La rencontre pt.1

19 0 0
                                    

Ça fait à présent deux semaines que mes vidéos ne font plus de vues. Au début, je pensais que c'était encore YouTube qui décidait de le faire chier mais non, c'était bel et bien mes abonnés qui ne voulait plus de moi. Malgré cela, je ne me décourage pas et décide de filmer une nouvelle vidéo qui sort de l'ordinaire, en espérant ainsi regagner mes soi-disant fidèles abonnés. Après 6h20 de tournage ainsi que de montage, je revisionne à nouveau ma vidéo. Elle est assez complète et en plus je suis assez fière de mon montage, j'espère vraiment qu'ils aimeront. Je pense honnêtement récupérer ma YouTube mon... enfin mes abonnés quoi. Je glisse ma souris sur la fenêtre YouTube puis lance l'upload de la vidéo, je soupire en voyant le temps que cette dernière va mettre pour se publier. En attendant je décide de me servir un bon chocolat chaud et de m'enrouler dans une couette toute chaude comme dans les films. Bon, l'upload est à présent fini c'est le moment de vérité. Les minutes passent mais le compteur ne dépasse pas les 200 vues. Je trempe mes lèvres dans ma boisson en me disant que c'est juste mes abonnés qui sont occupés, en France il doit être 16h donc ils doivent surement rentrer des cours. Les heures passent mais le compteur est figé, je soupire... la YouTube money c'est fini pour moi si ça continue... je vais en parler avec Dada, elle a peut-être une idée pour booster ma carrière !

Nicolas : Dayoung, les vidéos n'intéressent plus personne, on va devoir dire adieu à la YouTube Money si ça continue...

Dayoung : Si ça dure depuis pas mal de temps tu ferai mieux d'arrêter, ta tête a dû les effrayer à force.

Nicolas : Yaaah ! Arrête de dire des bêtises, ils sont tombés sous la charme français, tout comme toi.

Elle esquisse un sourire avant de rapidement reprendre un air se voulant sérieux.

Dayoung : Tu devrais te trouver une autre carrière et arrêter YouTube, de toute façon avec tes revenus on ne peut même pas acheter une baguette, donc inutile que tu continues à perdre ton temps. Tu ferai mieux de chercher un VRAI travail.

Je soupire en me disant qu'il va falloir que je me bouge au lieu de rester sur mon ordi toute la journée.

Aujourd'hui, je décide donc de rechercher du travail sur différents sites de recherches en ligne. La quasi-totalité des offres proposées requièrent des aptitudes, des expériences dans certains domaines que je n'ai pas, à force de chercher je trouve finalement une annonce ne demandant pas grand-chose de particulier, juste servir un homme riche, le boulot d'un majordome quoi. Ce travail paye bien et ne demande pas d'expérience poussée. Après quelques minutes de réflexion je décide de postuler, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je continue néanmoins de parcourir les annonces mais aucune ne me semble aussi bien. Après cela, je me renseigne un peu plus sur le travail de majordome... s'occuper de son maître, tout gérer pour lui, s'occupe du personnel de maison... en soi c'est l'homme à tout faire du patron.

Après quelques heures de jeu, je retourne voir mes mails et voie une réponse pour l'annonce.

« Monsieur Negot,
Mon maître a bien reçu votre candidature et semble intéresser par vos services, accepteriez-vous de me rencontrer dans les plus brefs délais afin de passer un entretien pour valider ou non votre admission au sein de notre maison ?
Je vous prierais d'agréer les salutations de mon maître, M. Park, et les miennes.
Cordialement,
M. Salocin
»

J'écris une réponse acceptant l'entretien et demande la date, l'heure et l'endroit de l'entretien, ce à quoi il me répond de venir directement à l'adresse de l'annonce, dans trois jours en début d'après-midi.
Je sors de mon bureau et vais prévenir Dayoung de l'entretien.

Nicolas : Dada, j'ai un entretien demain pour un travail SUPER bien payer, ce soir on fête ça !

Dayoung : Si tu as un entretien demain, il faut que tu te reposes... ce n'est pas avec tes cernes que tu vas convaincre qui que ce soit.

Mon Patron et Mon DaddyWhere stories live. Discover now