoir fait du mal à Zoé et je pense que c'était simplement le karma qui s'est abattu sur elle.
-Donc tu penses être le karma? Demanda le petit frère Ordonez étonné.
-Ah, commença ma pire ennemie en riant, mais nan mais je pense que le karma aurait voulu que ça se passe.
-Hum. Et tu trouves ça normal ?
-La roue tourne donc oui.
-Ah oui? Original comme point de vue. "
Je pensais que cette fille était un monstre et je me suis dis que si nous étions dans Harry Potter elle serait à Serpentard, elle a un mauvais esprit, le mauvais esprit du rap, je me demandais comment elle avait pu être prise quand...
"Clara peux-tu nous donner ta version de l'histoire ?
-Leslie, sache que jamais Zoé ne m'a parlé de toi, sur son téléphone elle n'a aucune photo de toi pourtant quand elle aime vraiment quelqu'un son téléphone en est infestés, de plus comment sais-tu toutes ces choses sur ma famille, comment sais-tu qui est mon père, comment sais-tu que je suis sa fille, pourquoi ne m'avoir agressé qu'aujourd'hui, pourquoi autant me détester, tu connais tout de ma vie alors que je ne sais même pas qui tu es, comment c'est possible ?
-Ahah, commença ma pire ennemie, tu es bien bête, effectivement quand nos pères on eu cet accident j'étais un bébé, tout comme toi, et mon père aussi est mort pourtant c'était pas lui qui s'était bourré la gueule comme un gros con, nan lui il revenait du travail, tu sais l'endroit où on va au lieu de tromper sa femme...
-Hein, la coupais-je, pourquoi tu dis ça?
-Ah tiens tu ne sais pas ça madame le génie, ton père a trompé ta mère pendant trois ans, comment je le sais? C'est bien simple il la trompait avec ma voisine. Bon bref, après cet accident qui a gâché mon enfance, et la tienne aussi mais ça c'est pas une grande perte, ma mère avait pris la décision d'aller demander au comissariat de police pour leur demander qui était le débile qui, ivre mort, avait décidé de prendre la route et avait causé cet accident, ils nous dirent qu'il s'appelait Baptiste, Baptiste Villois. Alors quand j'eus l'âge j'eus commencé des recherches sur votre famille, qui en passant n'avait rien d'extraordinaire, et j'eus trouvé ton nom, Clara Villois, pas très beau mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. J'eus cherché ton Instagram que j'eus trouvé assez facilement mais justement je trouvais ça trop facile de venir te parler directement alors chaque jour j'espionnais les moindre recoins de ton compte, j'observais chaque détail de tes story, jusqu'au jour où en voyant une de tes story je sus quoi faire, tu avais mis en story qu'avec ta meilleure amie Zoé vous alliez à l'audition et tu l'avais identifier, cela me paraissait évident de récolter le maximum d'infos sur toi grâce à ta meilleure amie, j'étais donc allé lui parler et je lui avais demandé de faire connaissance et elle me répondi oui, c'était parfait, pour nous deux je savais quoi faire, Zoé m'avait dis qu'elle savait que tu allais réussir alors j'eus confiance en elle, et moi j'avais beaucoup trop de talent pour ne pas réussir donc j'attendis la rentrée pour te détruire mais elle, la p'tite Zoé n'est pas du tout au courant que je faisais l'audition c'est pour ça qu'elle ne m'en veut pas. Car oui en suis bien plus maligne que toi. "
Tous dans la pièce nous fûmes choqués et trouvâmes cela honteux mais on ne pouvait rien y faire. Olivio demanda à tous les surveillants de bien vérifier que Leslie ne s'approche jamais de moi, il me protégeait, il me protégeait d'ailleurs comme si c'était mon père et cela me fût plaisir, j'avais l'impression d'être plus qu'une simple fan pour lui et qu'il était plus que mon idole mais je ne comprenais pas ce que je ressentais.
Enfin à seize heures cinquante la sonnerie de fin des cours se mit à retentir et ils nous firent sortir de leur bureau, Leslie sortit j'allais lui emboîté le pas mais je me retournis vers eux pour leur dire aurevoir et Olivio Ordonez, je répète Olivio Ordonez rappeur au talent sans mots, génie de sa professie, idole de Clara Villois m'avait fais un clin d'œil, simple, discret mais mon cœur aurait voulu revoir ce passage au moins une centaine de fois mais je ne pouvais pas car ma mère m'attendais sur le parking du bâtiment et que je devais y aller. Mais bizarrement elle était en retard alors je l'attendis dehors, il se mit à pleuvoir et mes yeux ont fait de même, des torrents de larmes coulait sur mes joues, mon père avait trompé ma mère, en étant bourré il a oté la vie à quatres personnes, quatres putains de personnes qu'avait rien foutu, ils les a tué !
"Clara, c'est Oli, ça va pas?
-Si si ça va, dis-je en séchant mes larmes pour ne pas qu'il les voient.
-Tu me prends pour un idiot en fait. Ça fait cinq minutes que je te vois pleurer que j'ose pas venir te voir parce que ça peut faire déplacer mais je ne peux pas te laisser à chialer toute seule en croyant que si il pleut ça ne se verra pas.
-Désolé mais les mots de Leslie m'ont fait vraiment mal et m'ont surtout fait réalisé que mon père était un putain d'enculé !
-Dis pas ça.
-Mais c'est vrai.Ils devaient me garder et rester tranquille à la maison, ce qui m'aurait offert une vie parfaite mais nan, il est allé à cette putain de soirée de merde et maintenant il est mort et à tué trois personnes qu'ont rien demandé, en plus il a trompé ma mère et je le savais même pas! C'est un enculé j'te le dis.
-Calme Clara, je comprends t'inquiète mais c'est quand même ton père tu peux pas le détester d'un coup comme ça parce que l'envie te viens, tu comprend? Je sais que t'es vexée mais oublie ça.
-Merci Oli, t'es vraiment un gars en or!
-J'suis là pour ça Clarinette! Disait-il en riant.
-Oh non putain! Répondis-je en rigolant aussi. "
Ma mère arriva alors je montai dans sa voiture et Oli s'en alla. Puis j'eus le besoin de tout lui dire, mais vraiment tout puis en arrivant devant la porte de la maison je lui dis mon vœux le plus cher dont j'ai vraiment besoin.
"Maman, je veux voir Clarence."

Mon Impossible #1-Clara-Where stories live. Discover now