La rencontre pt.2

10 0 0
                                    

Le, futur, nouveau majordome prend soin de relire plusieurs fois le mail pour s'assurer qu'il a bien compris l'objet du mail. Après avoir relu maintes et maintes fois le message, il est partagé entre plusieurs émotions, tel que la joie, la peur ou encore la surprise. Il s'empresse d'aller prévenir Dayoung, qui est elle aussi très heureuse pour lui. Il faut dire qu'elle pensait que c'était un cas désespéré à jamais. Le lendemain matin, c'est avec une boule au ventre que le jeune homme se lève. Il se dépêche de prendre une bonne douche afin de rester bien éveillé et enfile ses vêtements rapidement ais en prenant quand même le soin de bien les ajuster. Il rassemble les affaires dont il a besoin avant de sortir de son logement. Il marche jusqu'au lieu de rendez-vous et entre dans le grand bâtiment luxueux. En arrivant dans le hall d'entrée, une femme le dirige dans la salle d'attente, où il patiente sagement jusqu'à ce qu'on l'autorise à rentrer.

PDV Nicolas

Plus le temps passe et plus le stress commence à monter... je ne sais absolument comment est mon futur patron, comment je vais devoir me comporter, je n'ai pas eu le temps de repasser convenablement ma chemise ce matin, elle est donc chiffonnée à certains endroits. Mes mains sont moites et mon cœur bat plus vite, j'ai l'impression de jouer ma vie sur cet entretien... Enfin la porte s'ouvre et une voix douce mais pourtant autoritaire retentit, m'invitant à entrer. Je me lève et souffle une dernière fois, afin de décompresser un peu, je prends un air que j'espère confiant et à l'aise alors que je suis complètement l'inverse puis entre enfin dans... waouh, une pièce d'une richesse beaucoup plus grande que celle où avait eu lieu l'entretien... des meubles en bois bruts, des fauteuils en velours, des bibelots puant l'argent... et en son centre, un bureau, majestueux mais l'homme assis derrière l'est encore plus... Un jeune homme, blond, avec des lunettes cachant de magnifiques yeux bleus et un sourire en coin me regarde avant de désigner le siège en face de lui. Je prends place et me présente.

Nicolas : Bonjour, vous m'avez demandé de venir aujourd'hui pour... le signature du contrat.

Park : En effet, je me présente, Park Jimin, propriétaire de Park Corporation. Comme je vous l'avais dit, vous manquez cruellement d'expérience mais j'ai confiance en vos capacités d'adaptation, avant de passer à cette fameuse signature, nous allons voir les conditions... ensemble. Puis je vous poserez quelques questions pour le bien de notre... collaboration.

Nicolas : Très bien...

M. Park se lève de son fauteuil et s'appuie sur son bureau, en face de moi, il me regarde de haut, toujours avec con sourire en coin puis se lèche légèrement la lèvre inférieure.

Park : Alors, tout d'abord pour les horaires, ils ne sont pas fixes alors je vous demanderai de rester ici le temps du contrat. Votre tenue doit toujours être impeccable... pas comme aujourd'hui... Elle vous sera fournit aussi, j'aurai donc besoins de vos mensurations. Avez-vous des questions ?

Nicolas : Donc... je vais devoir... vivre ici, à temps plein ? Mais... j'ai ma vie à l'extérieur...

Park : Dois-je comprendre que vous ne voulez plus du poste ? Il y a beaucoup d'autres personnes qui ont postulé. Ne vous sentez pas supérieur, si vous ne signez pas aujourd'hui, l'offre ne se représentera pas.

Je baisse la tête est déglutis difficilement, avant de la hocher.

Park : Très bien, nous sommes sur la même longueur d'onde... Je vais maintenant vous poser quelques questions. Etes-vous en couple ? Marier ? Avec des enfants ?

Nicolas : Alors, oui je suis en couple, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant.

Park : Excellent... cela dérangera-t-il votre compagne que vous veniez vivre ici ? Bien sur vous pourrez aller la voir, et elle pourra venir ici, enfin dans vos appartements.

Nicolas : Non, enfin je ne pense pas.

Park : Etes-vous prêt à répondre à toutes mes exigences, quelqu'elles soient ?

Nicolas : Je ferai mon nécessaire pour y répondre Monsieur Park !

Park : Magnifique, signons ce contrat et tout sera réglé.

Il se relève et retourne de l'autre coté de son bureau, il sort une liasse de feuille et un stylo d'un tiroir pour me tendre le tout.

Park : Votre salaire sera dépendant de votre investissement, plus le travail sera bon et plus vous gagnerez.

Nicolas : Très bien.

Jeprends le stylo et signe tout les endroits indiqués. Je suis officiellementmajordome pour un grand patron... et je ne m'attendais absolument pas à ce à quoije dois faire face aujourd'hui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon Patron et Mon DaddyWhere stories live. Discover now