Chapitre VII

3K 87 11
                                    

JOURNAL !!! Tu n'en reviendras jamais de ce que je vais te confier ! Je crois bien que j'ai fait ma première fois mais je ne sais pas si c'est vraiment arrivé ou si c'était un rêve; en même temps le corps d'Emma près du mien me confirmait que c'était réel même si du mal à y croire. Juste Wow. C'était parfait. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je veux dire je me suis jamais posée la question de quand est-ce-que je le ferai... Enfin je n'ai jamais même éprouvé d'envie mais hier c'était magique. Par contre je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser, fin pour Emma, que signifie cette nuit pour elle ? Est-ce-que elle a réellement aimé mes gestes ?
Oula il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour rien bordel.

-Salut toi. Susurra Emma avec un sourire en coin

-Bonjour, enfin levée il  était temps !

-Moh bichette je te manquais déjà ?

-Alors c'est fort possible mais...

Je n'eus le temps de terminer ma phrase que j'eus le contact de ses douces lèvres sur les miennes.

-Chut ma belle, il n'y a pas de "mais" avec moi.

Sur ses belles paroles et sur ma frustration elle s'en alla dans la salle de bain, s'en même prendre la peine de se vêtir du moindre tissu et encore moins de fermer la porte de la salle de bain, m'offrant une vue assez plaisante...Tentante...Une torture.
Son corps est si doux, ses courbes sont d'une harmonie... Je ne peux résister plus  longtemps à l'envie de saisir mon calepin à dessin. 
Je n'ai pas encore l'habitude de dessiner les corps mais j'essaye de m'appliquer, de n'oublier aucun détails jusqu'à son petit grain de beauté se trouvant en dessous de son sein gauche.
Heureusement pour moi Emma met littéralement une éternité sous la douche... 

-Hélas cet instant ne fut éternel. Me surpris-je à penser.

-Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ? Me lança Emma

-Aucune idée, les autres étudiants vont arriver non ? Demain c'est la rentrée.

-Grr ne me gâche pas ma journée rabat-joie... Oui ils arrivent en fin d'après-midi en général.

-Oups pardon, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de bouger, j'ai envier de rester dans mon lit à mater des séries... Mais si une grande brune pouvait me rejoindre sous la couette je ne dirai pas non. Lui rétorquais-je avec un sourire en coin

Ai-je vraiment dit ça ? Wow moi qui suis extrêmement timide... Cette fille a vraiment une grande influence sur moi.

-Hum je sais pas j'hésite... Je pourrai aussi sortir me balader et espérer croiser une belle demoiselle en détresse.

Je fronça les sourcils.

-Je te taquine andouille ! Rien ne me ravirai plus qu'être sous ta couette Julie. Me dit Emma en s'affalant sur le lit

-J'espère bien. Bon allez je vais chercher un film

-Non attends, et si on parlait un peu ? Je veux dire je connais tes passions mais hormis ça je ne connais rien de ta petite personne ; je veux en apprendre plus sur toi. Me chuchota Emma

-Euh... Et bien je n'ai rien d'intéressants tu sais, je me suis toujours concentrée sur les cours, le sport; puis ma famille est banale bien que grande: j'ai deux frères, une sœur, et des parents "normaux".

-Tais-toi, ne dis jamais que tu n'as rien d'intéressants car c'est complètement faux. Wow ah oui t'as une suuuuuper grande famille !  Les cours seulement ? Vraiment ? Et niveau sport tu fais quoi ? J'ai pu apercevoir un corps bien sculpté la nuit dernière...

Je sentais mes joues chauffer. Je rougissais. Comment fait-elle mon dieu ? 

-Tu me gênes ! M'opposais-je. Oui les cours, j'ai toujours été "l'intelotte" de la classe mdr. Sinon en sport; pendant 12/13 ans j'ai fait de l'athlétisme, j'ai même été championne de France en Heptathlon, et crois-le ou non j'ai été présélectionné pour les Jo... Malheureusement je me suis blessée en compétition: une genre de tendinite. Je dis "genre" parce que les médecins m'ont dit que ça passerait au bout de 2 semaines maximum et là ça fait déjà deux ans et je n'ai toujours pas pu reprendre l'athlétisme. Je suis dégoûtée !!

-Oh non bichette je suis navrée. Je suis sûre que t'aurais tout déchiré. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi tu vas revenir en force un jour ! Mais du coup tu vas réellement me faire croire que tu ne fais plus de sport depuis 2ans ma belle ?

-M'oui j'espère... Ahah je fais quelques séances chez moi à poids du corps mais bon j'ai toujours mal. Et toi alors ?

-Je vois je vois. Moi je suis beaucoup beaucoup trop flemmarde mdr !

-Ce corps sans faire de sport ? Donne-moi ton secret. Mais je ne parlais pas que de ça, ta famille ? Quelque chose sur toi je ne sais pas ?

-On passe un bon moment j'ai peu envie de gâcher l'ambiance.. Répondit Emma les larmes aux yeux

-Moh bichette, je ne t'oblige pas à en parler tu sais mais tu peux me faire confiance.

-En fait... Tu ne t'ai pas demandée  pourquoi j'étais là , dans l'internat, alors que c'est les vacances ?

-Si bien-sûr je me suis demandée, sans oser poser la question je l'avoue.

-Eh bien tu vois, toi cet internat de ce que j'ai compris c'est ton rêve, pas vrai ?

-Totalement.

-Moi c'est... Comment dire "ma dernière chance" ? Ma mère est décédée lorsque j'avais 10 ans environs, je n'ai jamais su la cause et je ne veux pas savoir. Je suis fille unique, et mon père a été totalement chamboulé. Je l'ai vu mourir à petit feu. Il s'est littéralement bousillé: il rentrait de plus en plus tard, de plus en plus bourré. Fin bourré, je pense que l'alcool n'était pas son seul problème... En bref, je devais me gérer seule et j'ai grave merdé. En grandissant j'ai eu de mauvaises fréquentations et sans autorité derrière tout ça bah j'ai assez mal tourné. J'enchaînais les conneries, je passais plus de temps à fumer qu'à aller en cours. Finalement mon lycée s'est inquiété et ont découvert ma situation à la maison. Pensant bien faire ils ont menacé mon père d'appeler les services sociaux si il ne trouvait pas une solution stable pour moi. Mon père, préférant m'abandonner plutôt que de se faire soigner; m'a confiée à ma tante. Elle est gentille mais beaucoup trop bizarre pour moi, à fond dans la religion et Amen. Ce n'était pas pour moi, je me sentais mal à l'aise. Et ses filles ? De vraies pestes qui foutaient la merde. J'ai finalement vu avec elle pour aller dans un internat, et compréhensive... Me voici ahah.


Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant