BONUS: BON ANNIVERSAIRE MON FILS

76 1 0
                                    


[SPÉCIAL ANNIVERSAIRE]


Giorno se réveillait tranquillement alors que les rayons du soleil transpercés la chambre qui commencait à se réchauffer. Il se frottait les yeux. Aujourd'hui c'est son anniversaire.

Il regarde à sa gauche et à sa surprise Mista n'est pas là, et il sait bien depuis le temps qu'ils couchent ensemble (dans les deux sens) qu'il n'est pas le type à partir le lendemain sans dire au revoir, de plus ses vêtements sont toujours là. Sa première pensée est son père: DIO.

Depuis qu'il sait que Mista fait des trucs pas très catho avec son fils, il le surveille de très près (jusqu'à pouvoir lui faire du mal parfois sans que Giorno le sait, whoooops).

Il se lève, mets des vêtements et se dirige vers la chambre de son père.

"pADRE, POURQUOI T- Padre?..."

Lui non plus n'était pas là.

Il commence vraiment à s'inquiéter et part dans la cuisine et y trouve Mista en train de faire le petit-déjeuner.

"Mista..qu'est ce que tu fais?!"

Mista, qui faisait des pancakes et prit par surprise par Giorno, fit tomber la poêle avec les pancakes.

"oH! G-Giorno, qu'est ce que tu fais ici?!"

"Je te cherchais?? Je me suis réveillé t'étais plus là, j'ai flippé et j'ai cru c'était mon padre qui t'avait fait un truc!"

"Oh, je.. je vois-"

"D'ailleurs, est ce que tu l'as vu en te réveillant?"

"Non, désolé.. Bon.. je.. je dois y aller, désolé, on se voit plus tard, ok?"

Giorno secoua sa tête pour répondre et quitta la cuisine de la direction opposée à Mista.

Il continua de chercher DIO en vain, il essaya d'appeler ses amis qui ne répondais pas. Eventually, Giorno stopped thinking.

Après une sieste qui dura tout l'après midi, il eu une soudaine envie de boire de la pisse. Il se leva donc pour aller en chercher dans le frigo.

Une fois arrivé dans la cuisine, il fut surpris par tous amis, ses pères et Mista dans la cuisine criant "BON ANNIVERSAIRE" en même temps.

Giorno ne savait pas trop comment réagir étant donné que c'était la première fois qu'on lui faisait quelque chose comme ça pour son anniversaire.

Il s'avança et remercia chacun d'entre eux vraiment très heureux.

Mista s'avança vers Giorno et lui chuchota dans l'oreille "ce soir tu auras droit à un traitement spécial, si tu vois ce que je veux dire~" suivi d'un "fais quand même gaffe de ce que tu fais à mon fils si tu tiens à ta bite <3" de la part de DIO.



[A/N] BON ANNIVERSAIRE MON FILS, JE SUIS FIER DE TOI ET NE L'OUBLIES JAMAIS, TON PADRE EST FIER DE TOI SKSKKJS ET TECHNIQUEMENT CE CHAPITRE N'EST PAS LE QUATRIÈME PUISQUE C'EST UNE SORTE DE CHAPITRE BONUS, BREF, PASSE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE



Dio and Giorno's bizarre adventureWhere stories live. Discover now