Chapitre 6 : Spectacle

726 67 26
                                    

Jour 6

Bonjour Inspecteur,

Aujourd'hui, j'ai quelque chose de génial à raconter :

Cette nuit, j'ai décider. J'ai choisit chacun des détails de ma mort. Je te laisse en découvrir les détails que tu dois déjà connaitre. Cependant je penses que tu vas y découvrir des éléments auxquels tu n'as jusque là attaché une moindre existence.

Pour commencer, je sais comment envoyer un message au gens qui m'ont fait souffrir. Avec du sang. Le soucis que j'avais était que je ne savais pas comment m'en procurer. Je ne peux pas utiliser mon propre sang parce que je mourrai avant d'avoir passer tout mes messages. J'ai trouver la solution : Tu te souviens, Inspecteur, lorsque je t'ai parler des chiens de Paul, c'est leur sang à eux que je vais utiliser. Bon, il faut déjà que je les tues. Ce qui ne vas pas être une mince affaire. J'ai décidée de me procurer de la drogue. J'ai fais mes petites recherches et j'ai constater que dans les quartiers malfamé, il apparaissait toujours le même symbole dans les tags. Toujours plus ou moins caché. La première fois que je l'ai vu, il était sur le mur du parc. J'ai trouvé un site internet, je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mon père est rentrer à ce moment là j'ai donc du quitter le bureau avant qu'il ne remarque quoi que ce soit.

Une fois que j'obtiendrai cette drogue, je tuerai les chiens et je laisserai mes messages. J'ai décider qu'ils ne seront pas explicite. Je compte mettre une marque de main sur chacun des bureaux des personnes qui m'ont fait souffrir. Je fais ici référence à ceux que j'ai mentionner hier.

Avec le sang qui me reste, je tracerai une étoiles satanique, dans le grand hall de l'école, et je déposerai des bougies au bout de chacune des branches. J'en déposerai également dans toute la pièce de manière aléatoire. Je me vêtirai de ma plus belle robe blanche, je la tacherai de sang, pour le côté théâtrale. Je finirais le reste de la drogue, pour une mort plus douce.

Enfin, je monterai sur les poutres du hall je me placerai juste au dessus de l'étoile avec ma robe tachée de sang puis je basculerais dans le vide.

Et alors, tout sera fini.

A demain inspecteur.

Il était tard il avait encore veiller. Il s'empara du document qui avait été déposer sur le coin de son bureau en son absence. Trop presser de découvrir la suite du journal il n'y avait porter qu'une vague attention.

Il ouvrit l'enveloppe de papier kraft. il s'agissait des résultats de l'analyse de sang. Sans surprise, il vit que le sang trouver appartenais a un chien. Les analyses de sang prélever sur le corps de la fillette montrait quand a eux la présence de drogue dans l'organisme de la fillette. Il se leva et s'étira. Sa montre indiquait minuit 19. Fatiguer, il du se résoudre a rejoindre sa voiture pour se reposer chez lui.

Jour 7

Bonjour Inspecteur,

Nous nous approchons des derniers mots de ce carnet n'est pas. Vous savez, Inspecteur, je me suis dit un jour que si j'avais décider de vivre, je serai devenu inspectrice ou au moins assistante. Aurais-tu voulu de moi comme assistante ? Nous serions nous rencontrer ?

Mais j'ai un autre objectif, celui de ma mort.

Pour ce qui est de mon suicide j'ai plus que les courses a faire. Pour ce qui est de la drogue, j'ai un pseudo rendez-vous avec un enfant, ils font passé certaines de leurs transaction par des enfant. Après tout, qui irait accuser un enfant qui joue innocemment dans le parc ?

Je dois avouer que au fil des jours je me suis prise d'affection pour toi. C'est ridicule n'est ce pas, je ne te connais pas mais pourtant.

Je n'ai rien de plus a ajouter, je pense aujourd'hui rédiger mon testament. Peut-être l'as tu déjà lu ?

Bien à toi,

Nyméria.

"Oui Nyméria, j'aurai voulu t'avoir comme assistante. Je ne t'aurai pas apprécier au début, ça c'est sure. Mais j'aurai appris à te connaitre. Et oui, j'ai lu ton testament, merci d'avoir penser à moi."

Jev se tourna vers la fenêtre de son bureau. Il avait dormit longtemps la nuit dernière. Il s'était réveiller à 13h, l'esprit encore embrumer par le sommeil. Il ne pensait pourtant pas être tant fatigué. On était en fin d'après midi. L'inspecteur sorti de son bureau, il se souvenait que son collègue, Lucas s'occupait d'une affaire de drogue et de transaction intraçable. Il semblerait que les trouvailles Nyméria puissent aider à la résolution de l'affaire. Jev laisse donc une note explicative sur le bureau de son collègue qui semble être parti. Puis, l'inspecteur retourne s'enfermer dans son bureau. Il ne restait plus qu'une page dans le journal, aussi, Jev rouvrit le journal pour découvrir la dernière page du journal. Le journal d'une enfant suicidée.

Journal d'une enfant suicidéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant