CHAPITRE 25--J'attendais qu'un as de cœur me pique

105 5 0
                                    

  Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais enceinte et vivre avec Oli me donnait un bonheur intense chaque jour , son regard dans le mien dès le matin, ses lèvres sur mes lèvres et mon cœur avec son cœur, je vivais l'amour avec un grand A. L'anniversaire de l'homme que j'aimais était dans deux jours, je lui avais prévu une fête surprise avec tous ces potes, ils seraient tous là, il y aura aussi Flo et j'ai ramené mes potes sur la liste parce que, pour moi, une soirée sans elles c'est pas une soirée. Le couple de Léa, la grande sœur de Zoé, et Laly étaient vraiment magnifique, elles étaient les mêmes et faisaient un super beau couple, ce n'était que mon avis. Zoé, elle, était toujours aussi attiré par Florian, elle voulait aller à la soirée juste pour lui, toujours aussi délicate dans ses paroles. Moi, ça me faisait beaucoup trop plaisir d'organiser ça pour celui qui m'a tout donné, tout appris et toujours soutenu, l'homme parfait, Olivio Ordonez.
-----LE DIX-NEUF AVRIL-----
  Il était dix-huit heures et Oli était sur le canapé à répondre aux abonnés qui lui avaient envoyer des messages, j'avais demandé à ses potes de ne rien lui envoyer pour qu'ils croient que tous ces potes l'aient oublié.
  "Ils vont bien s'en souvenir à un moment, nan? Demanda-t-il en essayant de cacher qu'il était déçu.
  -Mais oui. "
  Je lui mis un foulard sur les yeux pour qu'il ne voit rien.
  "Eh! Tu fous quoi?
  -Viens avec moi. "
  On sorti de l'appartement, Wawad nous attendait devant l'immeuble avec sa voiture, nous montâmes tous les trois dans le silence et nous allâmes au lieu de la réception. Nous arrivâmes après trois minutes de trajet. Je lui avait enlevé le foulard une fois devant la porte et je l'ouvris. "SURPRISE" crièrent les invités, Oli, lui me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille un merci. Il alla voir les autres invités, Zoé parlait déjà avec Flo laissant Laly toute seule, je me dirigeai donc vers elle, nous parlâmes un moment puis nous nous installâmes à table, nous mangions quand soudain Florian à commencer à crier "UN DISCOURS ! " Au fur et à mesure toute la salle criait et Olivio fût obligé de se lever pour faire son discours.
  "Bh déjà merci à tous d'être venu, on va pas se mentir avant d'arriver j'étais en train de péter un câble parce que personne ne m'avait souhaité un joyeux anniversaire. Plus précisément un merci à Clara, la mère de mon futur bébé, avant j'attendais qu'un as de cœur me pique...
  -Depuis le départ on évite les balles des types pas nets, les pieds sur terre je vends mon album sur une autre planète, Oli. Chuchotâmes Zoé et moi.
  -... Et aujourd'hui j'ai trouvé celle dont j'ai toujours rêvée, je ne me vois plus sans elle aujourd'hui et notre enfant ne pourra que faire grandir cet amour. Donc merci pour cette surprise. 
  -Derien.
  -Le bisou! Cria Flo qui entraîna le reste des invités avec lui."
  Nous nous embrassâmes et la fête reprit, je restai avec Yanis, Laly et Wawad.
  "Mais t'as quel âge Clara? Me demanda Yanis.
  -Seize pourquoi ?
  -Et mais t'es grave une pute en fait! "
  Ces mots me broyèrent le cœur et par ma mauvaise habitude je lui mis une baffe et sorti de la pièce. Oli qui vit l'action sorti avec moi.
  "Clara ! Qu'est-ce qui se passe?
  -C'est rien retourne t'amuser. 
  -Je peux pas m'amuser si je sais que t'es pas bien.
  -C'est ton pote Yanis il m'a traité de pute et ça me rappelle mon histoire avec Paul et tout.
  -Je vais aller lui parler.
  -Nan Oli c'est pas grave.
  -Si! Il a pas le droit de te traiter comme ça.
  -En plus de trouver que je suis une pute il va penser que je suis une balance, génial!
  -Mais nan."
   Il se dirigea vers l'intérieur de la salle et quelques minutes après Yanis sorti. Il s'approcha lentement tête baissé.
  "Je suis désolé. Me dit-il une fois près de moi.
  -Si tu le penses pas ça sert à rien de me le dire.
  -Nan j'te jure j'ai un humour pas super drôle, je sais, mais je voulais à aucun moment te faire du mal.
  -T'inquiète.
  -On rentre ?
  -Allez! "
  Nous nous dirigeâmes vers la salle en parlant. Zoé , Flo, Wawad et Laly parlaient, je me joignis à eux.
  "Yo yo yo! Dis-je.
  -Yo yo yo yo! Répondit Laly.
  -Yo yo yo yo yo! Dit Zoé"
  On enchaîna tous les cinq  ce mot pendant quelques temps jusqu'à qu'on entende quelqu'un crier à l'autre bout de la salle , c'était Oli qui criait car Yanis venait de lui épiler la jambe, chacun ses délires.Il arriva vers notre groupe et dit à Laly, Zoé et moi:"Ok c'est dur d'être une femme! "Nous éclatâmes toutes les trois de rires.
  La fête se termina vers cinq heures du matin, avec Oli nous rentrâmes avec la voiture de Wawad. Une fois arrivée nous nous installâmes dans le lit et il me remercia pour cette soirée, je lui répondis que quand on aimait on faisait plaisir.

Mon Impossible #1-Clara-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant