Untitled Part 7

39 1 0
                                    

Dans ce chapitre je vais juste mettre quelques petits trucs que je sais pas trop où mettre dans la fanfic et ce sera une sorte de fourre tout. Enjoy.


C'était 5h du matin, le soleil commençais à se lever lorsque Giorno se fit réveillé par les cris de ses deux pères: DIO et Nagito.

Ses frères (Kokichi et Clownmaeda) regardaient leur parents se disputer lorsque Nagito en eu marre et prit ses trois enfants par la mains.

"J'en ai marre. DIO, je prends les enfants et je m'en vais."

"PAS MES ENFANTS"

"Si".

"KAREN, N O N"

Kokichi n'avait aucune réaction, Clownmaeda regardait le vide en réfléchissant à la vie et à la mort et de pourquoi il était envie, puis Giorno, le plus jeune, cria "NON, JE VEUX RESTER AVEC MON PADRE" avant de s'accrocher à la jambe de DIO en faisant un death  stare à Nagito.

"cOMMENT OSES TU?!!1! C'EST MOI QUI T'AI PORTE PENDANT 9 MOIS. J'AI CONNU LE DÉSESPOIR DE L'ACCOUCHEMENT AVEC LE VAGIN DE JUNKO QUE JE ME SUIS GREFFÉ."

"JE M'EN FOU, JE RESTE AVEC MON PADRE"

"TU PEUX PRENDRE CES DEUX ABOMINATIONS, KAREN, MAIS TU NE ME PRENDRAS JAMAIS MON GIORNO."

DIO finit par avoir la garde de Giorno.

.

1 heure du matin, dans sa chambre, DIO découvrait son téléphone que Pucci lui avait offert. Il y découvrit surtout Instagram. Giorno lui a alors apprit les bases (prendre des photos, faire un compte etc...) Il décida de commencer un compte dessus en faisant des poses assez sexy et en se prenant en photo.

Pucci, qui se réveillait alors à cause du bruit et de la lumière du flash, vit DIO faire ces poses plutôt sexy et pensait "j'ai besoin de sucer sa bite. MAINTENANT."

Il alla alors remercier son fils (malgrès le fait qu'il dormait avec Mista) de l'avoir apprit comment se servir d'Insta puis remarqua la présence de Pucci derrière lui.

"Pucci, j'ai mon fils à cot-"

"i dON'T CARE."

Il se mit alors à genoux devant lui.

"cETTE FOIS C'EST PAS POUR PRIER QUE JE ME METS COMME CA."

.

On est en été, et fait chaud. Logique.

Giorno, DIO et Mista se relaxaient dans le salon même si il faisait toujours super chaud.

Giorno, pour se rafraîchir commençais à manger un pop stick.

Mista, à sa droite, commençais à s'imaginer des trucs dans sa tête (des trucs pas très catho). DIO mit sa main sur l'épaule de Mista

"Si tu imagines réellement mon fils en train de te sucer, je vais couper ta bite très lentement"

.

C'était Halloween, Giorno avait invité tous ses potes pour célébrer cette fête. Ils avaient apporter de quoi boire, manger, des films d'horreur, etc.. Ça devait être dans les environs de 3h du matin.

Ils commençaient à se raconter des histoires pour se faire peur dans le noir, éclairés par quelques bougies pour y voir un minimum, puis Trish vit DIO.

"Ton père est un vampire, c'est ça Giorno?"

"Oui, pourquoi?"

Trish appela DIO qui se rapprocha.

"Vous pouvez raconter une histoire qui fait peur s'il vous plait?"

"...Pucci peut dire the n-word." et s'en alla

Depuis cette nuit, tout le monde eu peur de Pucci à cause de son pouvoir.



Dio and Giorno's bizarre adventureKde žijí příběhy. Začni objevovat