Chapitre 1

21.9K 694 442
                                    

???: Aiko! Tu pourrais faire un effort, c'est la cinquième fois que je viens!

La jeune fille concernée, au cheveux d'un mauve clair magnifique, releva sa tête fatiguée vers la porte de sa chambre après avoir ouvert ses yeux d'une lenteur impressionnante. Une femme la regardait depuis l'entrée de la pièce, un air désespéré collé à son visage. Il s'agissait d'une des domestiques de la famille, qui s'était occupée d'elle depuis sa tendre enfance.

Aiko: J'ai le temps Hana, j'ai le temps. Essaya-t-elle de négocier avant de l'entendre soupirer.

Hana: Tu n'as pas le temps justement!

Aiko: C'est qu'une rentrée...

Hana: Peut-être que le décalage horaire t'as assommé mais tu dors autant depuis deux jours alors aujourd'hui, je ne te laisserai pas!

La jeune fille ouvrit complètement ses yeux et lui lança un regard faussepent vexé en se levant de son lit.

Aiko: Je suis rentrée il y a moins de quatres jours! C'est peut-être normal que je récupère, tu es sans coeur!

Hana: Et toi bien en retard. Hans t'attend dans la cour pour t'emmener au lycée. Ton uniforme est sur ta chaise, dépêche toi! Et que je ne revienne pas! Lui dit-elle d'un ton menaçant.

Hans était le chauffeur attitré à la famille de la jeune Aiko, et était chargé de récupérer et déposer la jeune fille dans tout ses déplacements. Cette dernière soupira longuement devant l'empressement de la femme avant de râler mentalement en se dirigeant vers sa salle de bain.

PDV Aiko:

Se mettre dans un état pareil pour une rentrée, c'est inutile. Surtout pour le lycée.

Pourquoi nous avons des domestiques et un chauffeur? Parceque nous sommes les Yoshida, une famille très influente au Japon. Nous faisons partit du top 5, au même niveau qu'une autre famille. Loin de m'en venter, j'ai toujours vécu normalement donc appartenir à une telle famille n'a pas été très spécial.

Tout en m'habillant de cet uniforme donc les couleurs fades me donneraient presque envie de déprimer, je songeai à mon futur lycée dans lequel j'allais passer trois années.

Rakuzan.

L'un des plus excellents lycée de la région, voir même du pays. Étant donné ma famille, je les voyais mal me mettre dans un lycée plus classique et surtout, moins riche. Enfin bon, les retours sur les équipes de baskets sont excellents. L'équipe masculine comme féminine ont toujours finis dans le top 2 de toutes les compétitions effectuées.

Espérons déjà qu'ils m'acceptent sans me demander d'où est-ce que je viens parceque ce serait vraiment débile. Quelqu'un d'un collège moins bien pourrait tout à fait avoir de meilleures capacités que quelqu'un d'un collège plus riche.

Personnellement je viens de Teiko, mon ancien collège. Le fameux collège "Teiko" en effet. J'ai quitté ce dernier au début de ma dernière année à l'intérieur. L'équipe de basket dont j'étais la capitaine était certes, compétentes mais je ne m'y plaisais pas. Les médias s'intéressaient beaucoup aux jeunes talentueux du basket, dont moi (jamais compris pourquoi d'ailleurs) et surtout de la génération miracle.

La génération miracle, parlons en justement. Ils étaient mes meilleurs amis, je les aimais tous comme des frères d'une autre mère...à part un.

Il s'agissait celui qui avait réussi à faire chavirer mon coeur, comme j'avais réussi à faire chavirer le sien. C'est en grande partie à cause de lui si j'ai quitté Teiko.

"Je ne veut plus jamais le revoir", tels étaient mes pensées quand j'ai quitté le Japon pour l'Amérique.

Pourquoi avoir quitté Teiko?

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant