Chapitre 1

17 0 1
                                    

Harry: Hermione dépêche toi un peu le train va partir de 5 minutes . Fais vite

Hermione: mais Harry on fera quoi pour Ron . Il va rater sa dernière année à poudlard

Avant de finir sa phrase , le train commença à donner son signe de départ en sifflant ( bien sûr le train est magique donc il parle )

Le train: faites vite les retardataires je ne vais pas vous attendre

Hermione grimpa dans le train avec un sentiment de désespoir . Elle allait passer son année sans Ron . Elle qui voulait lui explique pourquoi l'avoir larguer . Elle chercha Harry du regard et le trouva avec Malefoy. Ne comprenant rien de ce qui se passait elle questionna Harry du regard .

Harry : y'a plus de place Hermione donc c'était la seul décision à prendre j'avait pas de ...

Hermione : choix je sais

Hermione ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à drago qui lui souriait tout seul . Il a changé pendant ses vacances d'été . Ses muscles se sont renforcé , ses cheveux sont devenus blancs comme la neige et comme toujours ses yeux déstabilisant . Sa beauté était rare mais sa bonté n'avait aucun rapport avec .

Drago : t'as fini de le contempler sang de bourbe ?? Dit il avec une pointe d'amusement dans sa voix avec un sourit en coin

Hermione : mais je ne te contemplais même pas arrête de te faire des films

Drago: t'es moche quand tu rougis , et t'es cheveux non plus en dirait qu'ils n'ont pas été brossé depuis des siècles .

Hermione : LA FERME

Drago: ce qu'elle mords la petite ! Ohhh on s'énerve sale moldue oui et en faite d'où t'achète ces vêtements , t'as pas de fric ou quoi hein ??

Hermione en avait assez et sentait des larmes aux yeux qui menaçaient de tomber. Elle ne voulait pas revivre les années passé et sa seule meilleure amie était la solitude . En se rappelant des mauvais souvenirs . Les larmes tombaient sur ses joues rosies par la colère . Elle s'était humilié devant drago et elle courra aux toilettes pour ne pas entendre les mots blessants de cet homme . Elle s'enferma et pleura à chaudes larmes . Elle resta une bonne demi heure avant  de se calmer et décida de sortir . A peine a-t-elle franchi les la porte de deux pas que deux bras musclés et chauds l'encerclèrent de derrière .

Drago: désolé Hermione . Je ne penser pas les mots désolé, tu me pardonnes

Hermione : si tu me promet que tu ne feras plus jamais des commentaires blessants oui j'accepterai de te pardonner

Drago : merci et désolé pour ce que je vais faire ok ??

Avant qu'elle ne puise dire quoique il l'entraîna aux toilettes par force , ferma la porte et la block . Il jeta un sort de silence pour s'assurer que personne n'étendra quelque chose et un autre sort pour immobiliser Hermione , qui était horrifié .  Elle l'était de plus quand drago commença à lui enlever ses vêtements y compris les sous-vêtements. Elle était à présent nue . Il l'a tourna et son doigt s'approcha dangereusement de son vagin . Il commença à toucher sa partie intime et d'un coup enfonça un doigt dans  son vagin . Hermione voulut crier mais était horrifier par les choses qui se passait . Il commença de faire des va et viens rapide et douloureux pour Hermione qui était vierge. Il fait rentré deux doigts , trois , quatres et mtn toute sa main . Il commença à bouger sa main dans le vagin d'Hermione rapidement et elle joui de toute ses forces . Drago s'est arrêté à son plus grand soulagement mais au lieu de partir il commença à se branler . Il l'a tourna de façon à ce que son cul soit en face de sa bite et sans prévenir, le fait entre dans son anus . Elle cria de douleurs mais personne ne l'entendit a cause du sortilège. Il joui et se dirigea vers sa chatte

Hermione : drago non je ne prend pas de pilule et je suis vierge arrête et je te ferai tout ce que tu veux

Drago: tout ce que je veux ??

Hermione : oui oui oui  

Alors comment s'était c'est la première fois où je vais écrire . Je vous adore mes chatons gros

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dramione, l'impossible se réalise Where stories live. Discover now