🖤 Jaebum X Youngjae 🖤

31 1 0
                                    

                                                          ~PDV Youngjae~

Jaebum est dans la chambre, c'est le moment idéal. Je me lève du canapé sous le regard des autres.

"- Allez fighting ma petite loutre." Me dit Yugyeom en guise d'encouragement. Les membre sont tous au courant de mon amour de Jaebum-hyung. Ils m'ont tous conseiller de me déclarer et, c'est ce que je vais faire ! Je me rapproche de la chambre puis, toque trois fois.

" - Entrez. Ce que je fais bien évidemment, il lève la tête de ses notes deux minutes. Youngjae-ah pas besoin de toquer, c'est ta chambre aussi tu sais .

- Oui hyung désolé

- T'inquiète pas. Dit-il en me souriant chaleureusement.

- Hyung..? Dis-je en me rapprochant de son lit.

- Oui Jae ? Dit-il en me regardant alors que je m'assied à ses côtés.

- J-Je... J'aimerais te parler de quelque chose de plutôt important... Dis-je en triturant nerveusement mes doigts tandis que lui se plaçais convenablement en me regardant toujours.

- Je t'écoutes Jae, tu sais que tu peux tout me dire~ Dit-il sur un ton rassurant voulant sûrement que je continue.

- Je voudrais hyung, que tu ne m'interrompes pas dans ce que je vais te dire. Suite à quoi il répond par un hochement de tête. Alors, le groupe a débuté depuis un bout de temps déjà ahah... Et... Euuh co-comment te dire... Depuis quelques temps j'ai commencé à développer des sentiments spéciaux... envers un membre du groupe... Dis-je en le regardant dans les yeux.  

- Ah euuuh.... Dit-il une lueur étrange traversant son regard... Comme de la tristesse je dirais. Et qui c'est Jae ? Tu sais que je t'aiderais toujours..

- C'est.... Dis-je en baissant la tête pour fixer mes doigts devenu soudainement intéressant. C'est... T-Toi.. Jaebum-Hyung, je t'ai- Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je sens les lèvres de Jaebum-hyung sur les miennes. Mes yeux se ferme instantanément sa main part se loger sur ma hanche tandis la mienne se pose sur sa nuque. Ce baiser pourtant si doux au départ devient fougueusement sensuel. Sa langue passe sur ma lèvre inférieur comme pour me demander la permission chose que je lui accorde bien évidemment. J'entrouvre les lèvres permettant à nos muscles de chaires roses de se retrouver et d'entamer une danse sensuelle. On romps le baiser par manque d'air et nos regards se nouent instantanément.

(NDA : Merci à ma "dessinatrice" Camille ! elle fait de super dessin 'fin voilà!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA : Merci à ma "dessinatrice" Camille ! elle fait de super dessin 'fin voilà!)

- Je t'aime aussi Jae.

                                                                     -Fin-

J'espère qu'il vous aura plu même si il est court !

YEHET !

Receuil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant