🖤Kyungsoo X Jongin🍋🖤

79 0 0
                                    

                                    -PDV Kyungsoo- 

Je suis en train de manger avec Kai, Chanyeol et Baekhyun tout en rigolant comme à notre habitude. Pour dire vrai, je ne les écoutes pas, trop concentré à savourer ma part de pizza car, c'est très rare qu'il y en ai dans notre lycée. Je suis tellement concentré que je ne remarque pas qu'ils se sont arrêté de manger pour me regarder avec un sourire moqueur sur les lèvres. Je leur fait un sourire gêné lorsque Kai décide d'ouvrir sa bouche des plus magnifiques 

Kai - Bah alors mon petit Kyung j'espère que tu seras aussi assidus lorsque tu me suceras. Dit-il avec un sourire pervers suivit d'un clin d'œil.

Suite à ça mes joues s'empourprent rapidement, sous le regard attentif de mes trois amis je me lèves rapidement et cours jusqu'au toilettes les plus proches. Je me rince rapidement le visage espérant faire disparaître la couleur rouge de mes joues. Jusqu'à ce que j'entendes la porte s'ouvrir. Je n'y prête pas attention, car ce sont des toilettes tout le monde peut rentrer.

? - Kyungsoo~? Je me figes à l'entente de cette voix, la reconnaissant directement

Moi - Qu'est ce que tu veux Kim Jongin ? Dis-je sans me retourner

Kai - Juste te parler Do Kyungsoo. Dit-il d'un ton sérieux

Je frisonne doucement suite à ses mots avant de le regarder sérieusement à le miroir.

Kai - Je t'attires n'est ce pas ? Dit-il en se rapprochant doucement de moi.

Moi - Mais, qu'est ce que tu dis comme merde encore t- Je n'ai pas le temps de finir qu'il vient se coller à mon dos.

Kai - J'espères, que je te plais comme tu me plais...

Je beuge intérieurement... Il a dit quoi là, je le regardes incrédule quelques secondes.

Moi - Qu-Quoi ?

Kai - Je t'aime. J'aime tout de toi kyung, ton corps, tes lèvres, ta façon d'être et tout le r- Cette fois, c'est moi que ne le laisse pas finir et me retournes précipitamment pour l'embrasser. Il se fige deux secondes avant de passer ses bras autour de ma taille nous collant encore plus. Tandis que moi je passes mes mains dans ses cheveux tirant dessus le faisant grogner au passage. Nos langues se rejoignent rapidement et dansent énergiquement ensemble alors qu'il donne un coup de bassin me faisant lâcher un couinement peu viril. Par manque de souffle, je romps notre baiser et le regarde avec amusement malgré mes lèvres gonflés et mes joues rosies. 

Kai - Quoi~? 

Moi - Rien~ je me disais simplement que je devais peut-être aider mon petit ami qui a un léger problème juste ici. Dis-je en donnant un coup de bassin le faisant gémir. Sans attendre il me pousse dans une cabine, entres avant de refermés la porte. 

Il me plaque contre le mur en reprenant notre baiser pendant que je fais entrechoquer nos deux érections, nous faisans grogner pendant notre baiser. Je repends le contrôle du baiser avant de le plaquer au mur en rompant notre baiser. Je passe ses mains sous son tshirt en reprenant mon souffle. Une main caresse ses abdos tandis que l'autre s'amuse avec l'élastique de son souos vêtements.

Kai - Allez~ Ne me fais pas attendre Kyungsoo s'il te plaît~ Dit-il en me regardant vec des yeux voilés par le désir. Je m'abaisse lentement tout en abaissant son bas et son sous vêtement par la même occasion. Kyungsoo~

Je prends son membre en main et commence quelques va et viens avant de venir passer délicatement ma langue sur son gland. Voyant qu'il ferme les yeux je le prends entièrement en bouche provocant un grognement étouffé de Kai. Heureux de l'effet que je lui fais, je fais son membre rencontré le fond de ma gorge avant de venir passer ma langue sur sa longueur en souriant. Je recommence encore quelques fois avant de me redresser en baissant mon pantalon sortant mon membre dur que j'humidifie avec ma salive et mon liquide pré-séminal. Je colle nos membres l'un à l'autre en grognant avant de commencer à les masturber l'un contre l'autre. Kai vent sauvagement prendre mes lèvres pour entamer un baiser endiabler couper par nos gémissement de plaisir. Quelques minutes après nous venons tous les deux dans ma main. Nous nous nettoyons et nous rhabillons rapidement.

?? - -chuchotement- Chut, mais aïeuh arrêtes de pousser imbécile ils vont nous entendre.

?? - Tu crois qu'ils ont finit ? Pourquoi on les écoutes Baek c'est dégueulasse !

Baekhyun - Chan chuut punaise, on est là pour voir si notre ami se porte bien.

Chanyeol - Ah bah là on est sûr qu'il se porte plus que bien.. En plus si Kyungsoo sait ce uq'on a fat il nous tuerais..

Baekhyun - Chut ils ont finit on dirait..

J'arrive pas à croire qu'ils aient tout entendu.. Jongin et moi on s'échange un regard entendu avant d'ouvrir la porte d'un grand coup. Baekhyun me regarde les yeux écarquiller et la bouche grande ouverte.

Baekhyun - Ah.. Kyungsoo laisses moi t'ex-

Moi - Je te laisses 3 secondes pour essayer de t'échapper. 1 et 3 oups

J'ai à peine le temps de finir qu'ils sont déjà partis en courant Jongin et moi les poursuivant.

-End-

-Désolée des fautes présentes-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Receuil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant