Chapitre 19

8.4K 435 203
                                    

Alors que les deux se dirigeaient en silence vers la sortie de l'établissement, le rouge remarqua bien vite le regard frustrée de la lycéenne, qui était en pleine réflexion. En effet, Mina avait chuchotée à cette dernière dans les vestiaires qu'elle avait changée de comportement lorsqu'elle était avec le rouge, comme si elle l'avait enfin accepté. La blonde lui avait aussi apprit que cela pouvait annoncer le retour de sentiments. Aiko avait fortement nié cette hypothèse mais ne pouvaot s'empêcher d'y repenser avec amertume. Elle ne voulait pas retomber dans une deuxieme relation compliquée avec lui.

Akashi, lui, observait depuis quelques secondes le visage de son amour avant de lui mettre une pichenette sur le front ce qui la ramena sur terre.

Akashi: Arrête d'être aussi sérieuse.

Aiko: La ferme, je pense.

Akashi: Tu sais penser, toi?

Aiko: Et toi, tu sais arrêter de poser des questions idiotes ?

Akashi: L'amour rend idiot, Aiko.

Aiko: Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire?

Akashi: Oh, trois fois rien.

La lycéenne comprit soudainement son sous-entendus et se stoppa soudainement. Elle pesta mentalement lorsqu'elle ressentit encore une fois la sensation désagréable qu'elle avait  ressentie durant son entraînement. Le rouge, lui, s'arrêta à son tour et se tourna face à elle en observant tout les détails de son visage.

Akashi : Tu es toute rouge, ça va?

Aiko: Oh... Oui.

Le lycéen s'approcha d'un pas et elle le recula pas, trop paralysée pour le faire. Les deux restèrent l'un face à l'autre, gardant les regards croisés, sans un mot.

Akashi: Est-ce que c'est à cause de moi?

Aiko: ...Quoi, ça va pas ?! Bien-sûr que non!

Sans un mot, le capitaine se baissa vers elle avec vitesse et posa délicatement ses lèvres au coins des siennes, ce qui la fit devenir encore plus rouge alors qu'elle se reculait d'un pas, effarée. Il l'analysa quelques secondes avant qu'un maigre sourire ne traverse ses lèvres.

Akashi: C'est donc bien à cause de moi. Intéressant.

Aiko: Je t'ai dit d'arrêter de faire ça, connard !

Akashi: Et moi je voudrais que tu arrête de me repousser.

Ses yeux s'ouvrirent doucement avec qu'elle ne fronce les sourcils en le voyant continuer son chemin sans un mot de plus, la questionnant encore plus sur son comportement plus qu'étrange depuis le début de l'entraînement.

Le trajet se passa dans un silence de mort car aucun des deux n'allait discuter de ce qu'avait dit Akashi un peu plus tôt. Lorsque la mauve arriva enfin chez elle, elle monta rapidement se changer, et mit un sweat large avec un pantalon noir afin d'etre à l'aise après une longue journée épuisante. Sa petite soeur entra silencieusement dans sa chambre alors que cette dernière nouait les lacets de ses baskets, songeuse.

Mei: Ça fait trois fois que tu fais tes lacets puis que tu les défaits, tu sais?

Son aînée sursauta en remarquant sa soeur avant de rebaisser son regard et de se rendre compte que la brunette avait raison. Les refaisant pour de bon, elle ignora royalement la collégienne, trop pensive pour essayer de lui lancer un regard noir.

Mei: Je voulais m'excuser pour hier...

Aiko: C'est oublié. Fit-elle en se relevant de son lit avant de prendre ses affaired.

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant