11

3.2K 159 96
                                    


*PDV PdK*

Au bout de quelques minutes on entend toujours aucun bruit dans la cuisine, mon ami ( Alec) et moi décidons d'aller voir ce que kuroko faisait.

Pris d'une colère ne le voyant pas dans la cuisine, nous nous dirigeons en furie dans sa chambre, et là encore pire !!! je le vois en caleçon exposant toutes ses blessures à son "ami" ils vont le regretter !!!

Je m'avance, pousse la tête rouge, et donne un coup de point a mon "fils".

*PDV Akashi*

Non mais il se prend pour qui?
De quel droit il pousse un Akashi !

Et comment ose-t-il donner un coup de poing à MON Tetsuya !

Je me met hors de moi, pousse le père de mon bleuté, en faisant en sorte qu'il se retrouve hors de la chambre, et ferme la porte a clé. Kuroko me regarde apeuré, mais je le rassure et le prennant dans mes bras.

Akashi : fais tes affaires, tu pars d'ici.

Kuroko était ébahis.

Kuroko : mais je peux pas !

Akashi : Ce n'était pas une question, tu fais ce que je te dis. S'il te plaît, je ne supporterai pas de te laisser habiter ici plus longtemps.

*PDV Exterieur*

Kuroko abandonna l'idée de contredire akashi. La raison, simple : akashi ne demandais jamais, mais là où , au son de sa voix, c'était comme s'il le suplliait de le suivre.

Ne prêtant pas attention aux adultes qui frappaient à la porte. Kuroko s'habilla et prépara sa valise.

En sortant de la maison Kuroko demanda où aller. Seijuro répondit que pour le moment il vivrait avec lui, arrivé devant la résidence des Akashi, Kuroko était surpris de voir à quel point sa tête rouge était riche, effectivement, les akashi sont la famille la plus riche de la ville, et c'était les meilleurs avocats de tout le pays.

*PDV Kuroko*

En entrant dans la maison nous sommes accueillis par des majordomes et des servantes.
Akashi leur donna alors ma valise et il me fit visiter la maison. Arrivé dans le salon un couple aux cheveux rouges siégeait sur le canapé. Akashi m'expliqua alors que c'était ses parents, j'étais stressée à l'idée de les rencontrer mais il me présenter à eux. Ils étaient très gentils, Akashi leurs à parler de ma situation, et ils acceptèrent de m'héberger.

Un peu plus tard dans la soirée, il me conduisit à ma chambre qui se trouvait à côté de la sienne, j'entrai et commenca à ranger mes affaires. Quelques minures plus tars je m'avachis sur mon lit en attendant le repas.

*Ellipse du repas*

je parti me doucher, me laver les dents et parti me coucher.

*PDV Akashi*

Au beau milieu de la nuit, il devait être environ 3h du matin j'ai entendu du bruit dans la chambre d'à côté, je me suis décidé alors à y aller.
En entrant je vis Kuroko allongé dans son lit en sueur se débattant comme s'il faisait un cauchemar, je m'approche alors de lui, m'assois à côté et lui caresse les cheveux. A mon geste il se calme en peu de temps, j'en profite pour le contempler, il est tellement mignon, tenter je depose mes lèvre sur les siennes.

Quelques minutes après je m'endors à côté de lui.
Le lendemain j'ouvre les yeux me sentant observer, et effectivement, dès que je les ouvre deux billes bleu pâle me fixaient.
Je m'approche de lui et déposa un baiser sur son front. Nous décidons de nous lever et après nous être préparé nous partons déjeuner.
Arrivé dans le salon nous croisons mes parents

Akashi et kuroko : bonjour.

Parents : bonjour bien dormi?

Kuroko : oui et merci encore d'avoir accepter que je reste ici.

Mere d'akashi ( Kimi) : ne tant fais pas, apres tout, tu es le petit copain de mon fils ^^.

En entandent ça, kuroko devins plus rouge encore que les cheveux de son ainé.

Akashi : mère, vous le rendez mal a l'aise !

Kimi : il a pas dis non ^^.

Père (Kasuto) : *en soupirant* bon, passons a table

Une fois à table, j'expliquai l'idée qui me trottais dans la tête depuis hier.

Akashi : je voudrais faire un procès au père de tetsuya

Comment Kuroko va réagir ?

fanfiction akashi x kuroko Donde viven las historias. Descúbrelo ahora