La rencontre olalala

340 3 1
                                    


Un jour, alors que Giorno se baladait tranquillement en ville en pleine nuit (parce que pourquoi pas, c'est le boss maintenant kestu vas faire?) il sentait une présence près de lui... très proche... Il se mit a marcher un peu plus vite, près à se battre si c'était un ennemie. Après quelques minutes, il entendit un "wryyyy...." qui lui glaçait le sang. Il se retourna alors, lentement pour voir...une personne de très grande taille, musclé, portant une veste et un pantalon jaune ainsi qu'un col roulé sans manches (jsé pa le non 2 se vaitemen dézolé lé jen) noir en dessous. Il était blond,cheveux mi-longs, yeux rouges brillant dans le noir tel les yeux d'un chat et des canines longues et aiguisées. Il se mit à sourire.

"Giorno Giovanna..."

"Qui êtes-vous..."

L'homme mystérieux fit un petit rire suivi d'un soupire.

"Je suis ton père."

[insérer la scène de Star Wars]


{APRES QUELQUES MINUTES PARCE QUE POURQUOI PAS LOL}


"Donc...c'est toi mon père... et tu es un vampire..?"

"Oui."

"Et ce n'est pas ton corps.. mais celui de ton frère?"

"Oui."

"J'aime pas ma vie."

"Fils de pute."

"Mais bon, ça fait des années maintenant que je voulais te rencontrer,donc je suppose que quelque part au fond de moi je suis quand même heureux."



Dio ne le montrait pas, mais dans sa tête il criait tel une fangirl de 12 ans sur une nude de Jeff the Killer (on se souvient les fangirl de Jeff à une époque avec les fanart avec des bases sur ms paint).


[A/N] OUI J'ARRÊTE LE CHAPITRE LA BANDE DE CHIENS PARCE QUE BITE ET IL EST 3H DU MATIN DONC OH. BREF. LES CONNERIES VONT COMMENCER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DONC VOILA, MERCI DE VOTRE ATTENTION, BONNE NUIT.

Dio and Giorno's bizarre adventureWhere stories live. Discover now